Bonsoir,
Après avoir parcouru le forum plusieurs fois depuis la semaine dernière, je décide de m'inscrire...Je suis dans une période où je ne supporte plus de n'avoir jamais goûté à une relation amoureuse!
Je me présente, Vitt , 30 ans, vivant et travaillant sur Paris depuis quelques mois. Je n'ai jamais eu la moindre relation avec un homme. Du manque de confiance en soi et une absence de réciprocité dans les sentiments peuvent expliquer en partie cela. Et puis, je suis "coincée"! Par exemple je pense à 2 fois où je me suis mise dans une situation où j'étais avec un homme et nous embrasser était dans la logique des choses et je n'ai pas pu (à 22 ans avec un étudiant rencontré au tennis puis à 26 ans avec un animateur UCPA). J'ai dit désolée. Pourtant je voulais me faire cette première expérience mais c'est comme si c'était plus fort que moi, que je ne pouvais pas le faire sans amour réel.
Je ne sors pas beaucoup (en groupe en tout cas) donc mes principales rencontres sont au travail. J'espère rencontrer quelqu'un, bien que je ne veuille pas me laisser distraire par cette idée!
A bientôt sur le forum et bon weekend.

.