Vos pires rateaux?

Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !

Re: Vos pires rateaux?

Messagede downup » Mar 25 Jan 2011 20:25

Mon unique rateau (et déclaration d'amour). J'avais 11 ans je crois. Au téléphone. Les prenoms sont fictifs.

Moi - Allo bonjours monsieur est ce que Jeanne est là?
Papa - Oui c'est de la part de qui?
Moi - Downup
Papa - A Jeanne à un nouveau petit ami? Héhé je vais voire si elle est disponible
La fille arrive, je ne lui avais jamais adressé la parole avant, même si on était dans la même classe.
Moi - Salut Jeanne, heu c'est downup... Heu voila ... , je voulais te dire que ... je t'aime.
....
- Bip Bip Bip

Intéressant non? :emo:
downup
Solidaire

Genre: Homme
Vierge: Non

Re: Vos pires rateaux?

Messagede CybG » Mar 25 Jan 2011 23:42

C'est trop mignon comme histoire Downup...

Pour moi rien n'égalera le jour où j'ai voulu reveler mes sentiments à la fille qui hantait mes pensées depuis des mois... j'avais écrit une jolie lettre où je comparais l'amour à la revolution française et je manifestais mon désir de la connaître davantage... ce jour-là, j'apprends qu'elle est enceinte de six mois... la lettre est fini en cendres.

L'histoire s'est bien fini pourtant (plusieurs années et une traversée de l'Atlantique plus tard)... elle est dévenu une de mes meilleures amies.
"Si t'as peur de pas assurer, t'assures pas" (entendu sur une émission de TF1 quand même)
CybG
Assistant DRH

Genre: Homme
Vierge: Non

Précédente

Retourner vers Vos questions