Je fait peur physiquement

Venez ici pour discuter de vos complexes sexuels.

Re: Je fait peur physiquement

Messagede jeje » Sam 18 Fév 2012 18:27

Olidy a écrit:Arf... Cela fait des années que je m'efforce d'avoir des discussions intéressantes avec des filles alors qu'il me suffisait "d'avoir une cervelle de moineau et en plus de les traiter comme des connes" pour réussir à leur plaire.

Je fais quoi ce soir à ton avis? Je me pointe au rendez-vous avec une demie heure de retard et je dis d'emblée à la nana : "Oula, t'étais mieux dans mes souvenirs. Enfin comme t'avais un manteau, il faut dire qu'on voyait pas tes bourrelets. Et toi, tu me trouves comment? On couche ensemble directement ou on attend un petit peu?".

Ça devrait marcher puisque selon toi les femmes accordent énormément d'importance au physique. Comme elle a accepté de me voir, je dois suffisamment lui plaire donc je peux la "traiter comme une conne", inutile de perdre du temps à me montrer intéressant. Je croise les doigts...

Tu te considères comme un beau gosse ?

Ce qui est assez remarquable c'est comment tu transformes "les femmes accordent autant d'importance au physique que les hommes" en "j'ai plus de chance d'attirer les femmes si je les insulte parce que je suis beau".
Assez étonnent comme raisonnement !

Olidy a écrit:Elle me plaît en tout cas, donc si elle me "traite comme un con" et me dit : "Attend mais... Mardi je t'ai vu sans ton manteau et t'avais l'air nettement plus baraqué. Et toi, tu me trouves belle? On couche ensemble directement ou on attend un petit peu?". ->Je fonce!

Là pour le coup, j'avoue être de mauvaise foi (même si cette phrase ne m'était pas destinée). Mais le fait que deux personnes se plaisent mutuellement ne veut pas dire que tout est joué, sinon chaque rendez-vous déboucherait obligatoirement sur une relation de couple, c'est la mentalité qui fait la différence.

Soit dit en passant, dans mon esprit, la mentalité exécrable n'est pas celle du parfait connard mais celle du mec radin, tout le temps en train de râler, qui n'a pas de conversation... Mais le résultat sera le même.

Mince, je me rappelais plus avoir dit ça, heureusement que tu es là pour me faire dire ce que je n'ai pas dit, je deviens sénile !

Tu inverses tout et tu fais semblant de ne pas comprendre ce que je dis, donc je ne discuterai plus avec toi ça ne sert à rien.

Maintenant que tu nous a expliqué ton point de vue tu es libre de retourner de là où tu viens.
jeje

Messagede Olidy » Sam 18 Fév 2012 18:54

Je ne transforme pas "Les femmes accordent autant d'importance au physique que les hommes" en "J'ai plus de chance d'attirer les femmes si je les insulte parce que je suis beau"

Mais plutôt :

« Des femmes avec des hommes physiquement avantageux et une cervelle de moineau, qui en plus se permettent en plus de les traiter comme des connes, on n'en voit jamais. Non, vraiment jamais... » (sur un ton sarcastique n'est-ce pas?) en « "J'ai autant de chance d'attirer les femmes en étant étant agréable ou détestable puisque la beauté suffit à emballer"

Pour répondre à ta question, je me considère physiquement comme standard. J'ai des qualités que l'homme moyen n'a pas et des défauts que l'homme moyen n'a pas. Toujours est-il que si la fille a accepté de me voir aujourd'hui, j'estime avoir le minimum syndical pour lui plaire physiquement et seule la mentalité fera le reste...

Sinon, je ne t'ai jamais attribué la paternité du passage en gras. J'ai juste exprimé mon point de vue...

C'est comme si je prenais une de tes phrases et que je balançais :

Je travaille avec des collègues quasi exclusivement féminines, j'ai le droit quotidiennement d'entendre des remarques du type "putain le beau mec t'as vu son cul ?".

Mince, je me rappelais plus avoir dit ça, heureusement que tu es là pour me faire dire ce que je n'ai pas dit, je deviens sénile !

Tu inverses tout et tu fais semblant de ne pas comprendre ce que je dis, donc je ne discuterai plus avec toi ça ne sert à rien.

Enfin bref, je suis déçu que notre discussion se termine sur une note aussi négative... Je te transmet tout de même mes amitiés, après tout les avis se valent tous les uns les autres. On se recroisera peut-être sur un autre topic où l'on sera plus en phase toi et moi :)

Passe une bonne soirée...
Olidy
Discret

Genre: Non spécifié
Vierge: Non

Messagede Lorryn » Sam 18 Fév 2012 19:48

Faudrait arrêter de pourrir le topic de Stephan :souffle:
Lorryn
Solidaire

Genre: Homme
Vierge: Oui

Messagede Lux » Dim 19 Fév 2012 20:37

Il y a peut-être un part de pourrissement mais je suis contente qu'il y ait un autre son de cloche que « le physique est un problème ».
Je vais faire plaisir à certains : non, ce n'est pas un problème ; et même si je reste persuadée que la question du physique est bien plus problématique pour les femmes, je peux également affirmer qu'une fille pas extraordinaire physiquement peut séduire. Je rejoins Olidy quand il parle de la démarche de séduction qu'entreprennent certaines filles ; au-delà de ça, les mecs morts de faim, ils existent aussi et ça permet de passer certaines soirées à deux plutôt que toutes seules (c'est triste, certainement, mais enfin ça prouve que le physique n'est pas une barrière pour avoir une sexualité, quelle que soit la « qualité » de cette sexualité).
Personnellement, j'ai été attirée par des hommes plus ou moins beaux. Je suis même en admiration devant certains mecs que d'autres trouvent hideux (Benjamin Biolay, par exemple). Et en ce qui concerne ma petite personne, étant une nana avec des formes, j'ai connu beaucoup de mecs qui étaient très contents de coucher avec moi, mais qui refusaient que je devienne leur officielle — c'est plus classe de sortir avec une femme mince au bras.

Bref : j'aimerais simplement redonner de la confiance à quelqu'un comme Stephan qui en plus objectivement est tout sauf moche. Et quand bien même il le serait, je ne crois pas que ce soit un vrai frein pour plaire à certaines femmes. Voilà tout.
Lux
Investie

Genre: Femme

Messagede CTsubasa » Lun 20 Fév 2012 11:25

Pozor a écrit: Je trouve souvent une fille "trop bien" pour moi.

Bonjour Pozor,

Tu sais, je pense que dans la grande majorité, on (les mecs) a tous tendance a penser ça. Et si ça peut te rassurer, pas mal de ces filles, au final sont-elles aussi seules du fait de cette attitude inaccessible qu'elles renvoient (malgrè-elles).
CTsubasa
Investi

Messagede lilablan » Lun 20 Fév 2012 19:21

CTsubasa a écrit: Pozor a écrit: Je trouve souvent une fille "trop bien" pour moi.

Je n'aime pas qu'on dise qu'on est pas assez bien physiquement pour quelqu'un. On peut dire qu'on ne "mérite" pas quelqu'un car on ne sait pas apprécier ses qualités qu'on a un comportement injuste avec lui.
C'est un peu superficiel de penser que quelqu'un n'est pas assez beau pour être à nos cotés.
lilablan
Assistante DRH

Messagede Alfredo » Sam 25 Fév 2012 07:36

Ce sont les bitch butterflies qui parlent. Ces petites voix dans nos têtes qui nous trouvent des excuses-minutes pour nous soulager de ne pas être passé à l'acte et d'avoir loupé une occasion de finir avec une jolie demoiselle.

Ca m'arrive souvent aussi de me dire qu'une fille est bien trop belle pour moi, et depuis quelques temps, je sais pertinemment que c'est une belle connerie de se dire ça, mais c'est juste plus fort que moi. Faut travailler son mental pour arriver à faire taire les bitch butterflies.
Alf
Alfredo
Investi

Messagede Pozor » Jeu 15 Mar 2012 10:07

Je squatte encore un ch'ti peu ton topic, Stephan !

J'essaie de jeter aux oubliettes le fait d'être repoussant, mais je n'arrive toujours pas à me dire que je peux être séduisant ou intéressant.

Ce manque de confiance en moi a évolué d'une manière étrange qui m'auto-dévalorise par comparaison avec les autres.

Je m'explique par un exemple. Je pense avoir mes chances avec une fille s'il n'y a pas (trop) de concurrence (trop rude) avec les autres mecs.
Comme je l'ai déjà dit, l'observation de ma génération me laisse penser que ceux qui sont investi dans une relation amoureuse sérieuse sont déjà en couple depuis un certain temps. Pour le reste (enfin la majorité), la recherche est moins sentimentale, plus physique.

Dans ce cas, je n'arrive plus à concevoir comment une fille peut me trouver plus attractif qu'un autre qui sera "mieux" physiquement et qui serait tout aussi intéressant dans la conversation et autres. Les gens me disent que je peux jouer sur ma personnalité originale (même si je doute parfois, je pense que c'est un plus), mais je n'ai pas la prétention de dire que je suis le seul à avoir un caractère qui ressort.

Pour résumer, je pense que je ne suis pas paré à affronter la concurrence de certains autres garçons plus intéressants que moi (même si ce n'est qu'au 1er abord, la plupart ne voient que des relations légères).
Pozor
Investi

Messagede Stephan » Sam 7 Avr 2012 12:46

J'étais avec ma conseillere de recherche d'emploi quand elle m'a dit qu'il y a avait plusieurs raisons pour laquelle un employeur pouvait ne pas garder un stagiaire , comportement , etc ... il y avait aussi cette phrase ...

" Simplement parce que votre tête lui plait pas " ?!?!?!?!?!?!?!?!?

Aurait elle dit ça a un mec super canon ?

Un autre contexte le lendemain , j'étais dans un entretien d'embauche collectif pour du street marketing , c'est a dire faire de la publicité dans la rue pour des marques . La recruteuse évitait mon regard , et déglutissait en parlant a chacun de nos regard . Nous étions 9 assis autours d'une table , chacun devait se lever et se presenter , j'ai fait un peu d'humour , tous le monde a rit , j'étais le seul a apporter de l'animation a l'entretien .
A la fin de l'entretetien , j'ai demander a un candidat ce qu'il avait penser de ma presentation :

" Qu'on soit moche ou beau , des qu'on a de l'humour , on a gagné avec les femmes "

Finalement j'ai été pris , ça m'a beaucoup surpris .

J'ai postuler au forum des halles pour un stage de 3 semaine en tant que vendeur dans un magasin , ça commence par " cé " ça finit par " lio " . Le directeur a accépter , il avait l'air gener en signant , ayant peur que je soit timide . Le lendemain quand je suis partis remettre ma convention aux employés , j'ai sentis les "Gros yeux" , du style sans le dire , il a l'air gentil et niais mais physiquement il ressemble plus a un videur .

Hiers je marchait aux champs élysées , j'entend " whaaa , il est trop laid "
Stephan
Solidaire

Messagede lilablan » Sam 7 Avr 2012 12:54

Stephan a écrit:Hiers je marchait aux champs élysées , j'entend " whaaa , il est trop laid "

Cette phrase ne t'était peut-être pas destinée. Il y a du monde sur les champs élysées.
Peut-être que la conseillère emploi a été maladroite. elle aurait pu dire ça à quelqu'un d'autre.
Comme ton physique te préoccupe tu prends peut-être toutes ces phrases trop à coeur.
lilablan
Assistante DRH

PrécédenteSuivante

Retourner vers Complexes