jeje a écrit:Je partage le même vécu et donc le même avis.
A la différence près qu'à bien y réfléchir je n'en parle qu'avec des filles ou presque.
Oui c'est vrai que je me reconnais un peu la dedans aussi , c'est pas le genre de débat qu'on aurais à table aprés un repas de famille =)Lereveur a écrit:sans trop savoir pourquoi, de mon côté ça me semble, comment dire, incongru,

deadwood a écrit:jeje a écrit:Je partage le même vécu et donc le même avis.
A la différence près qu'à bien y réfléchir je n'en parle qu'avec des filles ou presque.
Comment tu explique ça jéjé ? tu te sentirais honteux ou en position d''infériorité si tu devais en parler à un autre mec non VT ?
J'ai le souvenir d'un apéro chez un pote ou la conversation déviais avec force de détail vers les sujet ayant trait aux choses de la vie (positions, orifices mis en jeux , préférence de chacun(e)s etc...) et au moments ou un autre invité m'avais interrogé à ce sujet , avant que j'ai pu amorcer ma réponse le camarade qui connaissais ma situation s'était senti obligé de répondre pour moi "non mais deadwood aime pas trop parler de ces sujet" et moi d'enchainer que non, il n'y avais pas de souci à aborder ce type de sujet et que juste j'étais totalement inapte à donner mon avis en la matière ...jeje a écrit:j'ai plutôt l'impression que mes amis hommes sont plus génés de parler de ce sujet que mes amies femmes.

Hermine a écrit:En plus, de l'amie que j'ai perdu, tellement que cela devenait... chaud. Elle éprouvait le besoin de parler de cela à tout le monde, en plus, pour s'en dégager, tellement cela lui pesait !
Faire peser ce fardeau sur l'épaule d'une autre personne, ne me donne pas envie de me confier.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités