• Publicité

Est ce normal ?

Vous avez un problème de santé d'ordre sexuel ? Cette rubrique est faite pour vous.

Est ce normal ?

Messagede Delphine » Mer 16 Avr 2008 13:27

J'ai 26 ans et je ne suis plus vierge depuis peu. Ma premiere fois s'est bien passé, mais ce n'est pas ma question.
La premiere fois j'ai saigné apres mon rapport avec mon cheri, c'est normal vous allez me dire. Mais depuis nous le faisons regulierement et hier soir encore j'ai saigné.
Est ce normal?
Je vais voir mon gyneco cet aprem, dois je lui en parler
Delphine
Ouvert

Genre: Non spécifié
Vierge: Non

Publicité

Re: Est ce normal ?

Messagede Miss » Mer 16 Avr 2008 14:51

Un hymen ne se romp pas toujours complètement en une fois. Ceci peut expliquer le saignement.
Mais pose bien sûr la question à ton gynéco, lui pourrra vraiment voir ce qu'il en est.
Miss
Solidaire

Messagede Delphine » Mer 16 Avr 2008 18:10

une autre petite question, j'ai eu un rapport non protegé, sans prise egalement de contraceptif, mais il n'y a pas eu ejaculation de la part de mon partenaire. Y'a t'il des risques de grossesse
Delphine
Ouvert

Messagede Miss » Mer 16 Avr 2008 23:01

Delphine a écrit:Y'a t'il des risques de grossesse

Oui :s
Tu devrais faire un test pour être sûre...
Miss
Solidaire

Messagede Delphine » Jeu 17 Avr 2008 17:49

j'ai eu rendez vous avec ma gyneco, et elle m'a prescrit une prise de sans, bonjour l'angoisse jusqu'a aujourd'hui ou chez ete chercher mes resultats, le test est negatif, je suis soulagee
Delphine
Ouvert

Messagede Delphine » Sam 26 Avr 2008 19:40

moment d'angoisse meme apres la prise de sang j'avais toujours pas mes regles, j'ai eu plus d'une semaine de retard. Mais ouff, elles sont arrivees, je crois que c'est la premiere fois que je les attends avec impatience
Delphine
Ouvert

Messagede Bonbenbof » Jeu 1 Mai 2008 00:43

Boah, je pense qu'avoir une petite semaine de retard c'est encore assez commun...

Je ne sais plus sur quel site médical j'avais pu lire que pour des raisons émotionnelles ou hormonales diverses, et les premières relations sexuelles peuvent en être la cause, la période des règles pouvait être décalée, allongée raccourcie... Bref, chez certaines demoiselles, cette période est assez variable... Ce n'est pas un très bon indicateur quand à savoir si l'on est enceinte ou pas... (Sauf si ça fait 4 mois qu'elles ne sont toujours pas arrivées...^^)

En tout cas, la prise de sang aurait du te rassurer... C'est quand même ce qu'il y a de plus fiable pour constater quelque changement dans notre corps...
I used to be a VT like you, then I took an arrow in the knee...
Bonbenbof

ModérateurAvatar de l’utilisateur

Genre: Homme

Messagede Delphine » Jeu 1 Mai 2008 17:46

lorsque j'ai des rapports sexuels avec mon partenaire, j'ai des saignements apres. Est ce normal?
et depuis que je prends la pillule, j'ai de leger saignement de couleur marron et legerement mal au ventre
Delphine
Ouvert

Messagede michael » Jeu 1 Mai 2008 21:10

Je sais que cela peut être gênant mais tu devrais consulter un(e) gynéco.

Il ou elle sera le mieux placé pour te dire si c'est normal ou si il y a un problème. :yes:
michael
Solidaire

Retourner vers Problèmes de santé