Ce que j'ai remarqué c'est que souvent quand il y a une fille qui me plait, j'arrête de me masturber, c'est assez étrange, et si je me masturbe c'est rare que je pense à la personne qui me plait en question. Il y a vraiment un détachement entre la personne pour qui j'ai des sentiments et mes pulsion sexuelles.
C'est quelque chose que je partage aussi...
Et pour y avoir pas mal pensé, je suis arrivé à la même conclusion que Velib... Quelque part, c'est comme si ce n'était pas respectueux de fantasmer sur elle...
Et puis, c'est aussi surement lié au fait que quand quelqu'un nous plait, ou même quand on est amoureux, il n'y a pas que l'aspect purement physique qui compte...
Sinon, quant à la question de savoir si ne pas éjaculer est douloureux ou pas... Il m'est arrivé lors d'une soirée (quand j'étais encore puceau...) de flirter avec une fille (Je l'ai même pas embrassée...)... J'ai eu beaucoup de mal à me contenir, dans la mesure ou elle me chauffait allégrement et que ça l'amusait beaucoup (et que j'avais bu...)... J'ai eu beaucoup de mal à lui caché le fait que j'avais une érection, vu qu'elle était plutôt expérimentée et très libertine (ce qui m'aurait dérangé si je n'avais pas été saoul...)... On a passé la soirée dans les bras l'un de l'autre (sans que la pression ne retombe de mon côté si j'ose dire...)... Et j'ai eu beaucoup de mal a accepter le fait qu'elle se barre de son côté à la fin de la soirée...

Je suis rentré à pied chez moi, avec une sacrée douleur entre les jambes malgré tout...
A mon avis, une excitation prolongée (j'entends par là quelques heures...) doit nécessairement finir par une éjaculation, sinon, ça peut être douloureux...
Maintenant, est-ce que ce genre de problème se pose pour un gars qui ne semble pas très en forme à la base... Je n'en sais rien... Moi, à l'époque, j'étais puceau, et je m'excitais longtemps pour pas grand chose...
Donc voilà ...