Jack a reçu une demande d'appel à témoins de la part d'une journaliste travaillant pour Jean-Luc Delarue, pour son émission "Toute une histoire" de 13h, qui sera consacré à la virginité tardive prochainement.
Elle nous a demandé la permission pour poster cette annonce mais j'ai suggeré à Jack de plutôt le faire nous même, ce que je suis en train de faire. En effet, comme vous le savez, les émissions de Jean-Luc Delarue me laissent souvent dubitatif, je suis rarement convaincu par celles-ci. J'ai donc la crainte que le sujet de la virginité soit une nouvelle fois traité trop légèrement. Mais Mr Delarue et son équipe ont au moins le mérite d'en parler et donc, pour les encourager, j'accepte volontier de faire cet appel à témoin.
Nous tenons avant tout à ce que ce sujet soit traité avec sérieux et que les messages importants traités sur ce forum soient véhiculés (dévalorisation à cause des parents ou autres personnes, manque de confiance des 2 côtés, stéréotypes ou clichés véhiculés par les médias qui rendent la société trop exigeante, les differecnes mal acceptés des 2 côtés, etc...). Donc j'ai eu l'idée (avec l'accord de Jack) de demander ici aux personnes interressées de se manifester, afin que l'on puisse donner aux plus motivés les coordonées de cette journaliste. D'ailleurs, si celle-ci lit ce message, nous l'invitons à s'exprimer ici, elle en a bien-sûr le droit. Par contre, même si j'admets que ça peut être assez dur (je m'en excuse), j'ai préféré demander à lui enlever les droits d'envoyer et recevoir des Messages Privés. J'espère qu'elle comprendra et ne m'en tiendra pas rigueur. Ce sujet me tient très à coeur, j'y suis très sensible.
Je rappelle pour ceux qui seraient tentés mais qui ne veulent peut-être pas être reconnus que Jean-Luc Delarue et son équipes ont l'habitude et prévoient souvent 1 ou 2 témoignages floutés, masqués ou seulement audio.
Si cela vous interresse, quels messages du forum ou persos voudriez vous faire passer dans cette émission ?
Merci d'avance.



bref je me demande si ce n'était pas un comédien.
en tout cas sans moi. 