• Publicité

Les news d'Emilia

Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.

Re: Les news d'Emilia

Messagede ptitbrun » Dim 7 Fév 2010 22:18

je pense que l'on devient adulte, vraiment, lorsque l'on sait se gèrer tout seul financièrement, ses factures, son appart....etc

J'ai quitté le foyer parental assez tot, et je me suis géré vraiment seul à 23 ans mais c'est parfois douloureux de devenir adulte et d'avoir toutes les factures de la vie quotidienne à votre propre nom...

C'est agréable aussi de se dire je gère ma vie, et je fais ce que je veux... ou peux!

le mieux étant de gérer " la chose " avec homogénéité ;)
ptitbrun
Assistant DRH

Genre: Homme
Vierge: Non

Publicité

Messagede Emilia » Ven 26 Fév 2010 20:23

Désolée pour le retard.

Les études vont bien j'ai juste un peu du mal à m'y mettre. Sans doute l'angoisse d'achever quelque chose pour la première fois.
Je ne suis pas totalement adulte je l'avoues mais je fais le premier pas avec mon appart', mes factures à payer. C'est dur parce que je n'avais aucune responsabilités avant. Mais je m'y fais doucement.

C'est vrai j'adore pouvoir faire ce que je veux.Je me sens libre et capable d'être moi même.

L'amour eh bien je suis tombée dedans...Il me faut le faire tomber dedans aussi :manga: Je suis un peu angoissée. Je vais chez lui et eh bien c'est la première fois que je vais chez un homme. Et comme on se plait beaucoup ça devient souvent très vite sensuel lol. La panique quoi.

Edit
Hum je ne suis vraiment qu'une merde :(
~*~*~*~*En cours de péremption~*~*~*~
Emilia
Ouvert

Genre: Non spécifié
Vierge: Oui

Messagede CybG » Ven 26 Fév 2010 20:37

Bonjour Emilia,

Je crois que c'est parce que cela semblait aller très bien pour toi qu'on n'avait pas repondu... aparamment tu as eu un contretemps, mais ne te décourage pas. C'est jamais facile de prendre sa vie en main et tu es dans une belle âge.

Bonne chance et bon courage!
"Si t'as peur de pas assurer, t'assures pas" (entendu sur une émission de TF1 quand même)
CybG
Assistant DRH

Messagede Espoir78 » Ven 26 Fév 2010 22:35

Emilia a écrit:Edit
Hum je ne suis vraiment qu'une merde :(

Qu'est-ce qui se passe Emilia ? Tout semblait si bien parti (ton appart, ton chéri, tes études ...) :|
Espoir78
Assistante DRH

Genre: Femme

Messagede Emilia » Sam 27 Fév 2010 19:20

:( J'ai fais n'importe quoi. Je ne sais pas même ce qu'il en est entre nous deux. J'ai plus l'impression que je lui ai laissé croire que ce ne serait qu'une histoire de popotin. Visiblement je ne l'interesse que pour ça.
Quelle idiote. Je me sens trop mal maintenant. Je suis amoureuse en plus.
Emilia
Ouvert

Messagede Bonbenbof » Sam 27 Fév 2010 19:55

Tu lui as laissé croire?

Est-ce que ce n'est pas lui, qui comme un nombre incalculable de mecs, ne pouvait entrevoir votre relation que sous cet angle-là?
I used to be a VT like you, then I took an arrow in the knee...
Bonbenbof

ModérateurAvatar de l’utilisateur

Messagede Emilia » Sam 27 Fév 2010 20:12

Ah non c'est moi. J'voulais paraître moins neuneu et tellement lui plaire que j'ai montré mon corps trop vite. Je suppose que c'est parce que je ne connais pas tellement les règles du jeu et que je ne suis pas pudique.
Emilia
Ouvert

Messagede Bonbenbof » Sam 27 Fév 2010 21:06

C'est toujours un peu le problème quand on veut que les choses aillent vite... On se plante...

En même temps, si tu t'es montrée, on peut supposer que vous avez fait des choses, et que tu as progressé en somme...

Puis au moins justement, maintenant, tu ne commettras plus cette erreur-là...
I used to be a VT like you, then I took an arrow in the knee...
Bonbenbof

ModérateurAvatar de l’utilisateur

Messagede Emilia » Jeu 4 Mar 2010 12:46

Je suppose que je peux voir cela comme ça. Ca atténue l'amertume.
C'est officiel je ne lui coure plus après. C'est assez difficile. Je me sens trop mal. Hum quelqu'un a une recette pour aller mieux ?
Emilia
Ouvert

Messagede Espoir78 » Jeu 4 Mar 2010 13:28

Bah écoute Emilia, non il n'y a pas de recette. Seul le temps fera les choses.Toutes les premières expériences ne sont pas les bonnes malheureusement. Mais cela ne veut pas dire pour autant que ta situation est immuable. Ca s'améliorera à mesure du temps. Tu évolueras et apprendras à cerner ta recherche vers des personnes qui te conviennent mieux.

Allez, prends courage !
Espoir78
Assistante DRH

Genre: Femme

PrécédenteSuivante

Retourner vers News perso