medusa a écrit:maintenant je sais que les hommes attendent une certaine "compétence" de la part d'une femme dans ce domaine,
C'est faux,... Je n'attend pas de ma compagne des compétences dans ce domaine, je trouve cela réducteur. C'est toute sa personnalité qui compte, les discussions que nous avons, les moments de tendresse, le fait qu'elle aime se blottir contre moi, etc,.... et même sexuellement, elle me dit ne pas avoir beaucoup de "compétence",... Et alors!.... Ce qui compte, c'est ce qu'elle est, le fait qu'elle est unique,... Son regard, son sourire, sa présence, sa peau... Si on voit une femme qu'en terme de compétence, voir de performance, je crois que l'on appauvrit une relation alors qu'elle est faire pour s'enrichir et partager la vie à deux,....
Et toi, tu n'as pas que des compétences à offrir dans ce domaine,... Il y a d'autres choses en toi qui sont belles, ne les cache pas derrière des soi-disantes compétences,... Tu as plein de belles choses à offrir,... Tu parle comme si tu n'arrivais pas à accepter de recevoir aussi de la part d'un homme,... C'est un partage et un moment de confiance que l'on se donne mutuellement et c'est ça que je trouve merveilleux,... Lâche ton mentale et ton analyse de temps en temps et avance sans chercher,... Fait confiance à ton intuition,à n ton ressenti... ça m'a aidé et maintenant, j'en suis heureux et rendre une personne heureuse, c'est merveilleux, même si j'ai encore du mal à me le dire,... Tu peux si tu lâche ce genre de réflexion,....

Doublement non!....