Missjack,
Tu ENVIES ta copine qui a des fuck-friends, ils vont et viennent, font leurs petites affaires quand ELLE l'a décidé.
MissJack a écrit:Je n'ai pas vraiment de problèmes à me trouver des petits amis. J'ai des problèmes pour trouver des hommes qui me PLAISENT.
Quels sont tes critères ? Ne te crées-tu pas des exigences trop hautes pour te complaire dans ta virginité.
MissJack a écrit:Je ne désire pas tous mes amis ! C'est ton cas ? Parce que si oui dis donc, c'est louche
Comme je l'ai écrit, je suis gay. Des fois, avec des amis, il se peut qu'il y ait des relations comme des fuck friends. On taille la pipe avant la bavette...
MissJack a écrit:Et dire qu'à presque 40 balais on peut encore sortir ce genre de connerie... Comparer sex-toy, livres, et relations charnelles (ce dont je parlais à la base) c'est quand même un peu débile hein. Si ici on était tous capables de se contenter de la masturbation comme seule sexualité, nous ne serions pas là à gémir à cause de notre virginité...
Merci de me rappeler mon âge...
La masturbation est une forme de sexualité. Tout comme les caresses, le massage.
Si j'évoquais les sex-toys, c'est que tu peux faire souffrir tes fuck-friends. J'ai vécu la situation de fuck-friend, l'homme que j'aimais, me téléphonait pour me voir, surtout pour se purger. Une fois, il m'a même réveillé à 4 heures du matin, car il n'avait trouvé personne cette nuit-là . Quand il a déménagé, je ne devais pas savoir où il avait acheté son appartement, et rester toujours dispo (disponible et disposé) Je me suis vengé depuis.