En fait, j'ai souvent constaté que sur docti, les rubriques et les articles que je lis sont souvent incomplets et ne répondent pas du tout à mes attentes... Parfois, c'est même un peu complexe... Je remarque aussi très souvent que le fait que les articles ne sont pas destinés à tout le monde... Par exemple, lorsque je me suis posé des questions concernant l'efficacité de la pillule, je me suis apperçu qu'il était juste inscrit "efficace", ou "très efficace", ce que mon esprit vaguement scientifique trouve un peu pauvre comme évaluation... On indique bien évidemment l'indice Pearl ou je sais pas quoi, mais si on ne sait pas ce que c'est, c'est pas plus évident pour bien saisir la chose...

Quand je dis que j'ai l'impression que les articles ne sont pas fait pour tout le monde, c'est notemment parce que quand je vais voir un article concernant la contraception féminine, j'ai le sentiment qu'il est fait pour être lu par des femmes, et inversément... Je trouve ca un peu dommage... Parfois, je me dis que mes questions sont certainement ridicules, mais quand je vois les questions qui sont parfois posées sur les forums sexualité de docti, je me dis qu'en fait, il doit y avoir de sérieuses lacunes dans leurs explications pour que les gens en soient réduit à se poser de telles question "publiquement"...
A une époque, je me suis posé pas mal de questions sur l'hymen, c'est très difficile de trouver quelque chose de réellement "concret" sur docti... Quand aux autres problèmes du styles MST et IST, je m'apperçois plus les choses avancent avec mes petites relations actuelles qu'internet est loin d'apporter des réponses satisfaisantes...
Bref, j'aimerais rendre les choses un peu plus accessibles que sur docti, et surtout aller à l'essentiel des problèmes que des puceaux ou des vierges, jeunes ou moins jeunes, peuvent rencontrer... Le problème, c'est que je ne suis ni médecin ni sexologue, et que je me vois mal essayer de construire ce genre d'article ici...
Mais bon... Je me dis que le sentiment que j'éprouve face à tout ces sites "santé" est peut-etre du à mes craintes et à mes interrogations stupides, mais franchement, j'ai quand même des doutes...

)...