suis-je encore vierge ou pas?

Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.

Re: suis-je encore vierge ou pas?

Messagede ginger » Mer 18 Aoû 2010 16:47

traviata a écrit:Mais pour autant, vous entendant discuter "gode" et autres technologies, je me demande si vous ne prenez pas les choses à l'envers : personnellement, je trouve cette idée instrumentale et dépersonnalisée hautement barbare.

oui, bien sûr tu as raison traviata. Dis comme ça, c'est très mécanique et dépersonnalisé. Seulement bcp de filles découvrent la pénétration dans le cours de la masturbation par ce moyen là: sans forcément avoir dans l'idée de se préparer à un rapport sexuel (comme on échaufferait un muscle avant une séance d'acrobatie xD). c'est aussi un moyen de découvrir le plaisir de la pénétration. Là, il n'y a rien de barbare.
Mais passé cet exercice mécanique, c'est sûr que l'acte d'amour ne devrait pas se résumer à cela, et que l'amour ou le désir doit faire oublier à Medusa cette question (est-ce que ça va me faire mal? est-ce que la pénétration pourra se faire etc?)
ginger
Solidaire

Genre: Femme
Vierge: Oui

Messagede medusa » Mer 18 Aoû 2010 17:05

Je distinguerais l'amour et le désir, on peut trouver qqn séduisant et désirable sans pour autant qu'il y ait des sentiments...mais je suis d'accord que le désir (sinon l'amour) fait oublier la douleur.

sinon, comme mon problème est la peur, me rendre compte que c'est anatomiquement possible, c'est aussi qqch qui peut aider à la résolution du problème...
medusa
Directeur RH

Genre: Non spécifié
Vierge: Non

Messagede MARIA » Lun 23 Aoû 2010 20:09

Médusa, je pense que l'idée du gode est une très bonne idée. Il n'y a rien de honteux là dedans. C'est juste une manière de s'approprier son corps.
Avec un gode, il n'y a pas de pression, pas de peur d'être jugée non plus. Pas de réfléxion ou de sentiment de frustation de la part de ton partenaire. Tu pourras vraiment aller à ton rythme et tu contrôlera tout.
Pour moi y a rien de barbare la dedans.
Si tus a besoin d'être rassuré, c'est la solution idéale.
En plus tu pourras commencer avec un très petit. Tu choisiras le diamètre, c'est pas le cas avec un partenaire !
MARIA
Solidaire

Genre: Femme

Messagede steph » Lun 23 Aoû 2010 20:41

Suis-je encore vierge ou pas ? Je me suis posé la même question. Techniquement je ne le suis plus. D'ailleurs je ne l'était déjà plus, ayant connu il y a fort longtemps une unique pénétration, très courte et sans plaisir.
Aujourd'hui celà reste difficile. Je n'arrive pas à avoir une érection suffisament franche et durable pour pratiquer l'acte de pénétration jusqu'au bout (mon dieu que ce vocabulaire me parait chirugical). Il est évident que je me met trop la pression, et que ça me bloque. Je ne sais pas comment faire pour ne pas y penser. Si ça ne s'arrange pas, j'irais peut-être voir le médecin pour me faire prescrire des petites pillules miracle. Mais il y a quand même eu des progrès par rapport à la fois précédente, alors je ne désespère pas.
Quoiqu'il en soit, ayant passé une longue nuit tendre et caline avec mon amoureuse, je change mon statut, même si dans ma tête je me sens encore un peu vierge.
Après 39 ans de virginité, j'espère 39 ans de bonheur...
steph
Directeur RH

Genre: Homme

Messagede wooderic » Lun 23 Aoû 2010 21:11

Techniquement, on peut dire si on est plus vierge ou pas, mais dans la tête ça dépend de chacun,.... Je crois qu'il faut s'en tenir qu'a l'aspect physique, mais savoir dire à côté comment l'on se sent par rapport au fait d'être vierge ou pas,.... Comme tu as rencontré ton amoureuse, je pense qu'en discutant et avec un peu d'humour, tu devrais baisser la pression que tu te met,.... Fait confiance à la découverte et à ton amoureuse,... ;)
Doublement non!....
wooderic

AnimateurAvatar de l’utilisateur

Messagede Chesty » Lun 23 Aoû 2010 21:35

Question presque ridicule pour ceux qui sont si éloignés du "non", non?
Bien sûr que non, vous n'êtes plus vierges!!
Mais je comprends que les blocages qui persistent sont embêtants, voire plus que ça, quand on a entamé une relation, et qu'on veut qu'elle se passe pour le mieux.
Mais je suis sûre que vous saurez les dépasser. Pour Steph, j'espère que ça viendra vite avec ton amie, et Medusa, j'espère aussi, avec quelqu'un d'autre, mais ne te précipite pas non plus, que la raison de la réussite de la pénétration ne soit pas la seule pour démarrer quelque relation sentimentale que ce soit.
Chesty

Messagede victeur » Lun 23 Aoû 2010 22:43

steph a écrit:Suis-je encore vierge ou pas ? Je me suis posé la même question. Techniquement je ne le suis plus. D'ailleurs je ne l'était déjà plus, ayant connu il y a fort longtemps une unique pénétration, très courte et sans plaisir.
Aujourd'hui celà reste difficile. Je n'arrive pas à avoir une érection suffisament franche et durable pour pratiquer l'acte de pénétration jusqu'au bout (mon dieu que ce vocabulaire me parait chirugical). Il est évident que je me met trop la pression, et que ça me bloque. Je ne sais pas comment faire pour ne pas y penser. Si ça ne s'arrange pas, j'irais peut-être voir le médecin pour me faire prescrire des petites pillules miracle. Mais il y a quand même eu des progrès par rapport à la fois précédente, alors je ne désespère pas.
Quoiqu'il en soit, ayant passé une longue nuit tendre et caline avec mon amoureuse, je change mon statut, même si dans ma tête je me sens encore un peu vierge.

C'est super Steph que tu sois amoureux. Je suis content pour toi.
Que de changements cette année : un appartement que tu as acheté cette année, puis une amoureuse.
Lui as-tu dit que tu étais vierge ? Elle comprendra sûrement ton comportement, et avec beaucoup de tendresse, elle t'aidera à éprouver du plaisir.

Bon courage. Tout ira bien.
Contrepéterie : Je meurs d'envie de caresser les puces de la faisselle
victeur
Directeur RH

Messagede steph » Lun 23 Aoû 2010 23:25

Je suis d'acccord Chesty, cette question est assez peu secondaire.
Je suis bien conscient que j'ai déjà énormément de chance d'avoir trouvé quelqu'un et que mes soucis puissent paraître futiles pour ceux qui sont encore seuls. Je comprends aussi que ma béatitude puisse en agacer certains. Il m'était parfois pénible d'apprendre le bonheur des autres sur le forum, même si j'étais content pour eux en même temps.
Je ne cherche pas du tout à faire étalage de mon bonheur ici, mais je souhaite juste que mon expérience puisse servir un peu pour quelques-uns.
Il y a aussi que tant de chance après tant d'années de disette, ça me parait encore difficile à croire. J'ai l'impression de vivre un rêve et je ne souhaite pas me réveiller.

Oui Victeur, je lui ai dit dès la première heure que j'étais vierge. Et elle est très compréhensive, ne cherche qu'à me rassurer, me répète que rien ne presse... C'est pour ça aussi que je me sens si chanceux. J'ai à peu près tout raconté ici : temoignages-positifs-f142/topic1435.html

C'est vrai que les messages s'accumulent rapidement en ce moment et les discussions se trouvent vite reléguées dans les pages suivantes.
Après 39 ans de virginité, j'espère 39 ans de bonheur...
steph
Directeur RH

Précédente

Retourner vers Relations sexuelles