Pour revenir sur le lien qu'à mis Point et le témoignage de cette femme sur son mari, il est important de souligner qu'elle a découvert le sexe avec lui, donc rien ne dit qu'elle ressentirait plus de plaisir avec un autre homme mieux "membré". Certaines femmes (peut-être même la majorité si j'en crois differents témoignages) n'ont pas une énorme sensibilité au niveau du vagin, la plupart du temps c'est au niveau du clitoris et souvent ce qui provoque un plaisir intense est la stimulation du clitoris
en même temps que celle du vagin. Ca décuple les sensations du clitoris seul (et pourtant c'est déjà pas mal il parait). Donc, à mon avis, son mari et elle n'ont pas essayés cela et c'est dû à leur inexperience/méconnaissance et pas à la taille du penis.
Point est aux environs de la moyenne, y'a pas de raisons qu'il n'y arrive pas s'il en parle calmement avant sa future partenaire et s'ils se guident l'un-l'autre. Si elle se moque, c'est qu'elle n'était pas une fille bien et ça serait du bon débarras.
En tout cas, les opérations, médicaments ou soit-disant méthodes miracles sont je pense traumatisantes ou dangereuses, ça peut être pire qu'avant. Si on a pas de micro-penis (sous 8 cm), c'est pas la peine. De plus, comme la dit Cerise, le diamètre compte aussi.
Un petit lien pour ceux qui voudraient savoir où ils en sont :
http://www.condozone.fr/bonus/penis_meter.pdf À la base c'est pour savoir quelle taille de préservatif choisir.
Concernant les films X, ce n'est pas la réalité, ils ne représentent pas une norme, de plus les actrices simulent les 3/4 du temps, donc on sait que souvent elles ne ressentent pas un grand plaisir. Ces films là peuvent servir à se donner une vague idée de l'anatomie, quelques positions, à donner aussi des idées à un couple averti, mature et complice mais en tout cas ça ne doit je pense pas être une source d'inspiration trop importante. En tout cas, il faut avoir je pense beaucoup de recul et d'autres sources pour se permettre d'en regarder lucidement.
P.S : attention à l'acceuil des nouveaux chers "anciens", c'était un poil trop musclé au départ