2- Quelle part du forum pensez-vous avoir "explorés" : 25% ? 50% ? 75% ? 90% ? 100%
3- Pensez vous "explorer" le forum d'avantage cette année ?
4- Y'a t'il trop de rubriques ?
5- Sont elles bien présentés ou cela pourrait-être mieux ?
Ci-dessous, les réponses déjà données :
Messagede duchesse37 le 18 Jan 2008, 07:02
pour les messages qui ont plus ou moins de succès je crois que c'est inévitable, c'est partout pareil... mais même les messages avec peu de succès ont des réponses et on se sent effectivement soutenu.
pour moi les rubriques que je ne visite pas : recrutement et problèmes techniques, car je n'ai jamais eu de pb techniques et je ne suis pas modo... et aussi les rencontres (personne dans mon département et ensuite je ne me sers pas de ce forum comme site de rencontre). le reste j'y vais et je lis tout ou presque....
je regrette juste une chose, le fait qu'il y ait encore trop peu de gens à poster régulièrement ça donnerait plus de dynamisme au forum. a part ça comme tu dis manga, un forum sérieux (pas de blagues à 2 balles sur le sujet) et soutien des autres membres...
Messagede cerise le 18 Jan 2008, 19:35
1- En général je clique direct sur "voir les sujets récents", comme ça je lis tout ce qui a été updaté récemment, donc non, je ne zappe aucune rubrique.
2- Je dirais 90 voire 100%... A l'époque de mon inscription, les archives étaient plus modestes, et j'avais pu lire quasiment tous les trucs déjà postés.
3- Cf réponse n°2
4- Non, cça me paraît bien comme c'est actuellement.
5- Tout est ok, sauf 1 truc: la rubrique "présentation", qui est très mal placée selon moi... Déjà faut aller dans le bistrot (c'est pas une évidence), et puis là faut voir qu'elle est tout en haut dans le cadre des "annonces" (qui d'habitude regroupe des topics verrouillés et d'info générale, comme la charte d'utilisation).

)