TRENTE ANS ET PLUS SI AFFINITES

Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !

Re: TRENTE ANS ET PLUS SI AFFINITES

Messagede jeje » Ven 8 Oct 2010 08:34

J'ai jamais eu assez de contacts sur des sites de rencontre (ou même en vrai) pour remplir un tableau sous Exel :boulet:
jeje

Messagede lesboy » Sam 9 Oct 2010 17:27

J'ai regardé les deux documentaires, ce n'est pas terrible, c'est un peu du réchauffé.
lesboy
Investi

Genre: Homme
Vierge: Non

Messagede smith » Sam 9 Oct 2010 18:39

Ecorvi a écrit:Je vais le regarder; ca a l'air intéressant! Par contre, le fichier excel, j'avais employé ça quand j'étais inscrit sur un site internet de rencontres, j'avais eu pas mal de contacts et je me retrouvais plus dans les noms, les anecdotes,.. Ca n'avait débouché sur rien et, de toute façon, j'avais vite laissé tomber ce système

Je ne trouve pas ça si choquant : quand on est inscrit(e) sur des sites de rencontre, il arrive d'avoir plusieurs contacts potentiellement intéressants en même temps. Si un fichier excel permet de s'y retrouver, tant mieux... Pour l'anecdote, il m'est arrivé une fois de tchatter un soir avec un contact en le confondant avec un autre (ça peut arriver quand on est juste au début de la prise de contact). Il ne s'est rendu compte de rien car la conversation était assez banale, mais quand j'ai réalisé mon erreur, je me suis sentie gênée.
smith

Précédente

Retourner vers Le bistrot