non désolée Mirrio je ne connais pas!
En parlant de sites de rencontre j'ai lu dans "Aujourd'hui en France" un article intéressant sur les sites de rencontre : une dizaine d'entre eux vont adopter dès l'an prochain une charte de bonne conduite afin d'éviter les "mauvaises pratiques". Un site a lancé cette initiative : loveconfident. com, avec un système qu'ils ont appelé "vigilove", une rubrique destiné à dénoncer et recenser les "mauvais comportements" de tel ou tel usager du site :
Les "méfaits" les plus courrament dénoncés seraient : (je cite)
- "avoir menti sur toute la ligne" (57%)
- "avoir dragué plusieurs femmes/hommes en même temps" (56%)
- "dire qu'on recherche une histoire durable alors qu'on cherchait un partenaire d'une nuit" (30%)
Certains usagers dénoncent également les arnaqueurs venus sur le site pour extorquer de l'argent, des gens mariés s'étant présentés comme célibataires, des gens ayant menti sur leur situation financière ou sociale, ou s'étant livré à des comportements indécents (du genre webcam sexuelle non demandée).
Bref, en lisant l'article j'étais mitigée : d'un côté c'est rassurant de pouvoir dénoncer des abus réels, de l'autre je trouve que cette "délation" va un peu loin...