Je me présente

Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !

Je me présente

Messagede Snatch00 » Lun 6 Déc 2010 10:20

Hello tout le monde !

Alors voilà je me suis inscris sur ce forum car il m'avait l'air assez sérieux. Je suis un jeune homme de 24 ans et je suis encore vierge et ça commence vraiment à me peser sérieusement ! J'ai eu une seul copine jusqu'à maintenant. J'ai déjà flirté plusieurs filles, doigté, embrassé, toucher les seins etc... mais je n'ai encore jamais pénétré. Le truc c'est que je me suis toujours dit que je voulais attendre la bonne, le faire avec une fille bien, je suis assez fleur bleu... Mais voilà en étant comme ça, qu'est ce qu'il se passe et bien je me retrouve à 24 ans et encore vierge. Donc j'ai pris une décision, je vais coucher avec une fille que je connais à peine, il y a un site internet ou des gens mettent des annonces car ils recherchent du sexe sans conséquence, enfin bref coup d'un soir et je suis bien décidé à passer le cap cette semaine car je n'en peux vraiment plus ! Enfin peut-être qu'en parcourant ce site je changerait d'avis ! Merci de m'avoir lu et A + !
Snatch00
Discret

Genre: Non spécifié
Vierge: Non

Re: Je me présente

Messagede ciliegia » Lun 6 Déc 2010 18:26

Bienvenue Snatch!
Perdre sa virginité avec un coup d'un soir, c'est un choix comme un autre. Si j'étais un homme, j'aurais sans doute fait comme ça...
Apparemment un de nos membres (CTsubasa) a vécu ce genre d'initiation et il ne le regrette pas.
Si tu penses que ça peut te libérer de cette pression de l'attente de "la bonne personne" et te permettre de repartir sur des bases plus sereines, alors vas-y ;)
ciliegia

Messagede BipBip » Lun 6 Déc 2010 20:58

La bonne question à se poser, c'est pourquoi ne pas reflirter avec d'autres filles et coucher avec une que tu apprécies?
BipBip
Investi

Genre: Homme
Vierge: Oui

Messagede mirrio » Mar 7 Déc 2010 10:35

Snatch00 a écrit:. Donc j'ai pris une décision, je vais coucher avec une fille que je connais à peine, il y a un site internet ou des gens mettent des annonces car ils recherchent du sexe sans conséquence, enfin bref coup d'un soir et je suis bien décidé à passer le cap cette semaine car je n'en peux vraiment plus ! Enfin peut-être qu'en parcourant ce site je changerait d'avis ! Merci de m'avoir lu et A + !

sur ce genre de site tu a 98% d'homme et 2% de femmes
si tu arrive a trouvez un coup d'un soir en une semaine, chapeau :emo:
Happiness only real when shared
Christopher McCandless
mirrio
Assistant DRH

Vierge: Oui

Messagede Snatch00 » Mar 7 Déc 2010 12:56

ciliegia a écrit:Bienvenue Snatch!
Perdre sa virginité avec un coup d'un soir, c'est un choix comme un autre. Si j'étais un homme, j'aurais sans doute fait comme ça...
Apparemment un de nos membres (CTsubasa) a vécu ce genre d'initiation et il ne le regrette pas.
Si tu penses que ça peut te libérer de cette pression de l'attente de "la bonne personne" et te permettre de repartir sur des bases plus sereines, alors vas-y ;)

Salut Ciliegia ! :)

Merci pour ta réponse ! Cela me conforte dans mon choix ! C'est une décision qui n'est pas facile à prendre et cela a mis du temps à murir dans ma tête mais je pense que je suis prêt à passer le cap. Je vous tiendrai au courant lorsque ce sera fait !

A +

-- Mar 7 Déc 2010 12:56 --

mirrio a écrit:
Snatch00 a écrit:. Donc j'ai pris une décision, je vais coucher avec une fille que je connais à peine, il y a un site internet ou des gens mettent des annonces car ils recherchent du sexe sans conséquence, enfin bref coup d'un soir et je suis bien décidé à passer le cap cette semaine car je n'en peux vraiment plus ! Enfin peut-être qu'en parcourant ce site je changerait d'avis ! Merci de m'avoir lu et A + !

sur ce genre de site tu a 98% d'homme et 2% de femmes
si tu arrive a trouvez un coup d'un soir en une semaine, chapeau :emo:

Oui c'est vrai que ça va être dur de passer le cap cette semaine, mais disons que je suis plus décidé que jamais, donc cela devrait se faire dans le courant de la fin d'année !
Snatch00
Discret

Messagede victeur » Mar 7 Déc 2010 22:08

Bonjour Snatch00,

Bienvenue sur le forum.

Quel est ce site où les gens s'inscrivent pour une partie de jambes en l'air ? Est-il gratuit ?

Bon courage pour la suite des évènements.
Contrepéterie : Je meurs d'envie de caresser les puces de la faisselle
victeur
Directeur RH

Messagede wooderic » Mer 8 Déc 2010 00:11

Bonjour Snatch00,... :)

Bienvenue sur le forum,... :yes:

Ta décision ne regarde que toi et si elle te convient et qu'elle est murement réfléchi, fais le!... Seul truc, voit après comment tu sentira les choses en toi!.... être en accord avec soi.

Tu peux aussi rencontrer une personne avec qui tu t'entend bien sur un site et nouer ne serai qu'un peu de complicité,.... ;)

A bientôt sur le forum,...
Doublement non!....
wooderic

AnimateurAvatar de l’utilisateur

Messagede Snatch00 » Jeu 9 Déc 2010 08:33

victeur a écrit:Bonjour Snatch00,

Bienvenue sur le forum.

Quel est ce site où les gens s'inscrivent pour une partie de jambes en l'air ? Est-il gratuit ?

Bon courage pour la suite des évènements.

Salut Victeur !

Alors écoute c'est un site internet suisse et j'ai vu que tu étais de Paris donc ça risque d'être difficile de trouver une française, désolé.
Snatch00
Discret

Retourner vers Présentation