• Publicité

Svp j'ai vraiment besoin d'aide!!!!

Vous avez un problème de santé d'ordre sexuel ? Cette rubrique est faite pour vous.

Re: Svp j'ai vraiment besoin d'aide!!!!

Messagede black-sheep » Dim 20 Jan 2008 03:35

C'est étrange mais j'ai l'impression que nos proches jouent un grand rôle, dans notre virginité tardive. Leur influence est-elle si importante ? Je crois que oui, même à l'age adulte. Tout autant que les relations que nous avons eu avec quand nous étions encore des enfants.
black-sheep
Solidaire

Genre: Non spécifié
Vierge: Oui

Publicité

Messagede medusa » Dim 20 Jan 2008 16:55

je confirme les observations au sujet de la pilule: jack bauer dit que ça ne sert à rien si on a le préservatif, or c'est faux le préservatif peut être mal mis ou craquer. de plus la pilule pour moi m'empêche d'avoir des boutons donc je la garderai... pour les parents ben je crois qu'il faut que cette jeune fille se confie à qqn d'autre, et puis on n'est pas obligé d'avoir ses parents pour aller voir un gynéco...
elle a 18 ans , est majeure, et parfois il faut remettre les parents à leur place, et leur rappeler qu'on n'a plus 3 ans , même si on vit encore chez eux...(là c'est plus délicat mais quand même)
medusa
Directeur RH

Vierge: Non

Messagede absolute » Mer 27 Aoû 2008 12:32

surtout ne le fait pas pour plaire a ton copain, si tu le veus vraiment.en plus n'oubli pas les capotes,si non bonjour les mst ou plus.
Dernière édition par Mangaman le Mer 27 Aoû 2008 12:49, édité 2 fois.
Raison: PUBLICITÉ SANS ÊTRE UN MEMBRE ACTIF
absolute
Nouveau

Vierge: Non

Messagede Sourire » Mer 27 Aoû 2008 12:41

Je pense que le site n'est pas "une épicerie " Absolute... Surtout pour y afficher la propagande de produits "douteux" selon moi!
C'est le moment d'oser grandir.
Au delà du Diable au corps, au cœur de l'instant.
Sourire
Investi

Vierge: Oui

Précédente

Retourner vers Problèmes de santé