A combien de personne avez-vous parlé de votre virginité ?

Venez ici pour discuter de vos complexes sexuels.

A combien de personne avez-vous parlé de votre virginité tardive ?

0
29
35%
1
6
7%
2
16
20%
3
10
12%
4
4
5%
5
3
4%
6
1
1%
7
2
2%
8
2
2%
+ de 8
9
11%

Nombre total de votes : 82

Re: A combien de personne avez-vous parlé de votre virginité

Messagede Lereveur » Dim 5 Fév 2012 16:03

Pour ma part, je crois avoir dépassé les huit personnes ; il s'agit d'amis ou du moins de gens à qui je fais suffisament confiance, mais de façon instinctive. En d'autres termes, j'ai un peu de mal à tenir ma langue et je dois peut-être manquer de prudence, mais forcément, avec le poids que ça fait, on ressent le besoin de se confier pour se soulager et éventuellement pour trouver de l'aide. Bien sûr certain(e)s réussissent mieux que d'autres à garder leur douleur pour eux, mais ce n'est pas (ou plus) mon cas.
Lereveur
Investi

Genre: Homme
Vierge: Non

Messagede lilablan » Dim 5 Fév 2012 19:43

Ce n'est pas le nombre de personne qui compte mais plutôt le fait que tu puisses leur faire confiance pour parler de ton problème pour qu'elles puissent t'aider au moins en t'écoutant sans te juger parce qu'on n'a vraiment pas besoin de ça.
L'avantage de ce forum c'est qu'on peut parler librement. Ca m'aide beaucoup.
lilablan
Assistante DRH

Genre: Femme
Vierge: Oui

Messagede deadwood » Dim 5 Fév 2012 23:06

De mon coté la question à été "effleuré" avec pas mal de personnes.
Autant je n'irais pas parler de ça avec quelqu’un de façon spontané, autant si on me pose la question j'arrive sans trop d'effort à répondre sans me cacher.
Même si c'est pas vraiment glorieux d’être en marge de la sorte, à ne pas être capable d'entretenir des relations normales avec l'autre sexe,cet état fait partie de moi et de ce que je suis alors autant l'assumer : ce n'est pas en me cachant que je pourrais remonter le peu d’estime que j'ai de moi, le mensonge ou la fierté mal placé à mon avis sont plus néfaste que salutaires.

Reste qu'avec mes parents on n'en parle pas, je pense que la situation n'est agréable ni pour eux ni pour moi et qu'il y a un espèce d'accord tacite a ne pas mettre le doigt ou ça fait mal, avec mes frangines on en à parlé un peu plus mais je pense qu'elles sont gênée aussi et qu'elles se sentent finalement assez impuissantes par rapport a mon problème.
On peut rajouter à cela des conditions de santé compliqués pour les uns et pour les autres qui font que de toute façon je ne me permettrais pas de venir faire la drama queen avec mes "petits désordres sentimentaux".

Hors de ce cercle la une quinzaine de personnes doivent êtres au courant, pour la plupart la question à été vite réglé avec des commentaires du genre "tu finira bien par trouver la bonne" "c'est que tu ne cherche pas vraiment"et quelques autres généralités dans le même gout, finalement quelques vrai conversations sur la question avec mon cousin d'une part et un pote d'autre part ...Ce qui ressortais pour eux c'est qu'il faillais que je le "décide vraiment" (de me jeter à l'eau je suppose), qu'il n'était jamais trop tard et que c'était bien plus facile que je ne le pensais (sur ce derniers point j'ai quand même encore pas mal de doutes).

Ce que je retiens de tout ça c'est que je ne suis généralement pas plus avancé après en avoir parlé qu'avant.
Finalement je crois que dans une certaine mesure il y a une partie du chemin qu'on ne peut faire que par sois même, les personne avec qui on en parle en sont consciente aussi et sont souvent impuissante à nous apporter des réponses.
That's a great plan, Walter. That's fuckin' ingenious, if I understand it correctly. It's a Swiss fuckin' watch.
deadwood
Assistant DRH

Messagede jeje » Dim 5 Fév 2012 23:22

Je partage le même vécu et donc le même avis.

A la différence près qu'à bien y réfléchir je n'en parle qu'avec des filles ou presque.
jeje

Messagede Lereveur » Dim 5 Fév 2012 23:49

Joli résumé, deadwood.

Je connais cette habitude de ne pas aborder le sujet, ou de l'évoquer à peine au sein du cercle familial... Sans trop savoir pourquoi, de mon côté ça me semble, comment dire, incongru, et pour mes parents... je ne sais pas, bien que j'ai cru comprendre qu'ils se faisaient du souci à ce sujet.

Je me demande jusqu'à quel point ça peut être préjudiciable... Je n'ai pas pour objectif d'avoir des enfants, mais il me semble qu'au sein d'une bonne éducation, dispenser quelques conseils discrets serait propre à éviter quelques gamelles sentimentales fort dommageables aux chérubins. Du genre de ne pas se contenter de leur lire Cendrillon ou n'importe quel conte du même accabit.
Lereveur
Investi

Messagede deadwood » Lun 6 Fév 2012 00:15

jeje a écrit:Je partage le même vécu et donc le même avis.

A la différence près qu'à bien y réfléchir je n'en parle qu'avec des filles ou presque.

Comment tu explique ça jéjé ? tu te sentirais honteux ou en position d''infériorité si tu devais en parler à un autre mec non VT ?

Moi je choisis pas , fille ou garçon , j'en parle avec ceux qui amènent le sujet sur la table. après comme une large majorité des gens que je fréquente sont des hommes, le ratio est en conséquence.

Lereveur a écrit:sans trop savoir pourquoi, de mon côté ça me semble, comment dire, incongru,
Oui c'est vrai que je me reconnais un peu la dedans aussi , c'est pas le genre de débat qu'on aurais à table aprés un repas de famille =)
That's a great plan, Walter. That's fuckin' ingenious, if I understand it correctly. It's a Swiss fuckin' watch.
deadwood
Assistant DRH

Messagede Hermine » Lun 6 Fév 2012 01:10

Quand j'ai pu en parlé, je ne vous raconte même pas les réflexions que j'ai pu avoir..de la part des hommes que je fréquentais, en plus.
Il y a des mots qui tuent, tu te sens humiliée.
Mais je préfère foutre le camp d'une relation qui ne m'apportera rien, me faire insulter en plus, plutôt que me donner à un homme que je ne respecte plus.

La pénétration est marquante et n'est pas sans conséquence. Quand on est une femme, on invite un homme à rentrer dans son ventre, et ce n'est pas rien.

Ces hommes qui croient que tout leur est du, qu'une femme se doit de tout leur offrir, sans lutter, ne respectent pas la femme.

En plus, de l'amie que j'ai perdu, tellement que cela devenait... chaud. Elle éprouvait le besoin de parler de cela à tout le monde, en plus, pour s'en dégager, tellement cela lui pesait !
Faire peser ce fardeau sur l'épaule d'une autre personne, ne me donne pas envie de me confier.

Quand le sujet ou un semblant de sujet est abordé. Ma réponse est simple :
" je fais ce qu'il me plait de mon corps, je baise ou ne baise pas et avec qui je veux. Je n'ai aucun compte à rendre à personne. "
En bref, maintenant le sujet n'est jamais abordé, car personne n'ose abordé ce sujet avec moi. :D
Hermine

Boulet|Boulet|BouletAvatar de l’utilisateur

Avertissements: 3

Messagede jeje » Lun 6 Fév 2012 06:41

deadwood a écrit:
jeje a écrit:Je partage le même vécu et donc le même avis.

Comment tu explique ça jéjé ? tu te sentirais honteux ou en position d''infériorité si tu devais en parler à un autre mec non VT ?

Non pas vraiment de sentiment d'infériorité ni de honte, j'ai plutôt l'impression que mes amis hommes sont plus génés de parler de ce sujet que mes amies femmes.
jeje

Messagede deadwood » Lun 6 Fév 2012 09:06

jeje a écrit:j'ai plutôt l'impression que mes amis hommes sont plus génés de parler de ce sujet que mes amies femmes.
J'ai le souvenir d'un apéro chez un pote ou la conversation déviais avec force de détail vers les sujet ayant trait aux choses de la vie (positions, orifices mis en jeux , préférence de chacun(e)s etc...) et au moments ou un autre invité m'avais interrogé à ce sujet , avant que j'ai pu amorcer ma réponse le camarade qui connaissais ma situation s'était senti obligé de répondre pour moi "non mais deadwood aime pas trop parler de ces sujet" et moi d'enchainer que non, il n'y avais pas de souci à aborder ce type de sujet et que juste j'étais totalement inapte à donner mon avis en la matière ...
A la fin j'avais trouvé la situation cocasse parce-que finalement mon vieux pote était largement plus gêné pour moi que ce que je ne l'était moi même...
Et c'est peut être la que tes potes n'osent pas intervenir peut être qu'ils se sentent gêné pour toi à la fin ... ou pas :boulet:
deadwood
Assistant DRH

Messagede lilablan » Lun 6 Fév 2012 20:00

Hermine a écrit:En plus, de l'amie que j'ai perdu, tellement que cela devenait... chaud. Elle éprouvait le besoin de parler de cela à tout le monde, en plus, pour s'en dégager, tellement cela lui pesait !
Faire peser ce fardeau sur l'épaule d'une autre personne, ne me donne pas envie de me confier.

C'est bizarre comme réaction. Le fardeau serait plutôt pour toi. Ce n'est pas un crime que tu avoues. Je ne vois pas en quoi ça change leur vie.
lilablan
Assistante DRH

PrécédenteSuivante

Retourner vers Complexes