Boutons sur la verge

Venez ici pour discuter de vos complexes sexuels.

Boutons sur la verge

Messagede downup » Sam 21 Aoû 2010 23:10

Salut,

Etant ado j'étais extrêmement complexé par des boutons que j'avais sur la verge. ça plus d'autres trucs faisaient que j'avais pas trop confiance sur le plan physique.

Plus tard je me suis aperçu qu'en fait c'était des grains de fordyce, sur la peau, et des papules perlées, sur la couronne du gland. (oui j'ai le double combo :x).

Bon le truc bien c'est que c'est totalement bénin, par contre c'est pas super esthétique (j'en ai pas mal) et a priori pas propice à la mise en confiance lors de la découverte de l'intimité avec la compagne.

En cherchant davantage sur le net, j'ai vu que beaucoup d'hommes sont en fait touchés, à divers degrés. ça m'a rassuré un peu. Voila donc je me demandais si d'autres avaient ce problème, comment ils le vivaient, ou si des femmes avaient déjà été confrontées à ça.
downup
Solidaire

Genre: Homme
Vierge: Non

Re: Boutons sur la verge

Messagede mirrio » Dim 22 Aoû 2010 17:36

la couronne perlée à adolescence est très visible,ça fait des espèces de petits boutons blanc que l'on voit surtout en érection autour du gland ,enfin c'est ce que j'avais vu sur moi,j'ai encore ces bouton mais ils sont maintenant la même couleur que la peau donc ça se voit pratiquement pas.
après je peux pas dire si ça choque les femmes vu que je n'ai jamais eu personne dans mon lit :emo:
Happiness only real when shared
Christopher McCandless
mirrio
Assistant DRH

Genre: Homme
Vierge: Oui

Re: Boutons sur la verge

Messagede Bobby » Lun 23 Aoû 2010 01:41

Salut

moi j'ai des grains de fordyce, on m'a dit que c'est due à trop de sébum ds la peau

je ne trouve pas ça spécialement gênant, déja ce n'est qu'en dessous de la bite et c'est pas non plus supervoyant, ça ne sent pas au toucher non plus je trouve.
Bobby
Solidaire

Genre: Non spécifié
Vierge: Oui

Retourner vers Complexes