je ne suis plus seule...

La relation s'est bien passée ?

Re: je ne suis plus seule...

Messagede Nina » Ven 27 Aoû 2010 20:45

Il va peut-être te falloir un peu de temps pour "faire le deuil" de cette tendresse vécue avec lui, et te lancer dans une nouvelle histoire. En tout cas tu auras vécu plein de nouvelles expériences grâce à lui !
Nina
Investi

Genre: Non spécifié
Vierge: Oui

Messagede medusa » Ven 27 Aoû 2010 21:13

c'est bien possible que ce soit ça, en effet. J'espère en tout cas que cette expérience ne sera pas la dernière!
medusa
Directeur RH

Vierge: Non

Messagede victeur » Ven 27 Aoû 2010 21:16

Nina a écrit:Bon curage... quel lapsus !

Ou bon Curetage, voulait-elle écrire ou dire ?
Contrepéterie : Je meurs d'envie de caresser les puces de la faisselle
victeur
Directeur RH

Genre: Homme

Messagede medusa » Jeu 2 Sep 2010 22:16

"Plus je te lis Medusa, plus je suis convaincu que cette relation ne t'a rien apporté de bon...

Et ton "ami", tout tendre qu'il était, pour t'avoir dit certaines choses, pour quelqu'un qui était au courant de ta situation, il n'était guère respectueux...

Visiblement, il n'en avait même rien à battre de t'initier...

Quand on se conduit bien, et qu'on respecte sa partenaire, on ne lui dit pas qu'elle s'y prend mal, mais on lui montre clairement comment faire... Et si ça ne se passe pas bien, on évite de saper sa confiance en elle...

Je capte pas... Ton passé familial ne t'avait pas permis d'avoir une super image des hommes... Cette relation-ci n'a rien arrangé... Je me demande dans quelle mesure tu n'aurais pas mieux fait de nous écouter lorsque nous t'avons donné certains conseils..."

Oui je sais bien que ça a été globalement une expérience plutôt négative, il n'était pas fait pour moi et m'a blessée c'est vrai. Mais au moins c'était une expérience, maintenant je sais ce que je ne veux pas revivre.
mais bon au moins je ne suis plus (techniquement) vierge, et ça change bcp de choses.
medusa
Directeur RH

Messagede smith » Jeu 2 Sep 2010 22:20

medusa a écrit:c'était une expérience, maintenant je sais ce que je ne veux pas revivre.

ça c'est plutôt positif, même si c'est dommage d'avoir eu une mauvaise expérience pour t'en rendre compte.

medusa a écrit:mais bon au moins je ne suis plus (techniquement) vierge, et ça change bcp de choses.

là je ne suis pas certaine car tes blocages "psychologiques" m'ont l'air bien plus importants qu'avant puisque tu te rajoutes une notion de performance maintenant.
smith

Messagede medusa » Jeu 2 Sep 2010 22:29

Oui, en effet avant de coucher avec lui, je savais que je serais vierge donc inexpérimentée et j'attendais d'un homme qu'il me prenne telle que j'étais, de toute façon c'était comme ça. maintenant je sais que les hommes attendent une certaine "compétence" de la part d'une femme dans ce domaine, que ceux que je rencontrerai auront eu des ex plus expérimentées qui auront été incomparablement meilleures que moi...
medusa
Directeur RH

Messagede Leslyah » Jeu 2 Sep 2010 22:53

medusa a écrit:maintenant je sais que les hommes attendent une certaine "compétence" de la part d'une femme dans ce domaine,

Je ne suis pas sûre qu'il faille généraliser à ce point.

medusa a écrit:que ceux que je rencontrerai auront eu des ex plus expérimentées qui auront été incomparablement meilleures que moi...

Ah là là, arrête de te dévaloriser ainsi: tu n'as eu que quelques nuits! Tu attendrais d'une gamine de 17 ans qu'elle soit performante, toi?
Et puis, pour avoir écouté les récits de mes collègues (hommes et femmes) à la pause déjeuner, et leurs "ratés", j'ai trouvé leur sexualité finalement bien plan-plan, moi qui les pensais plus libérés et délurés (surtout que, pour ma part, j'ai certaines envies... que eux, visiblement, ils n'ont même pas explorées :manga: ).

Donc, arrête de te mettre la pression, quand ce sera le bon (amant, homme de ta vie, tout ce que tu veux...), tu expérimenteras petit à petit ta sexualité.
lasse... de tout !
Leslyah
Assistante DRH

Genre: Femme
Vierge: Oui

Messagede wooderic » Jeu 2 Sep 2010 23:40

medusa a écrit:maintenant je sais que les hommes attendent une certaine "compétence" de la part d'une femme dans ce domaine,

C'est faux,... Je n'attend pas de ma compagne des compétences dans ce domaine, je trouve cela réducteur. C'est toute sa personnalité qui compte, les discussions que nous avons, les moments de tendresse, le fait qu'elle aime se blottir contre moi, etc,.... et même sexuellement, elle me dit ne pas avoir beaucoup de "compétence",... Et alors!.... Ce qui compte, c'est ce qu'elle est, le fait qu'elle est unique,... Son regard, son sourire, sa présence, sa peau... Si on voit une femme qu'en terme de compétence, voir de performance, je crois que l'on appauvrit une relation alors qu'elle est faire pour s'enrichir et partager la vie à deux,....

Et toi, tu n'as pas que des compétences à offrir dans ce domaine,... Il y a d'autres choses en toi qui sont belles, ne les cache pas derrière des soi-disantes compétences,... Tu as plein de belles choses à offrir,... Tu parle comme si tu n'arrivais pas à accepter de recevoir aussi de la part d'un homme,... C'est un partage et un moment de confiance que l'on se donne mutuellement et c'est ça que je trouve merveilleux,... Lâche ton mentale et ton analyse de temps en temps et avance sans chercher,... Fait confiance à ton intuition,àn ton ressenti... ça m'a aidé et maintenant, j'en suis heureux et rendre une personne heureuse, c'est merveilleux, même si j'ai encore du mal à me le dire,... Tu peux si tu lâche ce genre de réflexion,.... ;)
Doublement non!....
wooderic

AnimateurAvatar de l’utilisateur

Messagede medusa » Ven 3 Sep 2010 08:27

j'aimerais bien que ça doit comme ça, oui... :)
medusa
Directeur RH

Messagede Bonbenbof » Ven 3 Sep 2010 10:46

Pour faire simple, concernant ton éducation lacunaire, selon ton "ex ami"...

Si lui avait besoin d'une amante expérimentée, et qu'il te l'a fait sentir, je me demande ce qu'il valait réellement...

Mais ne fais pas une généralité, à nouveau, de tous les hommes sur base du seul que tu as connu...

Sexuellement parlant, un homme trouvera son plaisir nettement plus facilement qu'une femme... Oui, la pénétration, c'est important, ça reste ce qu'il y a de plus agréable pour un homme... Mais il existe bien d'autres façons de prendre son pied...

D'un point de vue technique, durant la pénétration, je crois que la femme n'a pas trop de soucis à se faire concernant la jouissance de son partenaire, qu'elle soit expérimentée ou non... Ça marche presqu'à tout les coups... Pour peu qu'il y ait une érection... Évidemment, il faut qu'elle accepte la pénétration...

Pour les autres moyens de prendre du plaisir, effectivement, l'expérience peut jouer, forcément, le "doigté" de la partenaire à une certaine importance... Mais un homme intelligent et respectueux guidera sa partenaire "maladroite", et lui montrera ce qui lui fait de l'effet...

De toutes façons, même pour une femme expérimentée, rien n'est garanti... Parce que nous sommes tous différents, et ce qui plait à certains ne plaira pas nécessairement à d'autres...

Pour un homme aussi expérimenté que l'était ton "ex ami", je suis surpris qu'il ne t'ait pas permis de relativiser justement sur les performances... Honnêtement, je ne crois pas que ce soit un gars bien...

Il est vraiment temps que tu croises la route d'un homme qui te plaise et qui te respecte réellement...
I used to be a VT like you, then I took an arrow in the knee...
Bonbenbof

ModérateurAvatar de l’utilisateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Témoignages positifs