Vos sites de rencontres

Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.

Re: Vos sites de rencontres

Messagede Espoir78 » Jeu 18 Mar 2010 21:47

Tu as raison. Je crois qu'il ne faut pas se mettre des oeillères et tout tenter. C'est de cette façon-là que tu finiras par y arriver.

Pour ma part, je bosse dans un milieu essentiellement féminin, donc pour les rencontres au travail c'est un peu mort. Puis c'est l'usine. C'est une très grande structure qui fait qu'on ne se rencontre pas. Et d'ailleurs, c'est aussi ce qui se passe dans ma région. Pour ma part, je ne cherche plus à rencontrer le grans amour à tout prix. J'ai beaucoup de difficultés en la matière. Je ne vais pas attendre que les autres daignent sortir avec moi pour vivre ma vie et me sentir enfin heureuse. J'ai donc décidé de définitivement lâcher prise à tout cela. J'avais besoin de lâcher un peu de lest.
Espoir78
Assistante DRH

Genre: Femme
Vierge: Oui

Messagede Gnar » Mar 23 Mar 2010 21:05

Hello

moi je désespère un peu de rencontrer quelqu'un (juste rencontrer déjà rien de plus)...
Je me suis fait violence pour oser envoyer des messages à toutes les profils qui pouvaient m'intéresser, même pas une seule réponse... J'aurais peut être pas dû mettre ma photo, je ne sais pas :boulet:

Je vais essayer de faire comme Espoir, me faire une raison et arrêter de me faire du mal et des faux (espoir justement ^^)

Il y a des gens qui sont fait pour rester seuls faut croire
Gnar
Solidaire

Genre: Homme

Messagede Espoir78 » Mar 23 Mar 2010 21:29

Gnar, en même temps tu disais que tu n'étais tombé amoureux qu'une seule fois dans ta vie , récemment d'une femme mariée. Donc, c'est beaucoup trop tôt pour désespérer.

Dans mon cas, malheureusement, je suis tombée amoureuse plusieurs fois depuis mon enfance et je n'ai jamais plu aux garçons que j'aimais. C'est pour ça que je désespère. Mais toi, il faut continuer. Ne dis pas que le fait d'avoir mis ta photo a tout gâché. Tu n'en sais rien.
Espoir78
Assistante DRH

Messagede Gnar » Mar 23 Mar 2010 21:37

Tu sais la femme sur laquelle je suis tombé était très spéciale, elle cherchait peut être une échappatoire ou que sais-je...
En plus j'en parle au passé... elle est gravement malade enfin bref
Et puis elle m'a quand même plus ou moins repoussé elle aussi alors, le bon copain ok mais le reste non.
Je suis toujours le bon copain, moi non plus je ne plais pas aux filles :boulet:
J'aurais préféré ne jamais la connaitre, car avant je ne me posais pas toutes ces questions, jamais je n'aurais eu l'idée (débile) de m'inscrire sur un site de rencontre !
Gnar
Solidaire

Messagede Espoir78 » Mar 23 Mar 2010 21:42

Je crois que le problème c'est que justement c'est ta seule référence. Certes elle t'a repoussée, mais toutes les femmes ne réagiront pas comme ça. Et puis aussi ce qui posait une difficulté supplémentaire, c'est qu'elle était mariée.
Tu as bien raison d'en parler au passé. Vis le moment présent et ne repense plus à cela. Tu risques de te faire du mal pour rien. Cela ne t'empêche pas d'avoir tes qualités par ailleurs et de tomber un jour sur une femme qui te conviendra.
Espoir78
Assistante DRH

Messagede Gnar » Mar 23 Mar 2010 21:58

J'y pense de moins en moins à elle ;)
J'ai toujours été un solitaire, et avec les années qui passent, on dirait que ça ne changera pas, même au boulot, je ne parle pas ou très peu (pourtant je suis responsable) tout le monde me déteste mais je fais avec, au pire ceux qui me soule je les vire xD (je rigole, je l'ai fait qu'une fois)
Gnar
Solidaire

Messagede Espoir78 » Mer 24 Mar 2010 10:02

Moi aussi, je suis très solitaire. Disons que je le suis devenue par la force des choses. On m'a beaucoup mise à l'écart et je n'ai pas eu de chance en amour. Du coup, je me suis fait une raison.
Espoir78
Assistante DRH

Messagede mystere » Lun 29 Mar 2010 02:10

Bonjour,

C'est d'abord, un site de rencontre, mais c'est aussi pour faire des rencontres en direct, dans le cadre de différentes activités.
À vous lire, ça ressemble un peu à OVS, format québécois (désolée de vous embêtez lol )
Il s'agit de meet market adventures. http://www.meetmarketadventures.com

J'ai participé à une soirée vendredi. Il paraît que ce n'était pas la meilleure, je vous donne donc le tuyau, même si je suis perplexe.

Petit topo pour les curieux :
On disait ratio 60 % de femmes; je confirme, voire davantage de femmes encore; c'est important, dans vos activités, de demander s'ils font la parité. Je connais une fille qui a pris un cours de pilotage avec....9 autres femmes, alors que le but était de rencontrer des hommes !
On disait 30-50 ans; je pense beaucoup de 45 ans et plus; divorcés sur le retour, trop heureux de leur liberté....
Soirée de jeux (deux, dans les faits et très mauvais), boissons (dispendieuses !) et nourriture (petites bouchées) et une piste de danse, mais de la musique, bof..!

Mais où se cache les célibataires, pourtant 1 personne sur 5 au Qc l'est !!!

Autre constat :
Il y a une exigence vestimentaire et on dirait que ça coince les hommes, les femmes semblent plus à l'aise et sont élégantes.
Plusieurs hommes disent qu'ils participent à plusieurs activités, mais je ne comprend pas bien pourquoi :
ou ils sont secs et arrogants, ou ils répondent pas monosyllabes !

Ouf !
Mais je suis fière de moi tout de même d'avoir osé !
Et je me suis sentie belle !
mystere
Investi

Genre: Non spécifié
Vierge: Non

Messagede Gorn » Mer 31 Mar 2010 22:34

En effet, d'après les témoignages de OVS, ça y ressemble.

Content que tu te sois sentie bien et belle :)
Gorn
Assistant DRH

Vierge: Non

Messagede mirrio » Jeu 3 Juin 2010 16:41

Bon cela fait quelques jours que je suis inscrit sur meetic.
j'ai reçu déja une bonne cinquantaine de visite de jeunes femme,dont certaine sont revenu plusieurs fois voir mon profil c'est que ma photo doit pas etre trop moche ^^
lors de ma première inscription il y a 2 ans, j'avais mis une photo toute flou, trop peur que des gens que je connais me reconnaissent ,maintenant je m'en tape ce que les gens peuvent penser.

bon va falloir que je leur écrive maintenant
Je ne sait jamais quoi dire a part des banalités :O
Happiness only real when shared
Christopher McCandless
mirrio
Assistant DRH

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les liens utiles