Qu'est ce qui plaît aux femmes ?

Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !

Re: Qu'est ce qui plaît aux femmes ?

Messagede Dreamz » Lun 14 Nov 2011 23:29

Coucou Lila
Je le prends bien, le message de Corsaire était drôle :)
Je ne culpabilise plus trop, elle vient de me dire qu'elles sortent de l'hôpital demain, que ce n'était qu'un virus. Ça m'a beaucoup soulagé. Bon, ça veut dire aussi que notre rencontre est reportée :)
Dreamz

Boulet|Boulet|BouletAvatar de l’utilisateur

Membre banni
Genre: Homme
Vierge: Oui

Messagede lilablan » Mar 15 Nov 2011 11:48

Dreamz a écrit:Ça m'a beaucoup soulagé.

Tu es soulagé parce que sa fille va mieux et parce que tu n'as pas à stresser de votre prochain rendez-vous :) ?
Ce n'est pas plus mal qu'il soit reporté, il se fera dans de meilleures conditions.
lilablan
Assistante DRH

Genre: Femme

Messagede Corsaire » Mar 15 Nov 2011 22:44

Et le chat retombe sur ses pattes...

CybG a écrit:Moi non. Et je suis à présent persuadé que parmi les problèmes psychologiques dont notre personnage souffre, on doit ajouter la mythomanie. L'aide dont il a besoin on ne peut la lui donner sur ce forum. Il faut que vous vous rendiez compte autant que lui. Répondre à ses messages, de quelque manière que ce soit, ne fait que le renfermer davantage dans son petit monde. Personnellement pour moi c'est la toute dernière fois que j'alimente son délire en parlant de ce sujet, ça devient vraiment lassant.

Loué soit tu ôh CybG!! enfin quelqu'un le dit tout haut! merci à toi!

CybG a écrit: L'aide dont il a besoin on ne peut la lui donner sur ce forum. Il faut que vous vous rendiez compte autant que lui.

Tout est dit...
Corsaire
Solidaire

Messagede Dreamz » Mer 16 Nov 2011 01:28

Oui Lila c'est ça, tu as bien compris. Depuis que j'avais proposé d'aller la voir à l'hôpital elle semble plus "affective" encore, ça se voit que ça lui a vraiment fait plaisir que je m'intéresse â son état émotionnel, à l'état de santé de sa fille.

Encore ce soir on a pas mal discuté, je dirais que ça me procure des émotions très agréables, je ressens de la joie, de l'excitation, de l'intérêt. Je me rends compte que je pense plus souvent à elle, je crois que je m'attache à elle.

Je ne sais pas si c'est une chose bonne ou mauvaise étant donné que pour le moment nous ne nous sommes pas encore vus, et que la situation est compliquée.

Enfin, de tout cela au moins une chose positive ressort: je ressens mon coeur battre de nouveau, je sens que je pourrais faire assez confiance à une femme pour m'ouvrir à elle. Je sens que je pourrais retomber amoureux, moi qui me suis fermé, qui ait refoulé mes émotions pendant tant d'années. Je commence à envisager réellement de ne pas passer toute ma vie VT, je retrouve l'espoir, mais un espoir calme, tranquille. Ça me redonne un peu confiance en moi. 

C'est comme un rayon de soleil qui entre dans une piéce sombre, un tintement cristallin qui perce la lourdeur de ces silencieuses ténébres.

Je me sens bien quand je discute avec elle, et cela rejaillit sur mon état général. Je suis globalement plus heureux, plus zen, un peu moins d'angoisses.

Mais toujours cette très forte peur qu'elle me repousse car elle ne me trouverait pas assez bien, je sais que c'est une anticipation négative, une virtualité, mais pour le moment je n'arrive pas à m'en décrocher.

Alors pour le moment, je savoure ces moments d'échanges: je crois que je ne me suis jamais aussi bien "entendu" avec une personne.

Avec elle c'est facile, l'insipiration me vient tout de suite. Une inspiration pleine de joie de vivre.

En résumé, malgré ma vt, timidite, honte, peur, je suis plutôt heureux en ce moment :) 
Dreamz

Membre banni

Messagede lilablan » Mer 16 Nov 2011 12:05

Dreamz a écrit:En résumé, malgré ma vt, timidite, honte, peur, je suis plutôt heureux en ce moment :) 

Dreamz a écrit: Ça me redonne un peu confiance en moi.

C'est bien tout ça. Tu prends confiance en toi peu à peu. Bien sûr ça n'enlèvera pas l'angoisse que tu pourras avoir en la rencontrant mais si déjà tu es dans un bon état d'esprit ça t'aidera.
Cependant ne t'emballe peut-être pas trop vite. Laisse faire les chose.
lilablan
Assistante DRH

Genre: Femme

Messagede Corsaire » Mer 16 Nov 2011 22:05

Le délire continue...et c'est reparti pour un tour!

Madre mia qu'est ce qu'on a fait au Bon Dieu pour mériter ça...
Corsaire
Solidaire

Messagede CybG » Mer 16 Nov 2011 23:30

Cher Corsaire, ça ne vaut pas la peine de continuer à se plaindre des agissements du personnage, car celui-ci doit prendre un grand plaisir à voir les gens perdre leur sang froid pendant qu'il continue sa tâche de perturbation inpunement.

Puisqu'on ne peut plus parcourir cet espace jadis intéressant sans tomber sans ses perturbations, le dernier conseil que je donnerais sur ce sujet, pour ceux qui ne supportent plus de subir ce personnage, c'est de rechercher l'epanouissement personnel dans notre vie de tous les jours, avec les gens qui comptent pour nous et qui en valent vraiment la peine. Être heureux ne dépend de personne d'autre que de soi-même. En vivant pour soi en premier sans suivre de techniques prefabriquées. Un jour alors on se sentira prêt à partager des bouts de chemins avec quelqu'un, et le déclic viendra... mais si cela n'arrive pas, pas de problème, le bonheur sera là quand même.

Tous mes voeux de paix et de bonheur à ceux que j'ai beaucoup apprecié dans cet espace qui m'a tant apporté, dans la vraie vie!
"Si t'as peur de pas assurer, t'assures pas" (entendu sur une émission de TF1 quand même)
CybG
Assistant DRH

Vierge: Non

Messagede Bonbenbof » Jeu 17 Nov 2011 00:15

Ça fait des semaines que je partage vos avis Corsaire et CybG...

Je crois que je fermerais bien ce topic, parce que depuis le temps que cette discussion ne correspond en rien au titre ci-dessus...
I used to be a VT like you, then I took an arrow in the knee...
Bonbenbof

ModérateurAvatar de l’utilisateur

Messagede Dreamz » Jeu 17 Nov 2011 00:49

Ok Bonby je note à présent mon évolution dans mon topic "mon odyssée vers la normalité" situé dans la rubrique "news perso". Je te réponds là bas Lila :)

Concernant le sujet majeur dont il est question ici, "ce qui plaît aux femmes", nous pouvons encore y réfléchir si des questions vous viennent en tête.
Dreamz

Membre banni

Messagede Bonbenbof » Jeu 17 Nov 2011 00:51

Oui ben Bonby, il va exploser...
I used to be a VT like you, then I took an arrow in the knee...
Bonbenbof

ModérateurAvatar de l’utilisateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos questions