Devrais-je payer ?

Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !

Devrais-je payer ?

Messagede Choix du Président » Dim 14 Nov 2010 16:40

N'ayez pas peur ; je ne parlerai pas de prostitution et j'irai probablement jamais vers cet option.

Disons que depuis deux semaines, par curiosité et que j'ai rien à perdre, je me suis inscris sur un site de rencontres et j'ai arrêté de le fréquenter lorsque j'ai sû que je dois payé rien que pour consluter les profils des filles et même envoyer un message privé.

Mais, vendredi dernier, j'ai reçu un message privé d'une fille de québec ( Le site de rencontre est européen, mais il y a pas mal de québécoises inscrites ) mais je dois payer un mois si je veux allez le lire, et je ne penserai pas que ce soit de la pub ; J'en ai reçu une fois et n'ont pas de profils.

L'argent c'est pas mon problème ; c'est celui si je dois prendre une chance de payer un mois (environ 41 euros ) pour allez lire ce message. Alors, je vous la pose : Devrais-je payer ?, ou même, que feriez-vous à ma place ?

Merci d'avance et je suis désolé de ma longue absence. Je devrais venir plus souvent ici, comme dans le temps.

P.S.: De toute façon, je suis a veille de m'inscrire sur un autre plus québécois ( Mon classeur, le site de Marc Boilard ).
Nous devons copuler !!!

- Marc Labrèche
Choix du Président
Investi

Genre: Homme
Vierge: Oui

Re: Devrais-je payer ?

Messagede BipBip » Dim 14 Nov 2010 16:58

Comme par hasard: Tu recois un message d'une fille.
Comme par hasard: Elle est québécquoise.
Et surtout comme par hasard: il faut payer pour le lire.

...

Je n'arriverai jamais à faire confiance à ce genre de sites de rencontre payants
BipBip
Investi

Messagede Choix du Président » Dim 14 Nov 2010 17:45

Je n'arriverai jamais à faire confiance à ce genre de sites de rencontre payants

Moi non plus et c'est pour ça que je veux savoir si s'en vaut la chandelle.
Nous devons copuler !!!

- Marc Labrèche
Choix du Président
Investi

Messagede Leslyah » Dim 14 Nov 2010 18:06

J'ai vécu la même chose que toi (avec pleins de "hasards") et non, je n'ai pas payé.

D'ailleurs, en passant, j'ai répondu à des trois annonces "Rencontres" via le site Vivastreet, trois présentations intéressantes (que j'ai lues et auxquelles j'ai fait référence dans mon mail de contact). Résultat? Tout de suite: T'as une adresse msn et une photo? :no: Alors que les annonces de départ précisent que ces hommes ne recherchent pas un physique, et que moi, méfiante, j'ai précisé que je ne suis pas jolie et que s'ils recherchent un certain type de femme (c'est leur droit, après tout), on en restera là.
Et bien sûr, aucune référence à ce que moi, j'ai écrit. :|
Combien de fois faudra-t-il que je sois déçue par ces sites pour que je laisse définitivement tmber? :evil:

Tout ça pour dire, CDP, que non, je ne tenterai pas le coup de payer. Après, si cela ne représente vraiment aucun effort financier pour toi, tente éventuellement.
Tiens-nous au courant. xD
lasse... de tout !
Leslyah
Assistante DRH

Genre: Femme

Messagede CTsubasa » Jeu 18 Nov 2010 19:18

Tu n'es pas jolie ? :funky: ;)
CTsubasa
Investi

Vierge: Non

Messagede Leslyah » Jeu 18 Nov 2010 21:41

CTsubasa a écrit:Tu n'es pas jolie ?

Ben non... :| Je ne suis pas mon avatar ;)
lasse... de tout !
Leslyah
Assistante DRH

Genre: Femme

Messagede Gorn » Lun 6 Déc 2010 12:41

Leslyah, je suis sûr que tu n'es pas aussi moche que tu le penses !
Faut arrêter de se dévaloriser m*rde !

A ta place, ChoixduPrésident, je ne payerai pas...
Gorn
Assistant DRH

Vierge: Non

Retourner vers Vos questions