Je faisais cette remarque parce que parfois, j'ai l'impression que Simone, vu son jeune âge, n'a pas beaucoup de recul concernant la virginité-tardive, et n'a pas l'air de se rendre compte du poids que ça peut représenter, et des conséquences réelles que ça a dans la vie de tous les jours...
Je crois que dans ce cas, il serait tout à fait pertinent d'interdire le forum aux personnes de moins de 21 ans qui n'ont pas encore connu l'horrible vie des puceaux d'au moins 25 ans !
Bon, mais sans ironie aucune, la virginité ne me rend peut-être pas aussi malheureuse qu'elle ne t'a rendu malheureux Bonbenbof, mais c'est pas pour ça que je n'ai pas un avis sur la question, et c'est pas pour ça qu'elle ne m'embête pas un peu quand même. Peut-être que ce n'est pas le même degré d'emmerdement que pour d'autres, mais je ne savais pas que ce forum n'était réservé qu'aux grands blessés... Mais pour tout te dire :
1 - je ne vois pas pourquoi ce qu'une fille de 20 ans dit aurait moins de valeur que ce tu dis toi, très grand garçon de 28 ans ! (au passage, je suis sortie avec un homme de ton âge, c'était un gros gamin...) Bref, c'est parfaitement ridicule.
2 - si ce que je dis est aussi peu pertinent, eh bien arrête de me lire et ne suis pas les conseils que je peux parfois donner ici puisque ce sont ceux d'une jeunette qui ne connaît rien aux horreurs de la virginité tardive (mon dieu comme j'ai hâte !). Je ne m'adresse généralement pas à toi personnellement de toute façon...
Et pour revenir à ce truc des parents, comme Lorelei, je me rends compte que j'ai beaucoup de chance avec les miens quand je lis les témoignages au dessus.