hugo a écrit:Je sais que vous ne me connaissez mais ceux qui ont la chance d'avoir une relation, ça se passe comment au début c'est naturel ou vous etes inquiets pour la suite?
Il y a une part de naturel et une part d'imprévisible, le caractère de la personne tu le découvre tous les jours ; dis toi bien que le naturel reviens vite au galop.
Le naturel c'est, un peu sur le physique, l'instinct de se sentir bien près de lui ou d'elle, de voir l'avenir en commun, d'avoir le même objectif et à peu près la même vision de la vie de couple
Ensuite les choses que tu ne peux pas maitriser, les sentiments de l'autre qui peuvent changer, ça façon d'être avec les autres (ta famille, tes amies), le passé de chacun et surtout comment accommoder le tout.
Quelques concessions sont à faire, il faut s'adapter l'un l'autre sans pour autant se forcer et prendre son temps.
Je suis consciente que je n'étais pas sereine au départ pour pas mal de raisons, mais il faut savoir prendre des risques, celui de souffrir ou de faire souffrir, accepter aussi que l'on ne soit pas parfait.
hugo a écrit:(stress->pas d'érection->fille frustrée qui m'en veut),

ça me rend folle d'entendre ça, je juge vite mais ce sont des idiotes ou des intéressées, c'est bien domage de s'arrêté à ça ... une fille qui t'aimera t'écoutera et cherchera à savoir ton malêtre, et sa confiance te fera prendre confiance en toi c'est un jeu de miroir.
Comme le dis Traviata, tu arrives à plaire c'est déjà pas mal mais ça peut être aussi à double tranchant et il me semble que ça te porte peut être préjudice, la beauté fait peur et peut te faire passé pour un courreur de jupons.