de Mangaman » Lun 25 Fév 2008 21:39
Par "option intermediaire", je voulais dire éditer/supprimer seulement ses propres messages. Ca, c'est sûrement possible mais je n'y arrive pas.
Par contre, je peux faire l'intermediraire consistant à choisir entre éditer ou supprimer. Ce n'est pas les deux ou rien.
Ce que je peux donc faire c'est permettre d'éditer tout les messages ou supprimer tout les messages ou l'incapacité totale de faire les 2.
Je peux donc empêcher dorénavant la suppression par tout le monde, mais ça empêcherait de supprimer ses propres messages. Je peux conserver aux membres le droit d'éditer, mais dans ce cas tout le monde pourrait continuer à éditer les messages des autres. Mais bon, ça serait peut-être moins embêtant que la suppression car celle-ci enlève toute trace de l'éventuel délit (supression d'un message qui n'est pas le sien), le message n'est pas réécrivable à sa place d'origine. Alors qu'avec l'édition, chacun conservera une trace de son message et pourra le rééditer à nouveau, si quelqu'un l'a modifié, où il était au départ. Ca serait embêtant mais moins. J'ose esperer que peu de membres feront ce "délit" et, de toute façon, si quelqu'un faisait cela il serait je pense imméditatement banni (sauf s'il s'excuse car ne l'ayant pas fait exprès.
En tout cas, ceci est juste une solution provisoire, en attendant mieux.