J'ai découvert votre forum par hasard et je dois avouer que beaucoup de témoignages ici me semblent familiers
Je suis né en Asie avant de venir en France aux alentours de mes 7 ans. Je n'ai jamais été un enfant comme les autres parce que trop mature, trop différent et un schisme culturel énorme qui m'a hanté pendant longtemps.
J'ai été isolé par le regard des autres dans une ville où j'étais quasiment le seul asiatique dans les écoles que j'ai fréquentés et probablement aussi par mon incapacité à surmonté mes problèmes psychiques.
Je m'étais réfugié dans les livres et le sport qui m'ont énormément apporté mais n'ont pas réellement solutionnés mon problème
Et me voilà , 41 ans, puceau sans avoir jamais connu la moindre étreinte intime ou le moindre baiser si ce n'est dans mes rêves
Je suis rester bloqué mentalement à un âge où on croit encore aux princesses dans leur tours ainsi qu'à l'amour "éternel".
Pourtant, je travaille pour une grande compagnie aérienne avec beaucoup de collègues féminines( souvent mères célibataires avec 1 ou 2 enfants) mais je suis trop coincé dans ma carapace pour en sortir.
Merci à toutes et à tous pour m'avoir lu ainsi que de m'accueillir parmi vous