Ciliegia: en fait, elle m'a demandé si j'aurais envie qu'on aille se boire un verre ou manger ensemble en arrivant de ma journée de voyage. Je lui ai répondu quelque chose du genre "oui, bien sûr'", et elle a ajouté "ok, je ne sais pas ce que tu voudrais faire, je ne te connais pas". La réaction était tout à fait légitime de sa part, mais sa voix a comme insisté sur le "je ne te connais pas" . Pour le bivouac, je pense que c'est une façon de m'éviter en fin de semaine, si elle se sentait mal à l'aise avec moi, d'avoir un échappatoire, au cas où!
J'ai aussi peur de casser le début de quelque chose en lui envoyant ce mail (spontanéité lorsque nous nous reverrons, sentiment que j'exige des garanties effectivement alors qu'elle n'est pas fixée), mais j'ai encore plus peur de souffrir le martyr (j'ai plusieurs fois été le bon copain) en restant une semaine auprès d'elle sans qu'il ne se passe rien. Pourtant, elle-même ne veut pas d'ambiguïté et j'ai l'impression malgré tout qu'elle dresse tous les garde-fous possibles entre nous car elle n'ose pas me dire que ça n'ira pas plus loin.
Et là , j'aurai tendance à être de l'avis d'Ecorvi, bien que j'ai une envie irrépressible de la revoir! A tout peser, qu'est ce qui me ferait le plus souffrir: la revoir ou non? Je n'en sais rien...
Le mail, ce sera demain ou pas, mais j'aimerais être fixé sur ses intentions...
edit 2h10: dans le mail, je ne veux pas l'obliger à lui donner des garanties, mais simplement lui demander si c'est définitivement pas possible entre nous en disant que c'est bête de ne pas passer le we juste tous les deux si on souhaite vraiment mieux se connaître (car c'est clair que je suis le seul à vouloir mieux la connaître, et que la réciproque n'est pas vrai, autant ne pas y aller)

Tu te doutais qu'il fallait y aller et tu as eu raison,....