N'ayez pas peur ; je ne parlerai pas de prostitution et j'irai probablement jamais vers cet option.
Disons que depuis deux semaines, par curiosité et que j'ai rien à perdre, je me suis inscris sur un site de rencontres et j'ai arrêté de le fréquenter lorsque j'ai sû que je dois payé rien que pour consluter les profils des filles et même envoyer un message privé.
Mais, vendredi dernier, j'ai reçu un message privé d'une fille de québec ( Le site de rencontre est européen, mais il y a pas mal de québécoises inscrites ) mais je dois payer un mois si je veux allez le lire, et je ne penserai pas que ce soit de la pub ; J'en ai reçu une fois et n'ont pas de profils.
L'argent c'est pas mon problème ; c'est celui si je dois prendre une chance de payer un mois (environ 41 euros ) pour allez lire ce message. Alors, je vous la pose : Devrais-je payer ?, ou même, que feriez-vous à ma place ?
Merci d'avance et je suis désolé de ma longue absence. Je devrais venir plus souvent ici, comme dans le temps.
P.S.: De toute façon, je suis a veille de m'inscrire sur un autre plus québécois ( Mon classeur, le site de Marc Boilard ).
Alors que les annonces de départ précisent que ces hommes ne recherchent pas un physique, et que moi, méfiante, j'ai précisé que je ne suis pas jolie et que s'ils recherchent un certain type de femme (c'est leur droit, après tout), on en restera là .