Il y a mensonge et évitement.
Comme le dit Victeur je suis assez d'accord pour dire que cela ne regarde personne.
D'un naturel réservé je ne fanfaronne pas sur la VT par contre si c'est une nouvel(le) ami(e) ou potentiel petit ami etc je faisais (et fais) en sorte qu'elle ou il comprenne que je suis (était) seule et ais peux d'expériences tout cela sans aller dans des détails.
Et si tu tombes sur une personne avec qui tu souhaites partager ta première fois, et à qui tu as mentis, comment feras tu au moment M ?!
Les premières expériences des VT sur le forum démontre qu'il faut de la patience, de la confiance en l'autre et surtout pour que l'autre comprenne tes réactions et ton état d'esprit etc.
ça rejoins l'idée de Fabio ....
fabio a écrit:A mon sens, mentir risque surtout d'apporter de gros ennuis lorsque le menteur commence une relation avec une personne qui l'a gentilment écouté metir en soirée.
Je ne dis pas que tu as forcément tort mais ça porte à confusion... et bien des fois on se ment à soi même en premier car on en souffre de jouer un rôle c'est dur surtout pour soi.
Tu as 23 ans et c'est dans cette période pré ados et post ados (15 et 25ans) que l'on pose le plus se genre des questions ; j'arrive bientôt à 30ans et il est rare que l'on parle de sa première fois en soirée ou au boulot.