Comme quoi même si je ne pense pas à elle quand je me fais plaisir tout seul, ça ne m'empêche pas d'avoir un très fort désir pour elle quand je suis en sa présence (et quelque part c'est rassurant).
steph a écrit:Pour répondre à ta question (et confirmer ce qu'a dit shabif), l'absence d'éjaculation n'est absolument pas douloureux.
steph a écrit:Nina a écrit:Dites, question purement technique d'une femme sur la masturbation masculine :
-qu'est-ce qui est mieux ? un rythme rapide ? un rythme lent ?
-est-ce la main qui doit bouger sur le sexe (de bas en haut), ou doit-on faire bouger le sexe lui-même (en pratiquant une forme de décalotation) ?
Je suis un peu étonné par cette question. J'étais sûr que ce n'était un secret pour personne. Mais c'est sans doute parce que je suis pourvu d'un pénis que je m'était imaginé celÃ![]()
steph a écrit:Je crois que si une femme me masturbait, j'aimerais qu'elle s'y prenne différemment de moi (sinon je peux le faire moi-même).
steph a écrit:Cette petite soirée thématique avec ton ami a-t-elle connue une suite, Nina ?
Bonbenbof a écrit:A mon avis, une excitation prolongée (j'entends par là quelques heures...) doit nécessairement finir par une éjaculation, sinon, ça peut être douloureux...
CybG a écrit:Si on a la vessie pleine, celle-ci en faisant pression sur la prostate peut aussi occasioner des douleurs au moment d'ejaculer. C'est pour ça que c'est préférable aussi de "faire pipi" avant

...)
Bonbenbof a écrit:Surtout, ne jamais se masturber si ça vous arrive, très mauvaise idée... La gêne occasionnée par après est très très désagréable et dure longtemps...

Likosof a écrit:Je souffre également de ce symptôme (douleur/gêne passagère extrêmement pénible suite à éjaculation avec vessie pleine) depuis plusieurs années. Une espèce d'envie impérieuse d'uriner, couplée à des douleurs irradiants de la verge au périnée, pouvant aller jusqu'à l'anus.
le sperme doit avoir plus de pression que l'urine et l'éjaculation doit repousser l'envie d'uriner qui dû coup est stoppée ; en plus toute cette zone est inervée (d'où la sensibilité lors de touché anal, à proximité de la prostate, durant l'acte sexuel chez l'homme) , cette irradiation est tout simplement ton envie de pisser qui est bloquée. Aller pisser avant tout acte sexuel
Et je vous assure que ça fait le même effet chez la femme un forte pression, mais pas trop de douleur, avant et après l'orgasme c'est pas très agréable conclusion pisser avant et après si possible. 

Retourner vers Relations sexuelles
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité