mettez ici les phrases que vous détestez entendre au sujet de votre situation (vierge ou non)
- "tu as vu, un(e)telle a enfin trouvé qqn, à 30 ans? c'est bien pour elle, hein?" oui, pour elle. moi, je suis une sous-m...
- "ben quoi, tu n'es pas contente pour elle? " si, génial. mais j'aimerais bien que ça m'arrive aussi.
-" ben tu n'as qu'à trouver quelqu'un!" c vrai qu'un mec fiable, pas trop stupide ni moche, ça se trouve sous le pied d'un cheval. suffit de ramasser.
- "allo, oui? c'est toi chéri? " (la copine qui passe 1/4 d'heure au portable avec son copain pendant que vous êtes censés sortir toutes les deux): je vais jeter son portable par la fenêtre.
- "ah oui mais pour ça il faut trouver le père!" quand vous évoquez les enfants que vous voudriez avoir un jour. nan, je croyais que ct dans les choux?
- "j'ai déja eu 4 mecs en même temps, et toi?" ben... descends un peu.
- "après 30 ans, il devient plus difficile à la femme d'avoir des enfants" argh. bientôt la date limite de consommation.
- "quand-est-ce que tu nous fais des petits enfants? " quand j'aurai réglé tous mes problèmes d'estime de moi qui viennent de votre éducation, que j'aurai trouvé un mec fiable, pas trop moche, pas trop stupide. c'est à dire peut-être jamais.
- "sors plus, rencontre des gens" et le sport que je fais toutes les semaines, internet, le boulot, c'est du poulet?