bien utiliser la capote pour éviter les MST

Vous avez un problème de santé d'ordre sexuel ? Cette rubrique est faite pour vous.

Re: bien utiliser la capote pour éviter les MST

Messagede velib » Mer 29 Oct 2008 11:42

Oui la lubrification c'est aussi un problème. En effet, à priori la prostituée elle n'est pas exitée par le client donc son vagin ne doit pas être très lubrifié. Bon il y a des capotes déjà lubrifiées, mais est-ce suffisant ?
velib
Investi

Genre: Homme
Vierge: Oui

Messagede Ecorvi » Mer 29 Oct 2008 13:53

T'inquiètes, elle va pas te dire "Attends je suis pas lubrifiée", elle a l'habitude xD . Puis une capote, c'est toujours lubrifié!
Pour ce qui est de l'air dans le réservoir, c'est quasi-impossible de pas en avoir du tout. Il faut juste éviter que cela fasse comme un petit ballon et que ça éclate durant l'accouplement.
Ecorvi

Messagede Mangaman » Mer 29 Oct 2008 19:39

De toute façon, comme déjà dit, la prostituée qui connait son job saura mettre le préservatif le mieux possible. Si elle est hésitante et ne sait pas ce qu'elle fait, fuyez ! ;)
Sinon, attention, les préservatifs sont certes lubrifiés mais jamais suffisemment. Il est donc toujours conseillé d'ajouter un lubrifiant en plus (à base d'eau, pour que ça n'attaque pas le latex), même quand la partenaire est excitée (alors d'autant plus quand elle ne l'est pas).
Mangaman

ModérateurAvatar de l’utilisateur

Vierge: Non

Messagede Kyo » Mer 29 Oct 2008 19:56

Bon, autant en utiliser...car more safe and more pleasure. xD
Kyo
Solidaire

Genre: Non spécifié

Messagede velib » Mer 29 Oct 2008 22:50

OK merci tout le monde.
Il faudra que je trouve une prostituée qui m'exite suffisamment pour rester en érection malgré toutes ces précautions et préoccupations "techniques". :)
Reste aussi à faire gaffe aux sécretions vaginales sur la capote à la fin du rapport.
velib
Investi

Messagede Ecorvi » Mer 29 Oct 2008 22:58

Les présos jamais lubrifiés suffisamment? Ceux fabriqués en Chine alors...
Ecorvi

Messagede Mangaman » Jeu 30 Oct 2008 19:55

Peut-être suffisemment pour 10-15 petites minutes mais, si ça dure d'avantage, je trouve qu'il n'en reste plus assez. Et je suis loin d'être le seul à penser ça. De plus, si la fille, en l'occurence une prostituée dans le cas dont on parle, a peu de sécrétion vaginale, ça risque d'être pire (surtout pour elle).
Mangaman

ModérateurAvatar de l’utilisateur

Messagede Kyo » Jeu 30 Oct 2008 20:22

Et maintenant comment utiliser un lubrifiant, ou plutôt quel bon lubrifiant faut prendre en fonction des capotes.
C'est vrai ça, vélib, y a trop de détails qui tuent , bon j'arrete avec mes questions trop bete et à la fois technique. xD
Kyo
Solidaire

Messagede steph » Jeu 30 Oct 2008 20:42

Moi non plus je ne sais pas comment on utilise un lubrifiant sur une capote. Enfin j'ai bien une petite idée quand même xD Mais il y a peut-être un mode d'emploi.
Après 39 ans de virginité, j'espère 39 ans de bonheur...
steph
Directeur RH

Messagede Miss » Jeu 30 Oct 2008 21:07

Juste attention à ne pas prendre de vaseline (qui rend le préservatif poreux), mais un gel à base d'eau !
Miss
Solidaire

PrécédenteSuivante

Retourner vers Problèmes de santé