de Dreamz » Mer 16 Nov 2011 01:28
Oui Lila c'est ça, tu as bien compris. Depuis que j'avais proposé d'aller la voir à l'hôpital elle semble plus "affective" encore, ça se voit que ça lui a vraiment fait plaisir que je m'intéresse â son état émotionnel, à l'état de santé de sa fille.
Encore ce soir on a pas mal discuté, je dirais que ça me procure des émotions très agréables, je ressens de la joie, de l'excitation, de l'intérêt. Je me rends compte que je pense plus souvent à elle, je crois que je m'attache à elle.
Je ne sais pas si c'est une chose bonne ou mauvaise étant donné que pour le moment nous ne nous sommes pas encore vus, et que la situation est compliquée.
Enfin, de tout cela au moins une chose positive ressort: je ressens mon coeur battre de nouveau, je sens que je pourrais faire assez confiance à une femme pour m'ouvrir à elle. Je sens que je pourrais retomber amoureux, moi qui me suis fermé, qui ait refoulé mes émotions pendant tant d'années. Je commence à envisager réellement de ne pas passer toute ma vie VT, je retrouve l'espoir, mais un espoir calme, tranquille. Ça me redonne un peu confiance en moi.Â
C'est comme un rayon de soleil qui entre dans une piéce sombre, un tintement cristallin qui perce la lourdeur de ces silencieuses ténébres.
Je me sens bien quand je discute avec elle, et cela rejaillit sur mon état général. Je suis globalement plus heureux, plus zen, un peu moins d'angoisses.
Mais toujours cette très forte peur qu'elle me repousse car elle ne me trouverait pas assez bien, je sais que c'est une anticipation négative, une virtualité, mais pour le moment je n'arrive pas à m'en décrocher.
Alors pour le moment, je savoure ces moments d'échanges: je crois que je ne me suis jamais aussi bien "entendu" avec une personne.
Avec elle c'est facile, l'insipiration me vient tout de suite. Une inspiration pleine de joie de vivre.
En résumé, malgré ma vt, timidite, honte, peur, je suis plutôt heureux en ce moment :)Â