News de Gorn

Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.

Re: News de Gorn

Messagede Bonbenbof » Sam 8 Jan 2011 15:17

Inutile de relancer deux fois en moins d'une heure ce topic par la même interrogation, je ne dirais pas que ça ressemble à du flood mais ça m'y fait vaguement penser...
I used to be a VT like you, then I took an arrow in the knee...
Bonbenbof

ModérateurAvatar de l’utilisateur

Genre: Homme
Vierge: Non

Messagede Jumper » Sam 8 Jan 2011 16:44

t'inquiete Bonben je suis juste impatient de voir la suite étant donné que je l'ai conseillé, et si on est plusieurs à lui demander peut etre qu'il viendra plus vite nous donner des infos :)
Jumper

Boulet|Boulet|BouletAvatar de l’utilisateur

Membre banni
Vierge: Oui

Messagede Gorn » Jeu 13 Jan 2011 22:27

Excusez moi de vous répondre que maintenant... mon stage me prend beaucoup de temps et en rentrant chez moi, je n'ai pas le temps de faire tout ce que j'avais prévu de.

Alors :
J'ai été positivement surpris de la voir m'attendre à la fin du cours pour parler.
En gros, elle m'a dit qu'elle n'avait pas le temps pour un copain. Elle s'était dit 'peut-etre' avec moi lors de notre dernier rdv, mais elle y a réfléchi durant les vacances et a préféré qu'on rester en bons contacts sans être en couple. Elle a aussi ajouté "qu'il s'était passé des choses durant les vacances'. Bon, sur ce dernier point, je pense que c'est du bidon. Donc voilà ce qu'elle a sorti, ce sont les excuses habituelles des filles pour repousser un garçon, surtout le cliché du 'je n'ai pas le temps pour un copain'... Cela a été confirmé par des amies.

Donc, je pense que je faire un peu l'indifférent avec elle; ne pas l'ignorer, mais ce n'est plus à moi de faire le premier avec elle... Si elle veut revenir vers moi, ça sera à elle de venir me voir!

Vous savez tout :)
Gorn
Assistant DRH

Vierge: Non

Messagede Jumper » Jeu 13 Jan 2011 23:07

OK, c'est clair maintenant.
Je pense que ta stratégie est bonne :yes:
Jumper

Boulet|Boulet|BouletAvatar de l’utilisateur

Membre banni
Vierge: Oui

Messagede jeje » Sam 15 Jan 2011 11:17

Moi je ne crois pas à l'excuse du "je n'ai pas le temps". A mon avis elle dis juste ça pour être gentille, mais la vraie raison c'est que finalement tu ne lui plais peut-être pas tant que ça.

Et si je dis ça, c'est pour pas que tu sois surpris quand tu verras qu'elle sortira avec un autre homme dans 15 jours.

En tout cas je suis vraiment désolé pour toi, ce genre de situation est la raison pour laquelle j'ai peur d'approcher les femmes.
Je n'ai vraiment plus envie de vivre ça !
jeje

Précédente

Retourner vers News perso