• Publicité

Relation à sens unique?

Vous avez un témoignage à nous faire part ? Parlez-en ici !

Re: Relation à sens unique?

Messagede Invite » Ven 3 Sep 2010 02:12

Ciliegia: en fait, elle m'a demandé si j'aurais envie qu'on aille se boire un verre ou manger ensemble en arrivant de ma journée de voyage. Je lui ai répondu quelque chose du genre "oui, bien sûr'", et elle a ajouté "ok, je ne sais pas ce que tu voudrais faire, je ne te connais pas". La réaction était tout à fait légitime de sa part, mais sa voix a comme insisté sur le "je ne te connais pas" . Pour le bivouac, je pense que c'est une façon de m'éviter en fin de semaine, si elle se sentait mal à l'aise avec moi, d'avoir un échappatoire, au cas où!

J'ai aussi peur de casser le début de quelque chose en lui envoyant ce mail (spontanéité lorsque nous nous reverrons, sentiment que j'exige des garanties effectivement alors qu'elle n'est pas fixée), mais j'ai encore plus peur de souffrir le martyr (j'ai plusieurs fois été le bon copain) en restant une semaine auprès d'elle sans qu'il ne se passe rien. Pourtant, elle-même ne veut pas d'ambiguïté et j'ai l'impression malgré tout qu'elle dresse tous les garde-fous possibles entre nous car elle n'ose pas me dire que ça n'ira pas plus loin.

Et là, j'aurai tendance à être de l'avis d'Ecorvi, bien que j'ai une envie irrépressible de la revoir! A tout peser, qu'est ce qui me ferait le plus souffrir: la revoir ou non? Je n'en sais rien...

Le mail, ce sera demain ou pas, mais j'aimerais être fixé sur ses intentions...

edit 2h10: dans le mail, je ne veux pas l'obliger à lui donner des garanties, mais simplement lui demander si c'est définitivement pas possible entre nous en disant que c'est bête de ne pas passer le we juste tous les deux si on souhaite vraiment mieux se connaître (car c'est clair que je suis le seul à vouloir mieux la connaître, et que la réciproque n'est pas vrai, autant ne pas y aller)
Invite
Ouvert

Genre: Homme
Vierge: Non

Publicité

Messagede Bobby » Ven 3 Sep 2010 02:27

D'un côté, d'après ce que tu décris j'ai l'impression que la relation soit comme on dit "morte" et trop compliquée.

Après si tu dois regretter et y penser sans arrêt après tente le coup au pire t'auras quand même fait une belle randonnée pendant ton week end ! T'es pas obligée de passer toute une semaine 4 jours suffisent et tu verras cash si y a un feeling amoureux ou non entre vous, normal que par téléphone ou mail ça passe pas, vous ne vous voyez pas et ne faites que cogiter(normal vu sa situation et surtout les gosses pas évident de faire venir un autre homme à la maison)
Bobby
Solidaire

Genre: Non spécifié
Vierge: Oui

Messagede medusa » Ven 3 Sep 2010 08:47

Je ne sais pas quelles sont ses intentions (si elle en a), mais je crois que tu as tout intérêt à ne pas trop t'impliquer, car si tu la relances trop alors qu'elle tergiverse, elle va avoir un certain "contrôle" de la situation et plus tu la relanceras plus elle mettra de distance: suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis...
Donc n'en fais pas trop et surtout fais d'autres rencontres, n'investis pas tout dans cette "relation" pour ne pas en souffrir si ça n'aboutit pas.
medusa
Directeur RH

Genre: Non spécifié

Messagede Lorelei » Ven 3 Sep 2010 09:21

medusa a écrit:Je ne sais pas quelles sont ses intentions (si elle en a)

Oui, c'est clair, cette femme ne sait pas où elle en est.

Ecorvi a écrit:Si j'étais toi, je n'irais pas. Elle n'ose pas te dire les choses clairement mais je pense qu'elle fait tout pour te décourager. Je sais que tu ne suivras pas ce conseil comme moi-même ne l'aurais pas suivi

Sinon, je trouve que passer d'une nuit à une semaine de vacs, c'est trop rapide, il faut un peu de temps pour s'apprivoiser!

Ecorvi a raison. De toutes façons, elle ne paraît pas disposée à s'investir.

Bon, si tu lui envoies ce mail, evite de lui demander si votre rencontre peut évoluer en relation : c'est aller un peu loin alors que vous ne vous connaissez pas ! Par contre tu peux lui demander si elle tient à ce que vous fassiez connaissance sinon est-ce effectivement utile que tu fasses 1000km ?
Après leur nuit de noces, on trouva Louis XIV et Marie-Thérèse d'Autriche "forts contents l'un de l'autre".
Lorelei
Investie

Genre: Femme

Messagede Bonbenbof » Ven 3 Sep 2010 10:13

Ce serait quand même sympa une petite mise au point...

L'honnêteté ça ne coute pas grand chose...

J'ai eu l'occasion de sortir avec une fille qui m'a fait gamberger, et j'en garde un très mauvais souvenir...

Ce qui me parait clair, c'est que lorsqu'une situation est hésitante, brouillon, c'est souvent mauvais signe...

J'ai l'impression que pour l'instant, tu lui sers de tampon... Elle est en manque affectif, et avec toi, elle sent qu'elle peut plaire... Grosso modo, tu lui redonnes de l'espoir... Mais elle ne veut peut-être rien de plus...

Pour le reste, si elle est hésitante, c'est un peu normal... Vous ne vous connaissez pas (sur ce point, je trouve qu'elle a raison de mettre un frein), vous habitez loin de l'autre, elle a des enfants, tu es plus jeune qu'elle, etc, etc...

Elle met peut-être de la distance parce qu'elle te sent un peu empressé...

J'aurai ptet une question con... Elle dit qu'elle ne te connait pas... Mais bon...

Est-ce qu'elle a envie de faire ta connaissance?
I used to be a VT like you, then I took an arrow in the knee...
Bonbenbof

ModérateurAvatar de l’utilisateur

Messagede Invite » Ven 3 Sep 2010 23:57

Bonbenbof a écrit:Ce serait quand même sympa une petite mise au point...
L'honnêteté ça ne coute pas grand chose...

D'où l'idée de ce mail qui va peut-être faire plus de mal qu'autre chose. Au moment où j'écris, je ne suis pas très chaud pour lui en envoyer...

Bonbenbof a écrit:Ce qui me parait clair, c'est que lorsqu'une situation est hésitante, brouillon, c'est souvent mauvais signe...[...] Pour le reste, si elle est hésitante, c'est un peu normal... Vous ne vous connaissez pas (sur ce point, je trouve qu'elle a raison de mettre un frein), vous habitez loin de l'autre, elle a des enfants, tu es plus jeune qu'elle, etc, etc...

C'est exactement ça, mon impression générale oscille entre deux pôles: d'un coté, je pense qu'elle est trop hésitante et que je n'ai pas l'air de compter pour elle; de l'autre, à l'instant suivant, je lui cherche des excuses objectives pour justifier sa prudence (et des raisons objectives, y'en a des tonnes, comme tu l'as dit)

Bonbenbof a écrit:J'aurai ptet une question con... Elle dit qu'elle ne te connait pas... Mais bon...
Est-ce qu'elle a envie de faire ta connaissance?

Très bonne question! Je pense que c'est là le coeur du problème: je n'ai pas le sentiment qu'elle cherche à en savoir davantage sur moi (ça n'irait pas dans une logique de "refroidissement" de la relation). C'est pour ça qu'insister sur "je ne te connais pas" sonnait bizarement à mes oreilles! Mais c'est vrai en même temps.

-- Ven 3 Sep 2010 23:57 --

Bon, finalement, il s'avère que je pars encore plus tôt chez elle, puisque je ne pars pas plus tard que demain en milieu de matinée... histoire de prolonger le séjour à la demande de madame. M'enfin, je reste prudent, car je ressens trop de neutralité dans ses paroles et dans le non-dit.
A bientôt sur le forum ;)
Invite
Ouvert

Messagede Bonbenbof » Sam 4 Sep 2010 00:28

J'espère pour toi que tout se passera bien...

Elle agit bizarrement en tout cas, c'est le moins que l'on puisse dire...

J'espère qu'après ce séjour, les choses seront plus claires pour toi comme pour elle, et que la situation aura "décanté" quelque peu...

Bonne chance...
I used to be a VT like you, then I took an arrow in the knee...
Bonbenbof

ModérateurAvatar de l’utilisateur

Messagede Invite » Lun 13 Sep 2010 09:58

Bonjour le forum. Voilà, je ne suis plus vierge... Notre relation ne devrait rien donner de concret dans l'immédiat, mais cette expérience a été pour moi d'une richesse inestimable, et pas seulement sur le plan sexuel.
Je vous en dirai plus par la suite (j'écris à partir de mon tel) car jene suis pas encore rentré.
Malgré cette voie probablement sans issue, je suis sur un nuage...
Invite
Ouvert

Messagede Ecorvi » Lun 13 Sep 2010 14:45

Content pour toi, tu as bien fait d'y aller finalement! ;)
Bonne attitude, prends tout le bon que ça t'a procuré, pour le reste on verra plus tard.
Et merci de donner des nouvelles, c'est cool!
Ecorvi
Solidaire

Messagede wooderic » Lun 13 Sep 2010 22:19

Tu as l'air de prendre cela avec détachement et je crois que tu as l'air aussi lucide sur ce que tu a vécu,... C'est plutôt une bonne chose et j'espère que par cette expérience, tu saura mieux profiter des moments présents qui se présentent à toi,.... :) Tu te doutais qu'il fallait y aller et tu as eu raison,....

Merci pour nous avoir donné de tes nouvelles,.... :)

Bon courage!....
Doublement non!....
wooderic

AnimateurAvatar de l’utilisateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres témoignages