Remarques ou idées sur les petits détails

Un problème technique concernant le forum ? Une proposition à faire pour en améliorer le confort ? C'est par ici.

Re: Remarques ou idées sur les petits détails

Messagede Zeus » Dim 20 Avr 2008 20:18

En fait, c'est normal. la taverne est accessible à tous mais en lecture seulement. Pour pouvoir y écrire, il faut avoir 100 messages et plus ;)
C'est plus sympa que de la rendre invisible. Ainsi sa stimule les utilisateurs à avoir 100 messages pour pouvoir y participer.
Zeus

AdministrateurAvatar de l’utilisateur

Genre: Homme
Vierge: Non

Messagede Mangaman » Dim 20 Avr 2008 21:11

C'était comme ça depuis le début ou c'est récent (je pose souvent cette question car j'aime connaitre mon niveau de responsabilité ;)) ?

Le problème est que j'avais créé cette rubrique pour certains membres qui n'osaient pas écrire certaines choses, car avaient peur d'être reconnues par des gens qui les connaissent, à cause d'indices trop précis. La rubrique peut aussi servir pour un trombino. Bref, si tout le monde peut la lire, personne n'y postera. Mais peut-être est-il possible de seulement voir la rubrique de l'exterieure et pas de l'interieure.
Mangaman

ModérateurAvatar de l’utilisateur

Messagede Zeus » Dim 20 Avr 2008 21:13

OK, je vais voir ce que je peux faire à ce niveau là
Zeus

Messagede Zeus » Dim 20 Avr 2008 21:23

Voilà, forum visible de l'extérieur uniquement. Impossible d'y rentrer à moins d'avoir 100 messages ou plus. Les invités quant à eux, ne voient pas du tout le forum.
Zeus

Messagede cerise » Mar 9 Déc 2008 23:10

Mangaman a écrit:
- Nouveaux 0
- Peureux 5
- Ouvert 20
- Solidaire 100
- Fidèle 250
- Apprenti-sexologue 500
- Master en Sexologie 1000
- Grand Humaniste 2000
- Patriarche 5000

heu dites moi serait-il possible que je conserve mon statut de "fidèle" quand j'aurai atteint les 500 messages??
parce que "apprentie sexologue" ça me fait un peu chier comme titre, surtout si je suis encore vierge d'ici là :evil:
cerise

Messagede Sourire » Mer 10 Déc 2008 16:18

Assez d'accord avec Cerise sur les termes, c'est marrant quand même. A moins qu'il y ait une garantie de non virginité et surtout d'avancement de sa vie personnelle liée au nombre de messages postés?

Sinon je venais poser une question... pourquoi il y a des flocons de neige qui clignotent devant certains posts?
Et aussi: pourquoi il y a un signe hermaphrodite partout dans les cartes de visite, au dessus de "sexe"? en rappel de l'en-tête du site? ça me fait bizarre... Je me sens pas du tout hermaphrodite moi... :( :boulet: xD 8D ^^
SOS! J'ai déjà assez de soucis comme ça!
C'est le moment d'oser grandir.
Au delà du Diable au corps, au cœur de l'instant.
Sourire
Investi

Genre: Non spécifié
Vierge: Oui

Messagede cerise » Mer 10 Déc 2008 22:32

Sourire a écrit: pourquoi il y a un signe hermaphrodite partout dans les cartes de visite, au dessus de "sexe"? en rappel de l'en-tête du site? ça me fait bizarre... Je me sens pas du tout hermaphrodite moi... :( :boulet: xD 8D ^^
SOS! J'ai déjà assez de soucis comme ça!

faut que tu ailles dans ton profil et que tu coches "femme" aux 2 endroits où on te demande ton sexe, et voilà , tu auras ton symbole féminin ;)
cerise

Messagede Mangaman » Ven 12 Déc 2008 22:31

cerise a écrit:
Mangaman a écrit:
- Nouveaux 0
- Peureux 5
- Ouvert 20
- Solidaire 100
- Fidèle 250
- Apprenti-sexologue 500
- Master en Sexologie 1000
- Grand Humaniste 2000
- Patriarche 5000

heu dites moi serait-il possible que je conserve mon statut de "fidèle" quand j'aurai atteint les 500 messages??
parce que "apprentie sexologue" ça me fait un peu chier comme titre, surtout si je suis encore vierge d'ici là :evil:

La virginité et la connaissance sont 2 choses differentes, on sait bien que la pratique ne fait pas tout, loin de là. D'ailleurs, je suppose que parmis les vierges tardifs il y a des jeunes-gens qui font des études dans ce domaine et ça ne doit pas empêcher certains d'être bons en cours. Normalement, en étant un membre ancien et régulier de ce forum, on y apprend beaucoup de choses. Pas au point d'être apprent-sexologue mais bon c'est amusant d'exagerer un peu dans les statuts, ils servent aussi à se lâcher.
Mais, bien-sûr, si vous voulez en changer quelques uns, vous êtes libres de proposer des remplacements et, s'il y en a des interressants, l'équipe de modération les validera ;)
Mangaman

Messagede Ojala » Sam 13 Déc 2008 07:53

J'aimerais bien qu'il y ait un onglet accessible dans n'importe quel endroit du forum qui ramène aux sujets nouveaux.
Ojala

Messagede Bonbenbof » Sam 13 Déc 2008 14:10

Ou aux nouveaux messages en général... C'est une excellente idée ça Ojala...
I used to be a VT like you, then I took an arrow in the knee...
Bonbenbof

PrécédenteSuivante

Retourner vers Support technique