ces phrases qu'on déteste...

Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !

ces phrases qu'on déteste...

Messagede medusa » Dim 27 Avr 2008 17:46

mettez ici les phrases que vous détestez entendre au sujet de votre situation (vierge ou non)

- "tu as vu, un(e)telle a enfin trouvé qqn, à 30 ans? c'est bien pour elle, hein?" oui, pour elle. moi, je suis une sous-m...
- "ben quoi, tu n'es pas contente pour elle? " si, génial. mais j'aimerais bien que ça m'arrive aussi.
-" ben tu n'as qu'à trouver quelqu'un!" c vrai qu'un mec fiable, pas trop stupide ni moche, ça se trouve sous le pied d'un cheval. suffit de ramasser.
- "allo, oui? c'est toi chéri? " (la copine qui passe 1/4 d'heure au portable avec son copain pendant que vous êtes censés sortir toutes les deux): je vais jeter son portable par la fenêtre.
- "ah oui mais pour ça il faut trouver le père!" quand vous évoquez les enfants que vous voudriez avoir un jour. nan, je croyais que ct dans les choux?
- "j'ai déja eu 4 mecs en même temps, et toi?" ben... descends un peu.
- "après 30 ans, il devient plus difficile à la femme d'avoir des enfants" argh. bientôt la date limite de consommation.
- "quand-est-ce que tu nous fais des petits enfants? " quand j'aurai réglé tous mes problèmes d'estime de moi qui viennent de votre éducation, que j'aurai trouvé un mec fiable, pas trop moche, pas trop stupide. c'est à dire peut-être jamais.
- "sors plus, rencontre des gens" et le sport que je fais toutes les semaines, internet, le boulot, c'est du poulet?
medusa
Directeur RH

Genre: Non spécifié
Vierge: Non

Re: ces phrases qu'on déteste...

Messagede Wonderwoman » Dim 27 Avr 2008 19:02

il y a aussi les phrases

- "tu as un petit copain"
-"tu en es ou ? "
-"tu devrais sortir plus"
- "Machin (qui est célibataire et qui ne trouve pas facilement) tu crois qu'il va se trouver une copine? "
-"tu as le temps"
-"Avec ton caractère reste célibataire"

C'est ce qui me vient à l'esprit là tout de suite
Wonderwoman
Investie

Genre: Femme
Vierge: Oui

Messagede Bean » Dim 27 Avr 2008 20:59

"Bon alors c'est quand que tu te case?"-->quand je pourrais...
"faut que tu nicke, c'est bon pour l'hygiene"-->véridique
"t'es pédé ou quoi?"-->le grand classique
"tu va finir vieux con si ca continue"-->et alors...?
Bean
Investi

Genre: Homme

Messagede Smith&smith » Dim 27 Avr 2008 21:09

"Bonne année, un mari dans l'année !" - Après on s'étonne que je haïsse la Saint-Sylvestre
"Elle va avoir un bébé ? A 30 ans, il était temps !" - Oui, je sais, à 35 c'est foutu !
"Tu rencontreras quelqu'un quand tu ne t'y attendras pas" - ça doit être ça le problème, faut que j'arrête d'attendre...

Il y en a plein d'autres, mais sur le coup ça me revient pas, mais promis dés que je pense à quelquechose, je note et je reviendrai !
Smith&smith

Messagede cerise » Dim 27 Avr 2008 23:52

alors dans mon top ten:

- "hé dis donc faut te bouger, ça viendra pas tout seul hein!" (ha bon? *-) )
- "pffff ça fait 5 mois que je suis célibataire... franchement je désespère!" (grrrrrrrr tu veux comparer?)

et sinon les grands classiques que vous avez cités : "ça viendra quand tu t'y attendras pas" (... ta gueule!) et "faudrait d'abord trouver le père" quand j'évoque de près ou de loin le thème des enfants...

haaaaaa les joies des conversations entre amis!! ^^
cerise

Messagede michael » Lun 28 Avr 2008 19:57

La pire de toute pour moi est la suivante :

- Faut sortir un peu !

Mention spéciale pour :

- Faut pas avoir peur, faut se lancer et hop !

Ouai hop ! Sauf qu'il faut être deux et je contrôle pas ça neuneuuuuuu !
michael
Solidaire

Messagede Choix du Président » Mar 29 Avr 2008 00:10

Voici une des phrases qui me dérange le plus personnellement - surtout que c' est mon père qui l' dit comme blague et ce, depuis des années :

-" T' es-tu fais une blonde, mon gars ? "

...

J' ai tu l' air d' en avoir une blonde ?? >_<
Nous devons copuler !!!

- Marc Labrèche
Choix du Président
Investi

Messagede makenki » Mar 29 Avr 2008 14:34

- "alors, toujours célibataire ?" et toi, toujours la même question conne ? :yes:
- "Je croyais que tu étais gay ? je ne t'ai jamais vu avec une fille..." mais oui, tous les hommes célibataires sont gays et tous les femmes célibataires sont lesbiennes.pfff.... :O
- "Ca viendrait quand tu t'y attendras le moins" . Ben, y a 2min. je reflechissais à ma liste des courses à faire, aucunes filles m'est tombé dessus... :no:
- "Bonne année, j'éspère que tu trouveras ta moitié !" Bonne année, j'éspère que tu arreteras de me dire ça CHAQUE NOUVEL AN ! :yes:
- "Comment ca se fait qu'un beau jeune homme comme toi n'a pas de copine ?" Ben faut croire que le beau jeune homme eblouie toutes les filles par sa beauté et elles en deviennent aveugles, sourdes et muettes... 8D
蝦で鯛を釣る Ebi de tai wo tsuru.

"En donnant sans arrière-pensée, on peut recevoir bien plus"
makenki
Investi

Messagede Bonbenbof » Jeu 1 Mai 2008 02:22

Mon frère adorait me faire cette petite remarque:

"Alors? Comment va Mariette?..." (Mariette étant le petit nom qu'il avait décidé de donner à mon hypothétique petite amie...)

Connard...

Ou alors, on m'a déjà dit aussi: "Tiens au fait, t'es toujours puceau toi?"

Ou alors, mon collègue à mon job d'étudiant: "Madame, il m'emmerde, vous ne le voulez pas? Il est toujours jeune homme... Et vous y gagnerez au kilo..."

Ou un pote: "J'ai envie de baiser..."... Et moi donc? Enfin maintenant je suis servi... (Nan, je ne baise pas, je fais l'amouuuuuur...^^)

Maintenant, à toutes ces petites réflexions, je ne réagis pas, comme avant...^^ Sauf que maintenant, je me dis tranquillou avec un immense sourire intérieur: "Oh Yeah!!!"...
I used to be a VT like you, then I took an arrow in the knee...
Bonbenbof

ModérateurAvatar de l’utilisateur

Messagede Ketaro » Dim 4 Mai 2008 00:11

J'ai eu le droit aussi au "Tu es homo, tu sais ça changera rien pour nous si tu l'es..." Non, non, je ne suis pas homo, parceque j'ai personne.

Plus rare :

"Je t'avais repéré au mois de juin, si j'avais pas rencontré mon copain de l'époque pendant les vacances d'été, j'aurais tenté de sortir avec toi" Le destin qui fait mal les choses... (puis j'ai découvert début février que finalement il avait bien fait de me préserver de cette cruche.)

Classique :
"Bonne année bonne santé et puis une petite copine dans l'année" entendu depuis que j'ai 15ans, cette année j'ai failli dire "j'y travaille en ce moment" mais bon je me suis abstenu.

" Mais désespère pas, il y a pire que toi, regarde lui, il est pas terrible et il a quelqu'un" bah oui, ça aide un peu au désespoir.

"T'es chelou, toi..." L'époque "bête" curieuse car n'a pas pratiqué le sexe depuis les 20 dernières années.

"Si tu te bougeais, un peu, tu trouverais" Oui, je vais au supermarché acheter une pochette surprise, avec un peu de chance qui sait si il y a pas une fille à l'intérieur...

"Maigris un peu" à quoi bon ? si je perd 5 kilos que je trouve que j'ai théoriquement en trop, mon apparence extérieure n'en sera pas changé
"La vie c'est comme un boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" nous disait Forrest Gump. Pour l'instant j'ai l'impression d'avoir mangé que les mauvais chocolats de la boîte.
Ketaro
Solidaire

Suivante

Retourner vers Le bistrot