• Publicité

Ma dernière "pseudo" conquète

Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.

Ma dernière "pseudo" conquète

Messagede Hermine » Ven 27 Jan 2012 22:55

Nooooonnn, je plaisante !!!
Tiens, je vais mettre un peu d'ambiance ce soir, en vous racontant ce qui m'est arrivé dernièrement.

J'ai fait la connaissance d'un garçon, il y a plus d'un an, maintenant. Un copain qui connait un copain, vous connaissez la suite....
On est un groupe de copains à la base, filles et garçon, ce qu'il faut savoir, et on fréquente les endroits metal, rock, évidemment.
J'ai été gentille, et j'ai discuté avec le garçon pour faire connaissance, comme je le fais toujours. Il l'a mal pris, et m'a accusé de le draguer. J'ai été un peu interloquée, et je lui ai expliqué que non, pendant longtemps, très longtemps, en justifiant tous mes actes : on est juste copain ! Je lui ai fait la promesse, le serment, etc..

Le gars est donc passé à autre chose, on a discuté musique, etc...

Mais au bout d'un moment, j'ai eu des réflexions du style :"ben tu n'es pas avec M", "alors, cela se passe bien avec M ?". Au début, surprise, j'ai expliqué aux potes qu'il n'y avait rien du tout, entre M et moi et qu'ils se faisaient tous des idées.
Je suis allée, voir M, et je lui ai demandé pourquoi il y avait une telle rumeur (j'avais des soupçons). Il m'a dit qu'il ne fallait pas que je fasse attention aux ragots, etc...

Du temps se passe. M s'arrange toujours pour aller là, ou je vais ! Et il m'accuse de nouveau de vouloir être sa petite amie. Moins diplomate, je lui dis qu'il rêve les yeux ouverts.
Mais un jour, il s'arrange pour être seul avec moi, et me faire sa déclaration, un peu vague, pas très claire.
Je lui demande : "qu'est ce que tu veux, exactement de moi ?"
- je cherche une relation avec une fille
- quelle genre de relation
- je ne veux pas m'engager dans l'avenir, alors...
- un plan cul
- non pas qu'un soir, je veux que cela soit régulier !
Alors, je lui expliqua mon point de vue. Mon frère qui était malade, j'étais émotionnellement instable, de plus il est hors de question pour moi que j'entretienne ce genre de relation avec un homme. Je lui ai demandé de me laisser, et de chercher ailleurs.

A son anniversaire, je le vis avec une autre fille, aussi je le laissa !

Il recommença plus tard à me suivre. Il s'arrangea pour me dire entre moi et lui, il n'y aurait jamais rien, et sur le coup, je lui répondis que je le savais. Cela m’énerva vraiment, et je lui ai ordonné de sortir cette idée de la tête, que je ne voulais plus avoir ce genre de discussion.

Plusieurs après, je l'entendis, parler de moi aux copains. Il disait que je n'étais pas du tout ce que je paraissais être, qu'en fait j'étais trop sensible et en plus j'avais des problèmes avec les mecs...

On est fâché à mort, et aujourd'hui, tout le monde fait en sorte, que l'on ne se voit pas.

Après l'enterrement de mon frère, M a dit que je disais cela, pour ne pas venir aux sorties, parce que j'avais peur de lui, et que j'étais super amoureuse de lui.

Tout le monde en a marre, mais c'est un pote, alors....

Voilà, comment un super mythomane drague ! :boulet:
Hermine

Boulet|Boulet|BouletAvatar de l’utilisateur

Avertissements: 3
Genre: Femme
Vierge: Non

Publicité

Re: Ma dernière "pseudo" conquète

Messagede Alfredo » Sam 28 Jan 2012 06:03

Pas le roi des séducteurs en effet ^^
Alf
Alfredo
Investi

Genre: Homme

Messagede Hermine » Sam 28 Jan 2012 11:27

Attends, tu rates le meilleur !

J'ai su récemment qu'il pensait qu'une femme ne disait jamais ce qu'elle pense, donc le non veut dire oui. Sur le coup, on lui a demandé comment il interprétait quand une femme disait oui. Il a répondu que c'était une façon de dire oui deux fois.

C'est un truc, qui peut déboucher sur le viol à ce stade ! :O :O

Comment faut-il lui dire non, là est la question :D :D
Hermine

Messagede Alfredo » Sam 28 Jan 2012 20:07

Un mot (enfin trois) : poivre de cayenne :boulet:
Alf
Alfredo
Investi

Messagede Hermine » Sam 28 Jan 2012 23:33

@alfredo
Ce n'est pas la bonne réponse !! non

La bonne réponse est :
Ma pauvre petit hermine, ils sont méchants avec toi, tous ces dinguos, viens que je te fasses un gros câlin :funky: suite de petits tapotement dans le dos !

Au moins, tu pourrais me donner la notice pour le poivre de cayenne, je suis une femme sensible et fragile, ne l'oublie pas ! :boulet: :boulet:
Mouaaa je décoooonnnne
Hermine

Messagede Alfredo » Dim 29 Jan 2012 10:58

C'est vrai.

Mais en même temps, je me suis souvent fait dire "les contraires s'attirent". On a le même âge, et un avatar sensiblement semblable. Partant de ces deux critères, je peux assurément dire que nos câlins seraient terriblement fade, c'est une loi de Murphy. :boulet:
Alf
Alfredo
Investi

Messagede Hermine » Dim 29 Jan 2012 12:23

@alfredo

Bizarre, on dirait que tu n'as pas compris...

As tu déjà pris une fille dans tes bras, comme cela gratuitement ? Parce que c'est une pote ou une amie ?
Hermine

Messagede Alfredo » Dim 29 Jan 2012 21:17

Oui bien sûr.
Mais quand je fais ce genre de câlin, j'ai pas cette face : :funky:
Alf
Alfredo
Investi

Messagede Hermine » Dim 29 Jan 2012 23:19

Est ce quelqu'un peut me donner des conseils ?? non sérieusement !
On peut rigoler un peu, mais pas tout le temps :|
Hermine

Messagede Bean » Lun 30 Jan 2012 06:33

Je ne vois pas tellement ce que tu pourrais faire de plus, à part lui en mettre une la prochaine fois qu'il t'emmerde.
Bean
Investi

Vierge: Oui

Suivante

Retourner vers News perso