• Publicité

L'endogamie et l'élitisme social

Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !

Re: L'endogamie et l'élitisme social

Messagede bob7812 » Dim 28 Fév 2010 20:25

Courage espoir . Multiplie les contact et les rencontre . Jusqu' à la bonne .C'est la seule facon d' y arriver pour des gens qui comme nous ont des difficulté à se lié .Puis a mon avis faut prendre les sites d'internet comme la rue . Le tout est de tombé la bonne personne .Mais bon cette personne est court pas les rues . Donc le facteur est important .

Je pense pas que c'est nous qui clochons mais que surtout ont a du mal à se montrer sous notre meilleurs jours
bob7812

Publicité

Messagede patou57 » Lun 1 Mar 2010 20:45

Pour en revenir à ce qu'Espoir a dit au sujet d' "Attractive World", je précise que moi aussi j'ai un bon niveau d'études (enfin, bac+3, ce qui apparamment ne suffit pas pour faire partie de la "communauté") et que pourtant je n'en tire pas une fierté quelconque : je n'ai pas le sentiment d'être supérieure à qui que ce soit sous prétexte que je sois allée à la fac et ne ressent aucun mépris vis-à-vis de personnes ne possédant pas mon niveau intellectuel (là, ça fait peut-être un peu prétentieux ^^ ).

Tout ça pour dire qu'on peut être diplômé et rester malgré tout humain ! De plus, quand je vois aujourd'hui que mes études ne me servent à rien sur le marché du travail et que je suis obligée de m'inscrire à une formation pour passer carrémént à autre chose, il y a de quoi s'interroger sur leur utilité...
patou57
Investie

Genre: Femme
Vierge: Oui

Messagede Espoir78 » Jeu 4 Mar 2010 21:12

patou57 a écrit:Pour en revenir à ce qu'Espoir a dit au sujet d' "Attractive World", je précise que moi aussi j'ai un bon niveau d'études (enfin, bac+3, ce qui apparamment ne suffit pas pour faire partie de la "communauté") et que pourtant je n'en tire pas une fierté quelconque : je n'ai pas le sentiment d'être supérieure à qui que ce soit sous prétexte que je sois allée à la fac et ne ressent aucun mépris vis-à-vis de personnes ne possédant pas mon niveau intellectuel (là, ça fait peut-être un peu prétentieux ^^ )....

Patou57, j'ai bac+4 et j'ai été moi aussi refoulée. Ce que j'ai écrit en précisant ma recherche ne leur a pas plu et mon travail n'est pas assez bien pour eux. Je pense que ce site se destine plus aux cadres, cadres supérieurs, hauts-fonctionnaires et salariés des professions libérales, uniquement.

patou57 a écrit:Tout ça pour dire qu'on peut être diplômé et rester malgré tout humain ! De plus, quand je vois aujourd'hui que mes études ne me servent à rien sur le marché du travail et que je suis obligée de m'inscrire à une formation pour passer carrémént à autre chose, il y a de quoi s'interroger sur leur utilité...

Pareil pour moi. J'ai un haut niveau d'études, un bon niveau en anglais . J'ai aussi acquis de bonnes compétences sur Excel grâce à un contrat de professionnalisation d'un an que j'ai fait à l'entreprise qui m'a embauchée et où je travaille actuellement. Mais comme je suis au tout début de ma carrière chez eux, j'ai du accepter un poste d'opératrice de saisie. Cependant, comme c'est un grand groupe, il offre beaucoup d'opportunités de mobilité interne et je pourrai assez rapidement avoir une promotion d'après ce qu'on m'a expliqué. Ne te décourage donc pas !
Espoir78
Assistante DRH

Messagede mirrio » Jeu 4 Mar 2010 21:26

j'ai vu un lien l'autre jour sur OVS vers un site de rencontre de gens de droite O_O O_O
Dernière édition par mirrio le Jeu 4 Mar 2010 21:54, édité 1 fois.
Happiness only real when shared
Christopher McCandless
mirrio
Assistant DRH

Genre: Homme

Messagede Espoir78 » Jeu 4 Mar 2010 21:41

mirrio a écrit:j'ai lien l'autre jour sur OVS vers un site de rencontre de gens de droite O_O O_O

:O :O :O
Espoir78
Assistante DRH

Messagede Gorn » Ven 5 Mar 2010 16:43

Oui, j'ai moi même été surpris en voyant ce genre de site...
Mais rassurez vous, il y a pareil pour les gens de gauche :D
Gorn
Assistant DRH

Genre: Homme
Vierge: Non

Messagede traviata » Ven 5 Mar 2010 17:11

Voila qui va favoriser la confrontation des mondes et des idées ... C'est tellement bien de vivre dans ce monde, si riche de communication et d'ouverture d'esprit...

:lol:
Encore que ça ne me fait pas rire moi-même...
traviata

AnimatriceAvatar de l’utilisateur

Vierge: Non

Messagede patou57 » Ven 5 Mar 2010 20:47

Espoir, merci pour tes encouragements !! :)
patou57
Investie

Précédente

Retourner vers Vos questions