pourquoi êtes vous vierges tardifs ?

Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.

Re: pourquoi êtes vous vierges tardifs ?

Messagede MissJack » Mar 22 Déc 2009 00:51

ptitbrun a écrit: il doit bien y en avoir un qui te plait parmi eux?

Bah non et c'est justement ça le problème ! Disons que ce n'est pas très difficile quand on est une fille de trouver un homme qui ait envie de nous (beaucoup de VT ici confirmeront) mais ce n'est pas pour ça que nous, on a envie d'eux... :)

Je pense quand même que c'est plus facile à trouver (juste un type qui nous fait envie sexuellement parlant plutôt que quelqu'un avec qui on voudrait bâtir une histoire sérieuse)

Quant au fait d'être "mis à nu", oui c'est peut-être ça aussi... surtout si on a des problèmes avec son corps et qu'on le trouve moche. Mais je crois qu'on est aussi un peu difficile...
MissJack

Messagede victeur » Mar 22 Déc 2009 00:56

MissJack a écrit: Mais bon dans mon cercle de connaissance (je ne parle donc pas de coucher avec un inconnu par l'intermédiaire d'un site de rencontres ou d'un "club"), je connais au moins 4 ou 5 types qui, si j'en appelle un maintenant, se pointe direct chez moi, et à 22h30 ce ne sera pas pour jouer aux cartes...
Voyons, tirer les cartes, surtout la dame de pique :O

Missjack, tu as les cartes en main, tu as des amis. Il ne tient qu'à toi, pour qu'ils deviennent des "petits" amis.

As-tu pensé à investir dans un sex-toy ? Toujours dispo. (Disponible et/ou Disposé) comme l'un de tes bouquins !!!
Contrepéterie : Je meurs d'envie de caresser les puces de la faisselle
victeur
Directeur RH

Genre: Homme
Vierge: Non

Messagede MissJack » Mar 22 Déc 2009 01:02

Non mais roh... je me fais mal comprendre. Je n'ai pas vraiment de problèmes à me trouver des petits amis. J'ai des problèmes pour trouver des hommes qui me PLAISENT.

Missjack, tu as les cartes en main, tu as des amis. Il ne tient qu'à toi, pour qu'ils deviennent des "petits" amis.

Je ne désire pas tous mes amis ! C'est ton cas ? Parce que si oui dis donc, c'est louche :D

As-tu pensé à investir dans un sex-toy ? Toujours dispo. (Disponible et/ou Disposé) comme l'un de tes bouquins !!!

Quant à cette remarque franchement... N'importe quoi ! Et dire qu'à presque 40 balais on peut encore sortir ce genre de connerie... Comparer sex-toy, livres, et relations charnelles (ce dont je parlais à la base) c'est quand même un peu débile hein. Si ici on était tous capables de se contenter de la masturbation comme seule sexualité, nous ne serions pas là à gémir à cause de notre virginité...
MissJack

Messagede victeur » Mar 22 Déc 2009 01:32

Missjack,

Tu ENVIES ta copine qui a des fuck-friends, ils vont et viennent, font leurs petites affaires quand ELLE l'a décidé.

MissJack a écrit:Je n'ai pas vraiment de problèmes à me trouver des petits amis. J'ai des problèmes pour trouver des hommes qui me PLAISENT.
Quels sont tes critères ? Ne te crées-tu pas des exigences trop hautes pour te complaire dans ta virginité.

MissJack a écrit:Je ne désire pas tous mes amis ! C'est ton cas ? Parce que si oui dis donc, c'est louche
Comme je l'ai écrit, je suis gay. Des fois, avec des amis, il se peut qu'il y ait des relations comme des fuck friends. On taille la pipe avant la bavette... :O

MissJack a écrit:Et dire qu'à presque 40 balais on peut encore sortir ce genre de connerie... Comparer sex-toy, livres, et relations charnelles (ce dont je parlais à la base) c'est quand même un peu débile hein. Si ici on était tous capables de se contenter de la masturbation comme seule sexualité, nous ne serions pas là à gémir à cause de notre virginité...
Merci de me rappeler mon âge...
La masturbation est une forme de sexualité. Tout comme les caresses, le massage.
Si j'évoquais les sex-toys, c'est que tu peux faire souffrir tes fuck-friends. J'ai vécu la situation de fuck-friend, l'homme que j'aimais, me téléphonait pour me voir, surtout pour se purger. Une fois, il m'a même réveillé à 4 heures du matin, car il n'avait trouvé personne cette nuit-là. Quand il a déménagé, je ne devais pas savoir où il avait acheté son appartement, et rester toujours dispo (disponible et disposé) Je me suis vengé depuis.
victeur
Directeur RH

Messagede steph » Mar 22 Déc 2009 23:52

"Fuck friend", je trouve pas cette expression particulièrement inélégante. Mais a défaut d'une véritable histoire d'amour, c'est vrai que j'aimerais bien vivre au moins ce genre de relation. Je crois qu'on parle aussi d'"amitié amoureuse", qui est quand même un terme plus sympathique.
Mais bien qu'on en cause beaucoup dans les médias ou les discussions de comptoir, je ne suis pas sûr que ce soit une si fréquente que ça. Et quoiqu'il en soit, ça ne peut fonctionner que si les choses sont très claires, et pas si l'un des deux partenaires attend plus de cette relation.
Après 39 ans de virginité, j'espère 39 ans de bonheur...
steph
Directeur RH

Messagede lavrenti » Mer 23 Déc 2009 20:21

Merci Missjack pour ta réponse détaillée. Désormais, les choses sont en effet bien plus claires. :)

Je sais que les relations de type "fuck-friends" existent, et pour cause, ayant été abordé à plusieurs reprises par des femmes ces dernières années, pour nouer durant quelques instants ce genre de contacts.
Quand je dis que les femmes sont parfaitement capables de prendre l’initiative ! Le plus surprenant dans mon cas aura de voir de très jeunes femmes (22 à 25 ans) s’intéresser à un homme beaucoup plus âgé qu’elles (+ une femme de 69 ans, mais là c’est l’exception à la règle). :O
Manifestement, d’après ton témoignage il ne s’agit pas de cas isolés. Même si c’est très loin d’être la règle, y compris parmi la nouvelle génération, que je connais assez bien, et pas qu’en France.
Ce n’est jamais que la société de consommation poussée jusqu’à son paroxysme. L’on consomme des partenaires sexuels, comme l’on consomme des objets de consommation courante.

Cela ne me pose aucun problème à partir du moment ou les deux partenaires sont consentants et conscients des limites de ce type de relations. Maintenant est-ce un bon plan pour des VT, sachant qu’ils manquent pour la plupart de confiance en eux, et sont surtout des hyper-sensibles, par sûr.
lavrenti
Solidaire

Vierge: Oui

Messagede victeur » Mer 23 Déc 2009 22:32

MissJack a écrit:- amoureuse uniquement d'hommes mariés et d'au moins 15 ans de plus que moi de 13 ans à 20 ans (j'en sors seulement progressivement mais c'est seulement parce qu'aujourd'hui les hommes de 15 ans de plus que moi commencent aussi à être attirés par la jeune fille/femme de 20 ans que je suis sinon j'en suis toujours au même point à n'aimer que ceux qui sont plus vieux que moi)

- et puis sinon je pense qu'en général un manque de bol dans les rencontres, mon côté exigeant et pas très tolérant, pas très sympathique aussi parfois (je peux dire des choses très blessantes de la même façon qu'en disant "bonjour" à la boulangère dans que ça me gêne et sans que je m'en rends compte, même à des gens que j'aime...), mon côté lunatique, et surtout le fait que je tiens plus que tout à mon indépendance, bref tout cela fait que c'est assez difficile pour moi de faire des rencontres, d'apprécier quelqu'un etc.

Missjack,
Pourrais-tu nous parler de ton père ? Quelles relations entretiens-tu avec lui ? Que fait-il ? Est-il toujours de ce monde ?

Personnellement, j'ai l'impression qu'à travers les hommes plus âgés que toi, tu rechercherais ton père, l'amour paternel.
Or, une petite fille ne fait pas l'amour avec son père. C'est interdit, c'est INCESTUEUX.
victeur
Directeur RH

Messagede Lilith » Mer 13 Oct 2010 07:46

Il y a tellement de raisons qui pourraient l'expliquer. D'abord, le modèle parental lamentable, une éducation assez stricte, un père quasi-absent, une mère hyper protectrice et exigeante...

J'ai fait toutes mes études dans des écoles mixtes, mais étrangement, mes classes ont toujours été composées d'environ 85-90% de filles (je n'exagère même pas!). Enfant, j'étais très populaire. J'irais même jusqu'à dire que je figurais parmi les leaders (j'étais une leader positive). Arrivée à l'adolescence, j'ai commencé à m'isoler un peu.Sans pour autant être asociale, je n'aime pas sortir, danser, boire. Donc, c'est certain, mon mode de vie limite les rencontres.

Il y a quelques mois, j'ai "redécouvert" la masturbation. J'insiste sur le "redécouvert", parce que vers 12 ans, une période marquée par les changements physiologiques, ma mère m'a surprise à me masturber sur le coin de mon matelas (j'en reviens pas que j'en parle)... Cette expérience a tellement été traumatisante que j'ai complètement cessé cette activité pendant plus de 8 ans! Depuis l'an dernier, suite à quelques recherches sur Internet, j'ai repris plaisir à me caresser (juste à l'écrire, ça me met mal-à-l'aise).. Aussi, il faut mentionner que j'ai consacré beaucoup de temps et d'énergie dans mes études.

Et pourtant, même si je ne me considère pas comme un canon, je ne me trouve pas répugnante pour autant. Des traits fins et un corps plutôt bien proportionné... J'ai pu remarquer que les hommes jetaient un certain regard dans la rue. Je crois que ma démarche/déhanchement en est la cause. Ces situations me mettent toujours dans l'embarras et je fais de mon mieux pour les ignorer.

Maintenant, j'ai 21 ans. Mais croyez-moi, je commence à sentir le fardeau... Je m'éloigne doucement de l'âge moyen de la première relation sexuelle. Comme vous tous, je rêve d'une belle relation avec l'être aimé. Mais je commence à croire qu'il n'existe pas..
Lilith
Investie

Genre: Femme

Messagede wooderic » Mer 13 Oct 2010 08:20

Bonjour Lilith,...

Les raisons de notre VT sont particulières à chacun de nous, de nos ressentis, de nos vécu,... L'important est d'en prendre conscience pour pouvoir annihiler ce qui nous empêche d'être nous même,... Sur ce point au moins,...

Tu peux, si tu le désire, ouvrir un topic dans la partie présentation et l'on se fera un plaisir de t'accueillir,.... ;)

A bientôt,....
Doublement non!....
wooderic

AnimateurAvatar de l’utilisateur

Messagede Lilith » Mer 13 Oct 2010 18:57

Merci pour ta réponse et ta suggestion, Wooderic!
Lilith
Investie

Genre: Femme

PrécédenteSuivante

Retourner vers Relations sexuelles