Bonjour,
C'est d'abord, un site de rencontre, mais c'est aussi pour faire des rencontres en direct, dans le cadre de différentes activités.
À vous lire, ça ressemble un peu à OVS, format québécois (désolée de vous embêtez lol )
Il s'agit de meet market adventures.
http://www.meetmarketadventures.comJ'ai participé à une soirée vendredi. Il paraît que ce n'était pas la meilleure, je vous donne donc le tuyau, même si je suis perplexe.
Petit topo pour les curieux :
On disait ratio 60 % de femmes; je confirme, voire davantage de femmes encore; c'est important, dans vos activités, de demander s'ils font la parité. Je connais une fille qui a pris un cours de pilotage avec....9 autres femmes, alors que le but était de rencontrer des hommes !
On disait 30-50 ans; je pense beaucoup de 45 ans et plus; divorcés sur le retour, trop heureux de leur liberté....
Soirée de jeux (deux, dans les faits et très mauvais), boissons (dispendieuses !) et nourriture (petites bouchées) et une piste de danse, mais de la musique, bof..!
Mais où se cache les célibataires, pourtant 1 personne sur 5 au Qc l'est !!!
Autre constat :
Il y a une exigence vestimentaire et on dirait que ça coince les hommes, les femmes semblent plus à l'aise et sont élégantes.
Plusieurs hommes disent qu'ils participent à plusieurs activités, mais je ne comprend pas bien pourquoi :
ou ils sont secs et arrogants, ou ils répondent pas monosyllabes !
Ouf !
Mais je suis fière de moi tout de même d'avoir osé !
Et je me suis sentie belle !