de medusa » Jeu 11 Mar 2010 16:10
Exactement, j'ai commencé à le rencontrer pour pouvoir un jour annoncer au gars d'internet que 'javais moi aussi qqn s'il revenait. mais aussi pour passer à une relation réelle et non plus virtuelle et arriver à oublier. J'ai pas mal rêvé de pouvoir le faire un jour, qu'il se plante avec l'autre fille et qu'il revienne vers moi et que je lui dise "ah non désolée les choses ont évolué de mon côté, 'jai qqn maintenant".
maintenant je dirais qu'on s'entend bien avec le gars d'ovs et qu'il me plait de plus en plus, je ne veux plus le voir uniquement pour cette raison, c'était au 1er rdv. Maintenant je suis bien quand je le vois, à l'aise avec lui mais je ne peux pas m'empêcher de penser "si ça marche MOI AUSSI j'aurai qqn".
Par contre si l'histoire avec le gars d'ovs venait à s'interrompre (il est sur meetic donc doit avoir des contacts comme moi j'en ai) je serais mal car j'aurais perdu une chance de moi aussi trouver qqn.
je me dirais "lui il est avec cette fille, heureux, et moi je suis seule".
J'ai fini par me dire aussi qu'il fallait que 'jarrête d'interpréter les messages qu'il mettent tous deux sur le site, de me demander si ça durerait ou pas, car je n'ai pas fini de souffrir sinon, d'abord parce que ce n'est que du virtuel et que l'on ne peut pas savoir tout ce qui se passe entre eux, ensuite parce que ça peut évoluer et qu'eux-mêmes n'en savent rien...et quoi qu'il arrive, que ça marche ou pas, je vais souffrir. Si ça marche entre eux, j'aurai la soufrance de contempler leur bonheur et ma solitude, si ça ne marche pas, j'aurai eu raison mais j'aurai passé mon temps à penser à lui en attendant, et ce serait inutile car on n'est pas faits l'un pour l'autre. On a eu pas mal de heurts sur le site donc je pense qu'on n'est pas compatibles, il n'y a pas avec lui les échanges simples et sans malentendu qu'il y a avec le gars d'ovs. C'est d'autant plus inutile, qu'il ne me correspond pas, alors que l'autre oui.
Sinon je me demande pour le gars d'ovs ce que je dois faire. On s'est vus dimanche et le WE dernier c'est moi qui 'lai recontacté, je ne sais pas si je dois faire la même chose ce WE ou pas, ou si je dois attendre et le laisser faire.