Lorelei a écrit:Contente que tu aies passé des bons week end à Paris (quel grand musée as-tu visité ?) et à Londres !
Lorelei a écrit:Non non non ! Je comprends ce que tu dis mais il ne faut pas que ton coeur se vide. Ce long message que tu vas envoyer doit être un véritable clap de fin qui te permette de tourner définitivement la page de ce chapitre douloureux. Cesse de dire qu'il va déboucher sur du néant. Si tu le fais, c'est pour passer à autre chose parce que tu en as assez. Et je souhaite que tu rencontres une femme sincère qui "remplisse ton coeur" sans se jouer de toi !
medusa a écrit:pourquoi attendre vendredi si ta décision est prise?
medusa a écrit:Visiblement elle n'était disposée qu'à t'offrir une aventure (et encore puisqu'elle ne s'est pas donnée à toi comme promis). Elle semble avoir joué avec tes sentiments, ou au moins avoir pris vos échanges de façon très légère, peut-être même n'imagine-t-elle pas à quel point tu as investi cette "relation".
medusa a écrit:J'ai coupé les ponts avec le gars d'internet, qui vit actuellement une belle histoire avec une autre. J'ai fini par me dire que probablement je n'y étais pour rien si je n'ai pas pu le séduire, s'il était déja à moitié amoureux. Nous devons prendre de la distance avec les échanges internet, et repérer le type de personne que nous avons en face de nous, s'il/elle peut nous apporter ce que nous recherchons.

Utilisateurs parcourant ce forum: Google et 0 invités