de Alexein » Ven 16 Juil 2010 18:35
La préparation a la masturbation peut etre aussi tres imprtante. J'ai lu dans un livre du kama sutra, une méthode d'auto stimulation.
Déshabillez vous completement, et allongez vous nu sur votre lit. Ne pensez plus a rien.. Detendez vous et respirez fortement (pas non plus comme un boeuf). lol. Vouis ne devez pas etre en erection.
Puis commencer , caresser vous les parties erogenes (sauf verge et testicule). Apres quelques instants, apres que le desir monte en vous, commencer a vous imaginer des scenes erotiques. Vous pouvez alors peu a peu, a vous caresser (sans vous branler) pol-pol et sa garniture.. Puis mettez vous sur le ventre.. Mettez votre main a plat entre les draps et votre verge, puis faites travailler un peu vos reins, changer de position (sur le dos, sur le cote).. N'ayez pas peur de pousser des gemissements, si l'envie vous viens .. Finir par la méthode de masturbation traditionnel.. C franchement trop bon .. Je m'y essaye souvent. Les sensations sont bonnes. Vous ne devez commencer les va et viens, que si vous vous sentez tres detendu et libre..
La methode est valable aussi pour les filles (a peu de choses pres, bien entendu). Bon plaisir
-- Ven 16 Juil 2010 16:25 --
Et surtout, ne brulez pas les etapes.. Prenez votre temps. Il y du plaisir a chaque etape. Meme le fait d'etre etendu nu sur le lit.. et d'etre zen au calme.
J'oubliais. Avant de vous essuyer, laisser quelques instants, votre jus, sur vous.. et reprenez un moment de detente ...
-- Ven 16 Juil 2010 18:35 --
Presicion : Quand vous tes sur le cote.. faire un chapeau sur votre gland avec seulement vos doigts (sans pression) . Ne tenez que votre votre verge avec les doigts. Faire des va et viens et taper votre queue sur la paume de votre main..
Juste avant de juter, vous arreter .. faire une pause quelques secondes... Juter quand vous vs ne pouvez plus vous retenir..
Trop trop bon.. Je vs assure.. Lol