Bonsoir à tous,
ça fait pratiquement un an que je suis membre de ce forum et je me sens suffisamment en confiance pour "confesser" certaines choses. Et voici une pensée qui reste bloquée dans ma tête depuis toujours et j'ai besoin de l'évacuer.
Après 8 ans en Occident, je retournerai bientôt définitivement au pays pour réaliser plusieurs projets de ma vie. Je prends en considération des obstacles auxquels je devrai faire face. Tous les aspects sont longuement réfléchis et apparemment j'ai un plan assez pragmatique pour chacun (carrière, réadaptation culturelle et sociale, etc). Mais j'ai encore une équation dont je ne trouve pas de solution. C'est la ré-adaption de goût. Je ne sais pas quel diable je suis mais je suis bizarrement jamais attiré par les filles asiatiques ou africaines. J'ai toujours un béguin incroyable pour les filles d'apparence européenne ou américaine. Et je me culpabilise beaucoup pour ça. Dans la vie de tous les jours, je lutte farouchement contre le racisme et toute sorte de discrimination d'ordre physique et pourtant...j'ai l'impression que je fais cette erreur.
Du coup je m'interroge sur mon avenir sentimental une fois rentré au pays. Je prône toujours le sentiment avant l'apparence physique et pourtant je succombe systématiquement au charme physique d'une fille européenne. Mais quel salaupard je suis!!J'ai peur de ne pas pouvoir aimer une compatriote, j'ai peur d'être discriminatoire. Et c'est pour ça que cette préférence pour les filles européennes reste un tabou et je m'efforce à la cacher