Un beau soleil d'Automne...

La relation s'est bien passée ?

Re: Un beau soleil d'Automne...

Messagede ptitbrun » Mer 16 Nov 2011 00:19

Bonjour à tous :)

Et voilà pour la 1ere fois après quelques "essais plus mécanique" qu'autre chose, je crois avoir "fais l'amour" au sens propre du terme avec celle pour qui j'éprouve de belles choses depuis quelque temps... c'est au cours de ce long weekend, que mon cerveau a pu se déconnecter enfin des peurs que je ressentais encore , le moment a été magique puisque les sensations ont étés franches que j'ai bien senti monter ce plaisir incroyable qui envahi progressivement tout le corps...

c'est un moment intense d'émotions, de plaisir, de tendresse et de sensualité partagé à deux... :)
ptitbrun
Assistant DRH

Genre: Homme
Vierge: Non

Messagede Dreamz » Mer 16 Nov 2011 02:11

Vraiment cool. On a l'impression que tu vis la situation idéale pour un VT :) quelque part, ça rassure.
Dreamz

Boulet|Boulet|BouletAvatar de l’utilisateur

Membre banni
Vierge: Oui

Messagede ptitbrun » Lun 2 Jan 2012 13:58

Un petit mot pour vous dire que tout se continue bien dans ma vie, l'année 2011 aura été magique pour moi et intense en émotion...
j’espère que 2012 le sera tout autant.
Je vous souhaite à tous de rencontrer le bonheur sur votre chemin... :)
ptitbrun
Assistant DRH

Messagede lilablan » Lun 2 Jan 2012 19:44

J'espère que ta chance est contagieuse parce que j'ai fait moi aussi un grand pas en 2011 et j'espère bien continuer en 2012.

-- Lun 2 Jan 2012 19:44 --

J'espère que ta chance est contagieuse parce que j'ai fait moi aussi un grand pas en 2011 et j'espère bien continuer en 2012.
lilablan
Assistante DRH

Genre: Femme

Messagede wooderic » Lun 2 Jan 2012 22:35

Je suis content pour toi Ptitbrun et j'espère que 2012 sera la continuité de ce bonheur que tu as enfin trouvé,...

Comme le dis Lilablan, espérons que cette chance soit contagieuse!..... :yes: :funky:
Doublement non!....
wooderic

AnimateurAvatar de l’utilisateur

Messagede velib » Jeu 5 Jan 2012 21:46

C'est une très bonne nouvelle ptitbrun :). Bonne continuation pour 2012.
velib
Investi

Messagede Bean » Ven 6 Jan 2012 08:37

Ca a l'air d'être le début d'un beau voyage... :)
Bean
Investi

Messagede ptitbrun » Ven 17 Fév 2012 18:20

Bonjour à tous, merci pour vos commentaires que je n'ai pas lu depuis un moment, ils me font plaisir :)

Tout va bien pour moi, enfin pour nous... je continue mon chemin, à ses cotés , j'ose dire que nous marchons sur le chemin qui dessine notre histoire. Chaque jour un peu plus nous nous découvrons... nous parlons beaucoup de nos ressenties, de nos émotions vécues...et puis de projets, et tout ça c'est hyper agréable. Je vous souhaite de vivre ce que je vis je mesure chaque jour la chance que j'ai...

je passe de temps à autre ici, mais j'avoue avoir moins de temps qu'auparavant, ceci dit je ne vous oublie pas...

bonne route à vous tous et je vous dis à bientôt :) :)
ptitbrun
Assistant DRH

Messagede wooderic » Sam 18 Fév 2012 00:15

Je suis content Ptitbrun,... :)

Je vois que tu poursuis ta route,... Heu non, pardon,.... :manga: Que vous poursuivez votre route,.... ;)

Nous ne t'oublions pas et personnellement, il m'arrive d'avoir une petite pensée pour toi en espérant que tout aille bien dans le meilleures des mondes,... Celui que vous construisez,.... :)

Au plaisir de te relire,....
Doublement non!....
wooderic

AnimateurAvatar de l’utilisateur

Messagede ptitbrun » Ven 18 Mai 2012 21:59

Un bonjour printanier ici sur ce forum... :)

Comme je ne suis pas venu depuis un moment je tenais à vous souhaiter de belles choses pour ce printemps et cet été, et qui sait que l'amour soit au rendez vous :)

De mon coté le chemin continue avec celle qui désormais est à mes cotés ;)
je pense parfois à vous, enfin surtout aux anciens que j'ai côtoyé, directement ou indirectement ;)
Je voulais vous dire que la vie peut réserver de belles choses, qu'il faut juste ne pas se mettre de pressions trop importantes sur soi , mais je sais que tout n'est pas si simple à faire...qu'il faut rester soi même, juste sois même, et même si l'on se sens parfois ou souvent mal à l'aise, naif..etc n'oublions pas que nous sommes avant tout etre humain et sensible et c'est bien ainsi... et ce n'est pas si grave en fait.

Notre virginité n'est en fait pas si important que cela, c'est nous même qui lui en donnons une trop forte importance (involontairement bien sur ) et donc qui créons tout le mal être qui en découle pour certains d'entre nous...ce qui est important c'est ce que nous allons apporter à l'autre et qui est en profond de nous... pour créer, complicité, amour, partage, rires...etc l'acte sexuel en lui même n'est qu'un maillon qui s'ajoute à cette chaine de ces composants de vie à deux bien plus essentiel...

à bientôt ;) :)
ptitbrun
Assistant DRH

PrécédenteSuivante

Retourner vers Témoignages positifs