Olidy a écrit:Arf... Cela fait des années que je m'efforce d'avoir des discussions intéressantes avec des filles alors qu'il me suffisait "d'avoir une cervelle de moineau et en plus de les traiter comme des connes" pour réussir à leur plaire.
Je fais quoi ce soir à ton avis? Je me pointe au rendez-vous avec une demie heure de retard et je dis d'emblée à la nana : "Oula, t'étais mieux dans mes souvenirs. Enfin comme t'avais un manteau, il faut dire qu'on voyait pas tes bourrelets. Et toi, tu me trouves comment? On couche ensemble directement ou on attend un petit peu?".
Ça devrait marcher puisque selon toi les femmes accordent énormément d'importance au physique. Comme elle a accepté de me voir, je dois suffisamment lui plaire donc je peux la "traiter comme une conne", inutile de perdre du temps à me montrer intéressant. Je croise les doigts...
Tu te considères comme un beau gosse ?
Ce qui est assez remarquable c'est comment tu transformes "les femmes accordent autant d'importance au physique que les hommes" en "j'ai plus de chance d'attirer les femmes si je les insulte parce que je suis beau".
Assez étonnent comme raisonnement !
Olidy a écrit:Elle me plaît en tout cas, donc si elle me "traite comme un con" et me dit : "Attend mais... Mardi je t'ai vu sans ton manteau et t'avais l'air nettement plus baraqué. Et toi, tu me trouves belle? On couche ensemble directement ou on attend un petit peu?". ->Je fonce!
Là pour le coup, j'avoue être de mauvaise foi (même si cette phrase ne m'était pas destinée). Mais le fait que deux personnes se plaisent mutuellement ne veut pas dire que tout est joué, sinon chaque rendez-vous déboucherait obligatoirement sur une relation de couple, c'est la mentalité qui fait la différence.
Soit dit en passant, dans mon esprit, la mentalité exécrable n'est pas celle du parfait connard mais celle du mec radin, tout le temps en train de râler, qui n'a pas de conversation... Mais le résultat sera le même.
Mince, je me rappelais plus avoir dit ça, heureusement que tu es là pour me faire dire ce que je n'ai pas dit, je deviens sénile !
Tu inverses tout et tu fais semblant de ne pas comprendre ce que je dis, donc je ne discuterai plus avec toi ça ne sert à rien.
Maintenant que tu nous a expliqué ton point de vue tu es libre de retourner de là où tu viens.