• Publicité

Vos sites de rencontres

Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.

Re: Vos sites de rencontres

Messagede victeur » Jeu 11 Fév 2010 20:39

mirrio a écrit:je me suis inscrit tous t'a l'heure sur un tchat pour discuter un peu ,au bout de 5 minutes un fille me proposait déjà un plan cul ^^
Vous auriez pas des adresse de tchat un peu plus sérieux ? :jap:

Mirrio,

Quel est ce chat où des chattes cherchent à caresser la queue des minets ??? ^^
Pourquoi n'as-tu pas profiter de cette "Proposition Indécente" pour passer au niveau Supérieur ?
Pourquoi as-tu refusé ? Peut-être aurait-elle aimé t'initier ?

A moins qu'elle ne recherchait qu'à te vider les bourses ? Financières, pécuniaires, ... :O

Allez, bon courage.
Contrepéterie : Je meurs d'envie de caresser les puces de la faisselle
victeur
Directeur RH

Genre: Homme
Vierge: Non

Publicité

Messagede Malik » Jeu 11 Fév 2010 20:47

Ah ben ça! :O
Bravo victeur! :lol:

C'est vrai que certaines ne pensent qu'à caresser les bourses de ces messieurs dans le sens du poil pour en faire jaillir leur liquide! :boulet:

http://www.youtube.com/watch?v=fFelzRzcras o_O

Malik
Inch'Allah

« Vous allez finir par vous aimez les uns les autre bordel de merde ? » (Les Inconnus)
Malik
Solidaire

Vierge: Oui

Messagede Wombat » Mar 16 Fév 2010 20:40

Je me suis inscrit sur Meetic, avec un abonnement pour un mois. Qui ne tente rien n'a rien.
Wombat
Solidaire

Genre: Non spécifié

Messagede DMW » Sam 20 Fév 2010 10:58

Wombat a écrit:Je me suis inscrit sur Meetic, avec un abonnement pour un mois. Qui ne tente rien n'a rien.

Ouch'...

J'espère que tu arriveras à quelque chose, sinon ca va faire mal, très mal !

Personellement, meetic j'ai laché l'affaire !
DMW
Solidaire

Messagede mirrio » Sam 27 Fév 2010 11:45

je réfléchie a prendre un abonnement sur Pointscommuns.com "la rencontre par affinité culturel".
j'aimerais savoir si des personnes ont déjà testé ce site et ce qu'ils en pensent ? :jap:
Happiness only real when shared
Christopher McCandless
mirrio
Assistant DRH

Messagede DMW » Sam 27 Fév 2010 23:44

Ca ne vaut pas le coup, le concept est encore biaisé.
DMW
Solidaire

Messagede shabif56 » Dim 28 Fév 2010 16:21

mirrio a écrit:je réfléchie a prendre un abonnement sur Pointscommuns.com "la rencontre par affinité culturel".
j'aimerais savoir si des personnes ont déjà testé ce site et ce qu'ils en pensent ? :jap:

Vraiment très déçu.

Je ne sais ce qu'il était au début mais j'ai l'impression que ce site a plus viré au site communautaire / participatif. Une sorte de skylog modéré où les gens viennent plus pour parler de leur nombril que faire vraiment des rencontres.

Dommage, car pour moi les atomes crochus intellectuels sont essentiels mais cela n'a pas de lien direct avec le simple fait d'avoir lu et aimé les mêmes livres, les mêmes films, etc.
shabif56

«Rien de ce qui est humain ne m'est étranger » (Terence)
«Nul n'est plus que soi-même étranger à soi-même » (Nietzsche)
shabif56
Investi

Messagede Espoir78 » Dim 28 Fév 2010 19:08

Des gens qui ne viennent que pour parler de leur nombril, non merci ! :boulet: . Bref, remarque mon agence matrimoniale n'était pas mieux. J'ai eu droit à une belle brochette de nombrilistes aussi. :yes: :no:
Espoir78
Assistante DRH

Genre: Femme

Messagede traviata » Jeu 4 Mar 2010 08:54

Il se trouve qu'hier soir j'ai discuté avec des amis à propos des sites et de Meetic en particulier. Je te livre donc la synthèse de ce qui a été dit. D'abord, tu remplis une grille de critères, sur toi et ce que tu cherches. Dans les deux sens , c'est réducteur. Pour te définir, ça ne correspnd pas forcément à tes particularités de goûts etc... Mais pour "chercher" ! Est-ce que tu ne vas vraiment envisager ta vie qu'avec une blonde de 1,62 m aux yeux verts, aimant la cuisine japonaise ? En plus, pour toi qui dis avoir un physique ingrat, tu te fais "trier" (le même terme que du bétail !!) à partir d'une photo, donc seulement sur l'aspect extérieur, sans même te donner une chance de t'animer, sourire, parler...

Il est vrai que ça multiplie les contacts, les potentialités de contact, mais si c'est a priori voué à l'échec, quel intérêt ? Pas question de te "jeter la pierre" pour recourir à ce genre de choses, j'avoue avoir fait moi-même une tentative sur un site généraliste assez similaire, cela n'a pas duré longtemps. Je suis atypique jusque dans mon physique, non que je sois à proprement parler laide, mais je ne me situe pas dans les canons de la beauté ou de la mode actuelles, (je me suis trompée de siècle, bon, ça arrive!!), en plus je ne suis pas photogénique, mais alors pas du tout, donc mon profil a dû remplir les poubelles avant même d'avoir été lu. Puisque je suis dans les aveux, je boirai le calice jusqu'à la lie : j'ai aussi mis un profil... sans photo, la ruse ! Arrgh ! Bonjour les prises de contact !! Salut, ça va? Au plaisir de te lire, a plus, à te lire ... A part un ou deux, pas capables d'aligner trois mots qui ne soient pas des banalités à pleurer. Et à supposer qu'on démarre un dialogue, de nouveau, en préalable à toute suite d'échanges : la photo, la photo !!! La tronche d'abord, on verra l'intérieur plus tard, et encore, à quel intérieur songeaient-ils, je préfère ne pas le savoir... mais j'ai l'impression qu'il ne s'agissait pas vraiment de mon cerveau. :$

Il y a un domaine qui permet des rencontres où on agit ensemble, où on a des intérêts communs, c'est l'associatif. Déjà, a priori, tu y rencontreras des gens qui ont envie de donner, donner d'eux mêmes, je ne parle pas de donner de l'argent. Ce qui, à mon sens, les place déjà sur un tout autre plan que les gens de Meetic qui cherchent plutôt à "avoir".
traviata

AnimatriceAvatar de l’utilisateur

Genre: Femme

Messagede medusa » Jeu 18 Mar 2010 21:13

Je ne suis pas spécialement fan des sites de rencontres et je suis consciente de l'aspect réducteur des profils et le côté "supermarché". Je ne pense pas forcément trouver qqn dessus, je cherche aussi dans la vie réelle (boulot, ovs), mais ça me semble un complément, notamment je l'utilise pour une raison: pour avoir plusieurs possibilités de rencontre à la fois, qui m'évitent de me focaliser sur un seul homme et donc de vivre une déception trop dure à encaisser. ainsi j'ai l'impression de garder l'horizon ouvert.
medusa
Directeur RH

Genre: Non spécifié

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les liens utiles