Présentation Vitt

Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !

Présentation Vitt

Messagede vitt » Ven 17 Juin 2011 21:38

Bonsoir,

Après avoir parcouru le forum plusieurs fois depuis la semaine dernière, je décide de m'inscrire...Je suis dans une période où je ne supporte plus de n'avoir jamais goûté à une relation amoureuse!
Je me présente, Vitt , 30 ans, vivant et travaillant sur Paris depuis quelques mois. Je n'ai jamais eu la moindre relation avec un homme. Du manque de confiance en soi et une absence de réciprocité dans les sentiments peuvent expliquer en partie cela. Et puis, je suis "coincée"! Par exemple je pense à 2 fois où je me suis mise dans une situation où j'étais avec un homme et nous embrasser était dans la logique des choses et je n'ai pas pu (à 22 ans avec un étudiant rencontré au tennis puis à 26 ans avec un animateur UCPA). J'ai dit désolée. Pourtant je voulais me faire cette première expérience mais c'est comme si c'était plus fort que moi, que je ne pouvais pas le faire sans amour réel.
Je ne sors pas beaucoup (en groupe en tout cas) donc mes principales rencontres sont au travail. J'espère rencontrer quelqu'un, bien que je ne veuille pas me laisser distraire par cette idée!
A bientôt sur le forum et bon weekend.
vitt
Nouvelle


 
Messages: 2
Age: 31
Localisation: Paris
Genre: Femme
Vierge: Oui

Re: Présentation Vitt

Messagede cora13 » Ven 17 Juin 2011 21:55

bienvenue à toi vitt

je suis dans le meme cas que toi

à plus
cora13
Investi


 
Messages: 390
Age: 27
Localisation: marseille
Genre: Non spécifié
Vierge: Oui

Re: Présentation Vitt

Messagede Grey » Ven 17 Juin 2011 22:33

Bienvenue et bon courage, reste positive ! Avec de la volonté, tu trouveras.
Grey
Solidaire


 
Messages: 170
Age: 26
Genre: Homme
Vierge: Oui

Re: Présentation Vitt

Messagede traviata » Ven 17 Juin 2011 22:55

Bonsoir Vitt, et bienvenue sur le forum !
traviata

ModératriceAvatar de l’utilisateur
 
Messages: 2600
Age: 50
Localisation: Région parisienne
Genre: Femme
Vierge: Non

Re: Présentation Vitt

Messagede Cloud » Sam 18 Juin 2011 00:32

Welcome Vitt te souhaite beaucoup de progrès! :)
When i get sad, i stop being sad and be awesome instead.
Cloud
Assistant DRH

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 504
Age: 31
Genre: Homme
Vierge: Oui

Re: Présentation Vitt

Messagede steph » Sam 18 Juin 2011 08:28

Bienvenue sur le forum, Vitt. J'espère qu'il pourra t'aider à avancer.

Je ne comprends pas pourquoi tu dis que tu ne veux pas te laisser distraire par l'idée de rencontrer quelqu'un. Ca me semble être la meilleure solution pour ne rencontrer personne :(
Après 39 ans de virginité, j'espère 39 ans de bonheur...
steph
Directeur RH

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1172
Age: 40
Localisation: région parisienne
Genre: Homme
Vierge: Non

Re: Présentation Vitt

Messagede guizmo33 » Sam 18 Juin 2011 11:45

Bienvenue Vitt sur le forum
Il y a 4 femmes pour un homme sur terre. Qui a volé ma part?
guizmo33
Investi


 
Messages: 390
Age: 28
Localisation: bordeaux
Genre: Homme
Vierge: Non

Re: Présentation Vitt

Messagede vitt » Sam 18 Juin 2011 21:38

steph a écrit:Je ne comprends pas pourquoi tu dis que tu ne veux pas te laisser distraire par l'idée de rencontrer quelqu'un. Ca me semble être la meilleure solution pour ne rencontrer personne :(


Merci pour vos messages de bienvenue!
Oui c'est vrai et ce genre de contradictions fait probablement partie des raisons pourquoi je n'avance pas! Cela dit, le contexte ici était dans le cadre du travail: j'y vois bcp d'hommes. J'ai à la fois envie d'en profiter pour essayer de rencontrer quelqu'un et en même temps je ne veux pas me laisser distraire et rester concentrée sur le boulot. Par exemple j'ai repéré qqlun de pas mal à mon étage et j'ai déjà pensé que la prochaine fois que je passe à côté, je lui demanderai sur quel projet il travaille etc. ça sert pour le boulot mais bon mes intentions réelles là ne sont pas de "réseauter" :) !
vitt
Nouvelle


 
Messages: 2
Age: 31
Localisation: Paris
Genre: Femme
Vierge: Oui

Re: Présentation Vitt

Messagede Gorn » Sam 18 Juin 2011 22:12

Bienvenue !
Gorn
Assistant DRH

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 803
Age: 21
Localisation: Côte D'Azur
Genre: Homme
Vierge: Non

Re: Présentation Vitt

Messagede campa » Lun 20 Juin 2011 19:32

Bienvenue vitt ; pareil j'ai tendance a fuir la relation ! donc aucune expérience non plus m^me pas la mention Bisous ^^.
en tout cas je comprend que le travail c'est le travail mais je vois pas ce qui empêche de flirter avec quelqu'un qui te plait ( bon en évitant les collègues proches et le supérieurs hiérarchiques ).
Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière !
campa
Ouverte

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 87
Age: 28
Genre: Femme
Vierge: Oui


Retourner vers Présentation



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités