Etat d'esprit du moment

Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.

Re: Etat d'esprit du moment

Messagede Stephan » Mar 21 Fév 2012 20:28

Cloud a écrit:En discutant elle m'a parlé d'une chanson Sinsemilia qui représentait le sentiment qu'elle ressentait souvent commun à beaucoup de VT je trouve. J'ai beaucoup aimé. Comme quoi même en étant "dans la norme" on est pas forcement bien dans sa peau.

http://www.youtube.com/watch?v=uv-Mfg2mEMo

Je viens de lire les paroles en anglais , c'est un texte tres profond , j'ai l'habitude d'ecrire des textes et celui est tres bon .

(He knows) he's not the richest man
(He knows) he's not the nicest man
But he wants the right to live
What so many, so many, so many, so many live
Find a, find a wife
Build a family

He's got so much love to give
But no one, no one, no one, no one to receive it
Wakes up alone
Eats alone
Sleeps alone
Lives alone
Sometimes makes love alone
Wakes up alone
Eats alone
Sleeps alone
Lives alone
Afraid of dying alone
Afraid of dying alone
Stephan
Solidaire

Genre: Homme
Vierge: Oui

Messagede lilablan » Mar 21 Fév 2012 21:42

Effectivement même si les paroles sont tristes elles sont réalistes et représentent bien ce que l'on ressent quand on est seul et qu'on se demande comment notre avenir peut évoluer.

Cloud a écrit:En discutant elle m'a parlé d'une chanson Sinsemilia qui représentait le sentiment qu'elle ressentait souvent commun à beaucoup de VT je trouve. J'ai beaucoup aimé. Comme quoi même en étant "dans la norme" on est pas forcement bien dans sa peau.

Ce n'est pas parce qu'on est pas VT qu'on ne peut pas se sentir seul.
Cloud a écrit:Héhé maintenant que j'y ai gouté un peu je n'ai qu'une hâte recommencer xD

On devient vite accro.

Kaolla j'attends que tu aies écrit dans ton topic pour pouvoir te répondre :) .
lilablan
Assistante DRH

Genre: Femme

Messagede katy81 » Mer 22 Fév 2012 10:49

Cloud a écrit:Humeur joyeuse en ce moment après un week end théatre + salsa saupoudré de longues conversation téléphoniques avec ma petite amie (bizarre de l'écrire :manga: ).

encore avec un métro de retard, félicitation Cloud :)

Felicitation aussi à toi Victeur un CDI champagne ! à gravir les échelons bientôt tu sera the 8D

kaolla a écrit:Je recommence toujours les mêmes erreurs !
notre nature est parfois trop forte à changer mais si tu as conscience de ça, tu peux éventuellement y remédier dans un futur proche.
Tu devrais peut être suivre ton horoscope :boulet:
« De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte. » Perceval de Kaamelot mdr !!
katy81

AnimatriceAvatar de l’utilisateur

Vierge: Non

Messagede Solal » Jeu 23 Fév 2012 10:44

Un peu dépité ces derniers temps. La fille qui m'intéressait et avec qui je croyais réellement que c'était possible a fini dans les bras d'un autre à la dernière grosse soirée... Je ne pensais pas que ça allait m'atteindre à ce point, je dois avouer que ça ne m'a pas mal assommé sur le coup. D'autant plus que je pensais finir avec elle ce soir là, on s'était bien taquiné juste avant et on a dansé ensemble d'une manière assez...démonstrative. Le temps d'aller cherche un verre et un type est venu lui rouler des pelles. Fuck...

Ils ne sortent pas ensemble, elle est toujours célibataire et je la côtoie toujours autant, on reste assez proches. J'ai l'impression que c'est mort et en même temps je me prends à espérer parfois. Je me dis que le mieux serait quand même de passer à autre chose.

En fait je suis complètement paumé.

Je me rends compte que j'ai beaucoup trop de non-dits avec beaucoup trop de personnes, et notamment elle. Mon gros problème, c'est que je suis long à la détente, maintenant ça n'est sans doute plus possible d'envisager quoique ce soit. M'enfin, demain est un autre jour !

Ceci mis à part, félicitations à toi Cloud, profites en bien ;)
Et félicitations à Victeur aussi pour ton embauche !
Solal
Solidaire

Messagede lilablan » Jeu 23 Fév 2012 12:34

Solal a écrit:Ils ne sortent pas ensemble, elle est toujours célibataire et je la côtoie toujours autant, on reste assez proches. J'ai l'impression que c'est mort et en même temps je me prends à espérer parfois. Je me dis que le mieux serait quand même de passer à autre chose.

C'était juste pour la soirée alors? :| Est-ce que tu aurais voulu le même genre de relation?
lilablan
Assistante DRH

Messagede victeur » Jeu 23 Fév 2012 19:55

lesboy a écrit:
Cloud a écrit:Humeur joyeuse en ce moment après un week end théatre + salsa saupoudré de longues conversation téléphoniques avec ma petite amie (bizarre de l'écrire :manga: ).
On se retrouve ce matin chez elle pendant les quelques heures ou nos emplois du temps respectifs se coïncident.
On est passé du petit smack sur la bouche au roulage de pelle en bonne et du forme (on s'y fait ce n'est pas désagréable du tout finalement :boulet: ).
Dans les bras l'un de l'autre elle me demande mon passé, je répond :
- Quoi?
- ton passé amoureux?
- Heuuuuu inexistant quand je te disais j'étais un garçon trop sage :p
- Ah oui la dessus aussi?!
- Ca change quelque chose?
- Non pas du tout mais heu (toute timide) je ne veux pas te faire peur avec le mien...
- Mais noooon (je la prend dans mes bras) ne t'inquiète pas!

Du coup content que la question parler de sa virginité ou pas sois réglé aussi vite!

IIIIIIIIIIIIIIIllllllll essssssssssssst deeeeeees noooooooooooooootres!!!!!!!!!!!!

Pas encore. Il n'a tâté que le haut.

Il emboîtera nos pas quand il emboîtera le bas. Et là, il sera au top.
Contrepéterie : Je meurs d'envie de caresser les puces de la faisselle
victeur
Directeur RH

Messagede lesboy » Jeu 23 Fév 2012 20:25

victeur a écrit:
lesboy a écrit:
On se retrouve ce matin chez elle pendant les quelques heures ou nos emplois du temps respectifs se coïncident.
On est passé du petit smack sur la bouche au roulage de pelle en bonne et du forme (on s'y fait ce n'est pas désagréable du tout finalement :boulet: ).
Dans les bras l'un de l'autre elle me demande mon passé, je répond :
- Quoi?
- ton passé amoureux?
- Heuuuuu inexistant quand je te disais j'étais un garçon trop sage :p
- Ah oui la dessus aussi?!
- Ca change quelque chose?
- Non pas du tout mais heu (toute timide) je ne veux pas te faire peur avec le mien...
- Mais noooon (je la prend dans mes bras) ne t'inquiète pas!

Du coup content que la question parler de sa virginité ou pas sois réglé aussi vite!

IIIIIIIIIIIIIIIllllllll essssssssssssst deeeeeees noooooooooooooootres!!!!!!!!!!!!

Pas encore. Il n'a tâté que le haut.

Il emboîtera nos pas quand il emboîtera le bas. Et là, il sera au top.

Certes, mais cela ne va pas tarder!!!
lesboy
Investi

Messagede lilablan » Jeu 23 Fév 2012 21:23

lesboy a écrit:Certes, mais cela ne va pas tarder!!!

C'est quoi le délai entre les deux? De mon coté je trouve le temps un peu long ;) ?
lilablan
Assistante DRH

Messagede lesboy » Ven 24 Fév 2012 19:59

lilablan a écrit:
lesboy a écrit:Certes, mais cela ne va pas tarder!!!

C'est quoi le délai entre les deux? De mon coté je trouve le temps un peu long ;) ?

Cela dépend.

Moi, ma première partenaire, je l'ai connu que deux heures avant.
lesboy
Investi

Messagede Grey » Sam 25 Fév 2012 23:30

Etat d'esprit du moment, a moitie le moral, sur le plan sentimental je retourne systematiquement a la case depart chaque fois que j'avance un peu. J'ai ete "gentiment" friendzone par une fille que j'ai rencontre. Cote pro je vais probablement changer de taf, j'ai envie de changer d'air et aussi de pays. L'occase de repartir peut-etre a zero mais de facon positive, d'aborder les relations humaines de facon differente.
Jai quand meme plutot le moral malgre tout et je sais qu'en quelques mois jai beaucoup change en terme de personnalite et d'objectifs de vie ; maintenant il me reste juste a travailler a fond sur ces objectifs et a m'y tenir.
Grey
Solidaire

PrécédenteSuivante

Retourner vers News perso