Complexé par la forme de mon sexe

Venez ici pour discuter de vos complexes sexuels.

Re: Complexé par la forme de mon sexe

Messagede laulau62 » Sam 20 Nov 2010 16:24

Leslyah a écrit:
victeur a écrit:Qu'est-ce qui cloche ? Ton gland ou ton cerveau ?

Ben, vu du dessus, ça a la même forme, alors... :D

Et il y a même beaucoup de femmes qui disent qu'on a le cerveau a cet endroit :D

-- Sam 20 Nov 2010 16:24 --

BipBip a écrit:Ca fait combien de temps cette histoire avec ta 1ere copine? Et ca a duré combien de temps?

En fait, c'est compliqué : je suis sorti avec elle au lycée, a cette époque juste des bisous et quelques caresses légéres.
Je l'ai revue il y a 5 ans maintenant, on est resortie ensemble, comme je voulais prendre mon temps, il n'y a eu que des caresses (elle m'a masturbé et moi aussi), elle m'avait dit qu'elle voulais que je reste dormir si on passé a l'acte ensemble. Quand j'ai voulu, c'est elle qui a refusé et a stopper notre relation.
Elle veut que l'on reste ami mais j'ai envie de faire l'amour avec elle...
laulau62
Ouvert

Genre: Homme
Vierge: Oui

Messagede traviata » Sam 20 Nov 2010 19:22

Pas très sympa cette valse hésitation ...

Elle est "casée" de son côté (enfin, c'est peut-être indiscret de te demander ça)?

Et surtout, c'est le "piège" idéal pour que tu arrives encore moins à trouver quelqu'un d'autre avec qui envisager une "vraie" relation. Ça me parait pourtant indispensable de tourner la page, et la garder comme amie ne t'y aidera pas. Est-ce que ça ne te bloque pas depuis cinq ans ?
traviata

ModératriceAvatar de l’utilisateur

Genre: Femme
Vierge: Non

Messagede laulau62 » Dim 21 Nov 2010 09:21

traviata a écrit:Elle est "casée" de son côté (enfin, c'est peut-être indiscret de te demander ça)?

Elle a des aventures,mais ça ne dure pas.
Comme je l'ai dit j'ai du mal a passé a autre chose car je pensé que c'est avec elle que j'aurais ma premiere experience.
laulau62
Ouvert

Messagede downup » Dim 21 Nov 2010 11:40

Ca a duré combien de temps avec elle? (au lycée puis la seconde fois)
Vous vous voyez souvent en temps qu'amis maintenant?

Je pense un peu comme Traviata pour le coup du piège. Cela fait maintenant pas mal de temps que cette histoire semble finit. Et apparemment cela fait beaucoup de temps qu'elle est dans ta tête cette femme.

Je dit ça parce que j'ai longtemps fait une fixation sur une personne que j'ai connu ado. Et je me rend compte que ça ma bcp freiné et empêché d'aller de l'avant.

Tu dit que tu l'as rencontré par hazard sur internet la seconde fois. Mais juste avant tu y pensais encore à cette femme?

Pardon pour toutes ces questions mais je me retrouve un peu dans ton histoire :jap:
downup
Solidaire

Vierge: Non

Messagede laulau62 » Dim 21 Nov 2010 21:59

downup a écrit:Je pense un peu comme Traviata pour le coup du piège. Cela fait maintenant pas mal de temps que cette histoire semble finit. Et apparemment cela fait beaucoup de temps qu'elle est dans ta tête cette femme.

Ben oui c'est un piege, j'esperait tout le temps que ça aller s'arranger entre nous et qu'elle aller me dépuceler...
En fait, en temps qu'amis je ne vois ce qui nous empecherait d'avoir des relations sexuelles ensemble !!
laulau62
Ouvert

Précédente

Retourner vers Complexes