Courage,
D'autant plus, comme tu l'avais précisé dans un autre post, tu travailles dans une entreprise du luxe.
Je pense que cette entreprise, par son glamour, par son nom, par sa réputation, doit attirer un bon nombre de candidats. Rares les personnes qui y ont décroché un contrat comme le tien. Sois-en fière.
Très souvent, le luxe sert à montrer sa position, son argent, son paraître, que j'écrirais "Pare-Être" vis-à -vis des autres. Rares sont les gens intéressants dans ce milieu.
Continue à rester dans ta bulle pour t'épanouir, comme une chrysalide qui verra naître un beau papillon, un sphinx, un isabelle, un apollo...
Profite de ta passion pour la peinture, pour peindre, pour apprendre des techniques, pour dessiner... fréquenter les galeries d'art, ainsi tu pourras copier certaines idées, faire connaissance avec des galeristes, ainsi quand tu seras prête, tu pourras montrer l'étendue de ton talent. J'espère que le succès de tes toiles t'aidera à montrer l'amour que les autres te portent.
Tu as un don, des idées, du temps : consacre toute ton énergie à peindre, et non à écouter, à envier, ces collègues minables, des moins-que-rien... que seules les paroles habillent...
A très bientôt.
Je n'en reviens pas qu'on puisse se mettre dans des états pareils pour de telles broutilles.