Excusez moi de vous répondre que maintenant... mon stage me prend beaucoup de temps et en rentrant chez moi, je n'ai pas le temps de faire tout ce que j'avais prévu de.
Alors :
J'ai été positivement surpris de la voir m'attendre à la fin du cours pour parler.
En gros, elle m'a dit qu'elle n'avait pas le temps pour un copain. Elle s'était dit 'peut-etre' avec moi lors de notre dernier rdv, mais elle y a réfléchi durant les vacances et a préféré qu'on rester en bons contacts sans être en couple. Elle a aussi ajouté "qu'il s'était passé des choses durant les vacances'. Bon, sur ce dernier point, je pense que c'est du bidon. Donc voilà ce qu'elle a sorti, ce sont les excuses habituelles des filles pour repousser un garçon, surtout le cliché du 'je n'ai pas le temps pour un copain'... Cela a été confirmé par des amies.
Donc, je pense que je faire un peu l'indifférent avec elle; ne pas l'ignorer, mais ce n'est plus à moi de faire le premier avec elle... Si elle veut revenir vers moi, ça sera à elle de venir me voir!
Vous savez tout