Raist a écrit:Après ce n'est pas une tare de rester seul en soit. Tant qu'on l'accepte
Heureusement
. D'ailleurs en ayant été seul on risque de mieux apprécier d'être avec quelqu'un. Au contraire les gens qui ont peur d'être seul m'inquiète un peu et encore plus ceux qui ont une relation fusionnelle.deadwood a écrit:Bah avec mes frangines je peu pas dire qu'on parle de ca en detail non plus,le sujet viens rarement dans la conversation, elles savent que je n'ai pas de vie sentimentales, mais á mon avis elles considerent que je suis le seul á avoir les clefs pour mén sortir.
Mon frère ne me parle pas de sa vie de couple. Il sait que j'ai rencontré quelqu'un parce que la conversation s'est portée là -dessus. Il était content mais ne m'a pas demandé de détail, à part le prénom. C'est aussi bien. Comme pour le moment il ne se passe pas grand chose, ce n'est pas plus mal.
john070 a écrit:Même si en ce moment je voudrais bien passer a l'etape supérieur pour ma vie sexuelle qui est a zero pour le moment
Tu ne peux que progresser alors.
