Ces fêtes qui approchent et qu'on déteste...

Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !

Ces fêtes qui approchent et qu'on déteste...

Messagede traviata » Mer 6 Oct 2010 14:44

On a récemment discuté rentrée, automne... on est tombés d'accord pour dire que c'était énervant de voir les catalogues de Noël arriver à la fin de ce mois depuis que les araignées et autres citrouilles ne font plus florès...
et ça m'a fait repenser à une idée que nous avions évoquée dans la chaleur de l'été : les fêtes de fin d'année qui sont pour certains d'entre nous un moment difficile.

Noël ça reste malgré tout (je pense) une fête familiale, reste le Nouvel An ... et on avait évoqué l'idée de se faire une petite fiesta entre nous.

Cela intéresse t-il toujours du monde ? Je sais, c'est tôt, mais ça nécessite quand même un petit chouia d'organisation, d'autant que nous sommes pas mal dispersés géographiquement. Je songe évidemment aux "gens du nord" plus proches de Paris... mais rien de restrictif là dedans, soit on peut faire plusieurs réunions par régions (comme les sorties), ou bien, si on s'y prend tôt, utiliser les "billets Prem's" , covoiturages et autres astuces qui permettraient de monter à la capitale à prix doux.

Rien de restrictif non plus sur le statut, tout est permis, être encore VT bien sûr, mais aussi ne plus l'être et venir avec son chéri pour revoir ceux qu'on connaissait avant, ou ne plus l'être et avoir justement envie de rester au coin du feu avec son chéri ...

Quant à Paris, j'y pense parce que c'est central et que j'en suis proche, mais n'y voyez aucun chauvinisme... la mode est à la décentralisation, toute autre proposition de lieu sera la bienvenue ! Ça peut même être une très grande maison louée en commun comme certains le font pour les vacances.

Si donc les candidat(e)s au premier réveillon VT de l'histoire voulaient bien se faire connaître en donnant quelques indications sur leurs souhaits et leurs disponibilités... ils /elles sont les bienvenu(e)s !!
traviata

ModératriceAvatar de l’utilisateur

Genre: Femme
Vierge: Non

Re: Ces fêtes qui approchent et qu'on déteste...

Messagede Leslyah » Mer 6 Oct 2010 19:40

Eh bien moi, je suis presque intéressée.

J'explique:
- à Noël, cette année, je serai seule. Ce n'est pas la première fois, donc pas de blues pour moi. Mais cette année, j'aurais aimé faire une sortie, voire carrément changé de région, plutôt que de rester dans mon coin. J'avais justement pensé faire quelque chose sur Paris. J'aimerais assez aller dans un cabaret, comme le Lido, mais faut voir côté finances. Et puis je préférerais être accompagnée.
- Pour le Nouvel An, tout dépendra de mon état physique. Toujours à cause de la maladie dont je souffre, j'ai besoin de quelques jours pour me remettre d'une bonne soirée. Or le 31 étant un vendredi, cela me semble court jusqu'à la rentrée. Donc tout dépendra de ce qu'on prévoit. Et puis il y a toujours les finances.

Sinon, l'idée d'un réveillon VT me plaît bien.
lasse... de tout !
Leslyah
Assistante DRH

Genre: Femme
Vierge: Oui

Messagede jeje » Mer 6 Oct 2010 19:43

Mes amis organisent un nouvel an à Londres, auquel je ne pourrait assister à cause de mes finances désastreuses...
jeje

Messagede wooderic » Mer 6 Oct 2010 20:44

Et bien,... :) Pas vraiment possible, même si cette idée me plait beaucoup,... C'est vrai qu'on en avait parlé et que je serai bien venu,...

Si pour moi, au dernier moment, je peux venir, je viens,... Mais il est évident que j'ai très envie de passer ma soirée du réveillon avec ma dulcinée,... ^^ Et je ne pense pas qu'elle serait intéressé pour venir,...

Par contre, si une soirée avec le même esprit est organisé avec un léger décalage, je suis partant,.... J'essaierai de me libérer,.... :yes:

En tout qu'a si cela ce fait, profitez en bien,... :)
Doublement non!....
wooderic

AnimateurAvatar de l’utilisateur

Genre: Homme
Vierge: Non

Retourner vers Le bistrot