Vos sites de rencontres

Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.

Re: Vos sites de rencontres

Messagede Bonbenbof » Jeu 3 Juin 2010 17:15

Parfois, les banalités, c'est déjà très bien pour commencer un dialogue...
I used to be a VT like you, then I took an arrow in the knee...
Bonbenbof

ModérateurAvatar de l’utilisateur

Genre: Homme
Vierge: Non

Messagede shabif56 » Ven 4 Juin 2010 12:13

mirrio a écrit:bon va falloir que je leur écrive maintenant
Je ne sait jamais quoi dire a part des banalités :O

Pour les quelques unes qui ont pris la peine de publier une annonce qui ne soit pas trop banale, tu peux essayer d'y réagir.
Pour les autres, elles ne peuvent que recevoir des banalités puisqu'elles ne donnent aucune info permettant de personnaliser le message.
shabif56

«Rien de ce qui est humain ne m'est étranger » (Terence)
«Nul n'est plus que soi-même étranger à soi-même » (Nietzsche)
shabif56
Investi

Vierge: Oui

Messagede Mangaman » Dim 27 Juin 2010 18:15

N'oubliez pas le forum des éclipsés, votre contribution (même petite) y sera la bienvenue. Merci ;)
Mangaman

Messagede mirrio » Sam 23 Oct 2010 10:20

Je sais pas si des membres du forum connaissent le site tiilt.fr c'est le site de rencontre crée par la chaine M6
et si vous avez un avis?
Happiness only real when shared
Christopher McCandless
mirrio
Assistant DRH

Messagede ciliegia » Lun 25 Oct 2010 20:34

non désolée Mirrio je ne connais pas!

En parlant de sites de rencontre j'ai lu dans "Aujourd'hui en France" un article intéressant sur les sites de rencontre : une dizaine d'entre eux vont adopter dès l'an prochain une charte de bonne conduite afin d'éviter les "mauvaises pratiques". Un site a lancé cette initiative : loveconfident. com, avec un système qu'ils ont appelé "vigilove", une rubrique destiné à dénoncer et recenser les "mauvais comportements" de tel ou tel usager du site :
Les "méfaits" les plus courrament dénoncés seraient : (je cite)
- "avoir menti sur toute la ligne" (57%)
- "avoir dragué plusieurs femmes/hommes en même temps" (56%)
- "dire qu'on recherche une histoire durable alors qu'on cherchait un partenaire d'une nuit" (30%)

Certains usagers dénoncent également les arnaqueurs venus sur le site pour extorquer de l'argent, des gens mariés s'étant présentés comme célibataires, des gens ayant menti sur leur situation financière ou sociale, ou s'étant livré à des comportements indécents (du genre webcam sexuelle non demandée).

Bref, en lisant l'article j'étais mitigée : d'un côté c'est rassurant de pouvoir dénoncer des abus réels, de l'autre je trouve que cette "délation" va un peu loin... :O
ciliegia

Messagede CybG » Lun 25 Oct 2010 23:46

C'est pas mal du tout ton site Ciliegia, en tout cas pour lire tout plein de "cas", merci! ;-) Par contre je ne me suis pas inscrit pour lire les "dénonciations de profils". Moi à la base je ne vois rien de mal à cela et je les trouve même nécessaires. Dans quel sens vont-elles trop loin pour toi?
"Si t'as peur de pas assurer, t'assures pas" (entendu sur une émission de TF1 quand même)
CybG
Assistant DRH

Messagede ciliegia » Mar 26 Oct 2010 09:29

En fait c'est dans les modalités de la "dénonciation" que ça m'interpellait : je ne connais pas le site, donc je me demandais comment ça se passait ...
Soit ce sont des affirmations sans preuve, auquel cas tout le monde peut dénoncer tout le monde pour des motifs fantaisistes voire imaginaires, ça ne me semble pas très fiable.
Soit la personne amène des sortes de "preuves" du mauvais comportement (ex: des captures d'écran d'une discussion msn, des photos, etc) et dans ce cas c'est limite atteinte à la vie privée, car c'est étalé publiquement sur le site... :|

Enfin, j'imagine que le site compte des membres responsables et dispose d'une bonne modération pour éviter ce genre de problèmes...
ciliegia

Messagede Choix du Président » Jeu 18 Nov 2010 00:46

Bon, alors je cherche des sites de rencontres gratuits, dans le sens pas besoin de payer pour envoyer un emssage privé. Ça existes-tu ?
Nous devons copuler !!!

- Marc Labrèche
Choix du Président
Investi

Messagede Mangaman » Jeu 18 Nov 2010 01:12

Oui, ça existe, il y a des sites comme Badoo (sauf s'ils ont changés leur politique depuis), Adopteunmec (sauf de 18h à 1h, heure française) mais je sais pas si c'est ouvert à d'autres pays que la France, je n'ai pas vérifié. Sinon, de mémoire, je crois que le site Monclasseur.com est québecquois est gratuit ;) Mais y'a t-il suffisamment de membres, là est la question, puisque les sites gratuits ont rarement les moyens de faire de la pub et d'attirer des membres.
Mangaman

Messagede jeje » Jeu 18 Nov 2010 18:03

Le seul entièrement gratuit que je connaisse c'est jecontacte.
jeje

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les liens utiles