Un topic VT sur un forum Wow ^^

Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !

Un topic VT sur un forum Wow ^^

Messagede Cloud » Ven 7 Oct 2011 00:30

En lisant quelques news sur le site MMO Champion j'ai été surpris par un étrange sujet!

http://www.mmo-champion.com/threads/992761-23-years-old-24-soon-Never-had-a-girlfriend.

Les réponses sont assez sérieuses je trouve. Je m'attendais à des réactions plus violente étant donné la population peu tolérante de World of Warcraft.
When i get sad, i stop being sad and be awesome instead.
Cloud
Assistant DRH

Genre: Homme
Vierge: Oui

Re: Un topic VT sur un forum Wow ^^

Messagede deadwood » Ven 7 Oct 2011 04:24

Tiens une fois n'est pas coutume je retrouve aussi pas mal de trucs qui font écho à ma propre enfance dans sa description : mère qui dirige le foyer ... pas d'un point de vu financier chez moi mais du point de vue décisionnel (d’où d’ailleurs ma difficulté à conceptualiser en partie les problèmes de féminisme vu qu'a la maison ça à toujours été ma mère le boss, même si paradoxalement mon père à toujours eu une gestion très "latine" de sa part de tache ménagère)
Père en retrait dans la mesure ou souvent en voyage et de tout façon assez peut intéressé par tout ce qui touche à l'éducation des enfants.
Du coup pareil, une incapacité de ma part à prendre l'initiative vis à vis des filles, et le sentiment que si la fille est intéressé elle feras bien le premier pas ...

Et sinon cloud tu joue quel classe ? ^^
That's a great plan, Walter. That's fuckin' ingenious, if I understand it correctly. It's a Swiss fuckin' watch.
deadwood
Assistant DRH

Re: Un topic VT sur un forum Wow ^^

Messagede Cloud » Ven 7 Oct 2011 10:29

J'ai arrêté mais je jouais paladin et druide ;). J'avais craqué pour Cataclysme pour au final à peine y toucher.

J'ai une famille assez matriarcale aussi que des sœurs, des tantes présentes. J'hésite à dire que l'absence de figure paternelle "forte" serait une cause on va rester prudent et dire que ça a pu influencer. :D
Je dois dire que j'ai commencé à murir une fois que j'ai quitté le domicile familiale.
When i get sad, i stop being sad and be awesome instead.
Cloud
Assistant DRH

Retourner vers Le bistrot