Le Topic Musical

Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !

Re: Le Topic Musical

Messagede steph » Dim 21 Déc 2008 22:08

Alors wooderic, tu dois être un fan de Norvegian Wood des Beatles, de Knock On Wood d'Eddy Floyd, et de l'album Songs from the wood de Jethro Tull ^^
Après 39 ans de virginité, j'espère 39 ans de bonheur...
steph
Directeur RH

Genre: Homme
Vierge: Non

Messagede wooderic » Dim 21 Déc 2008 22:19

heu!!!.... xD Mince il me manque encore des références.... Il va falloir que je complète ma collection de Woodisque...Surtout que je l'ai connais pas tous...

steph a écrit:Songs from the wood de Jethro Tull ^^
par contre lui j'en ai entendu parlé il y a pas longtemps, en fait un an de ça...

J'ai trouvé : http://www.youtube.com/watch?v=KgUw6t3b6oE je vais à la découverte de cet artiste...
Doublement non!....
wooderic

AnimateurAvatar de l’utilisateur

Messagede Mangaman » Sam 27 Fév 2010 01:37

Récemment, il y a quelques semaines, passaient un morceau que j'appréciais bien, même si je comprenais pas toutes les paroles, mais l'interprétation était je trouve plein d'émotions. Mais j'ai une mauvaise mémoire pour les titres en général et j'ai pas fait gaffe.
Je n'ai pas beaucoup d'indices, justes quelques bribes de paroles que j'ai compris ou cru comprendre. En plus, je ne l'ai pas entendu depuis quelques semaines donc je m'en souviens moins bien. Mais le fait que ça soit un tube récent à la radio devrait vous aider grandement à trouver.
Il me semble avoir voir compris "you break my heart but i'am not listening" ou "my heart listening" (ou plutôt mot rimant avec celui-ci). A la fin, il me semble qu'elle dit "i put the trigger".

Merci bien ;)
Mangaman

ModérateurAvatar de l’utilisateur

Messagede mirrio » Sam 27 Fév 2010 17:16

c'est peut etre ça ^^ Taylor Swift Don't You Break My Heart Slow

http://www.youtube.com/watch?v=SV_0ky_zuw0
Happiness only real when shared
Christopher McCandless
mirrio
Assistant DRH

Vierge: Oui

Messagede Mangaman » Sam 27 Fév 2010 18:00

Non, pas du tout :D
Je me rappelle pas qu'il y avait de la guitare et puis là ça me semble être à l'eau de rose alors que ce que j'ai entendu était plus dramatique. En tout cas j'aimais beaucoup alors que la musique "You Break My Heart Slow" que tu as mis en lien me plait pas du tout, c'est même parmi ce que j'aime le moins comme genre :manga:

Merci quand même ;)
Mangaman

Messagede tritania » Sam 27 Fév 2010 23:18

J'ai disons trois chansons qui me viennent à l'esprit... L'une fait parti d'un rêve... Que j'espère pouvoir réaliser un jour... Et l'autre parce qu'elle me rend toute chose... Puis la troisième parce que j'adore ce son un peu..

1- http://www.youtube.com/watch?v=BcIjxlLfcM4

2- http://www.youtube.com/watch?v=2W3ZjSwYc5I

3- http://www.youtube.com/watch?v=D4QF52VIlRg
tritania
Solidaire

Genre: Non spécifié

Messagede ciliegia » Dim 28 Fév 2010 20:32

Mangaman a écrit:Récemment, il y a quelques semaines, passaient un morceau que j'appréciais bien, même si je comprenais pas toutes les paroles, mais l'interprétation était je trouve plein d'émotions. Mais j'ai une mauvaise mémoire pour les titres en général et j'ai pas fait gaffe.
Je n'ai pas beaucoup d'indices, justes quelques bribes de paroles que j'ai compris ou cru comprendre. En plus, je ne l'ai pas entendu depuis quelques semaines donc je m'en souviens moins bien. Mais le fait que ça soit un tube récent à la radio devrait vous aider grandement à trouver.
Il me semble avoir voir compris "you break my heart but i'am not listening" ou "my heart listening" (ou plutôt mot rimant avec celui-ci). A la fin, il me semble qu'elle dit "i put the trigger".

Merci bien ;)

la fin me fait penser à "Russian Roulette" de Rihanna qui se termine par "so just pull the trigger", mais bon, le reste des paroles ne semble pas coller :D
ciliegia

Messagede Mangaman » Lun 1 Mar 2010 00:26

Si si, c'est bien ça, merci :) Si un jour on m'avait dit que j'apprécierais une chanson de Rihana... :D J'avais un peu transformé les paroles dans ma mémoire mais en gros j'avais retenu qu'elle parlait de coeur, de peur, et j'ai fait un p'tit mix :manga: Belle émotion dans la voix pour ce morceau en tout cas.
Mangaman

Messagede mirrio » Mer 12 Mai 2010 10:26

j'aime bien cette chanson "J'accuse" de Damien Saez
il dénonce la société de consommation

"l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton" :) c'est pas faux

http://www.youtube.com/watch?v=oqaiH8iBZ5g
Happiness only real when shared
Christopher McCandless
mirrio
Assistant DRH

Vierge: Oui

Messagede jeje » Mer 12 Mai 2010 11:06

J'ai jamais vraiment pu encadrer Saez pour être franc, pour des tas de raisons... et pourtant j'ai l'esprit ouvert xD

Mais il fait trop rebelle de pacotille, je suis déjà pas fan des artistes engagés (sauf quand la musique est bonne, car c'est quand même ça qui compte, la musique), mais en plus chez lui ça sonne archi-faux... (pas le chant, quoique, mais son discours).

Et en plus de ça c'est un opportunistes, je ne digèrerai jamais le coup de la chanson sortie en vitesse après les élections de 2002, en pompant un tire de P.O.D.
jeje

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistrot