On a tous quelque chose qui ne nous plait pas, ou que l'on aimerait changer...
j'ai mis cette question en sujet, je pensais bien que ça allait faire réagir, cela me parait normal et en fait plutôt sain de se trouver plus ou moins quelque chose qui ne plait pas!
Pour ma part je me trouve à peine petit, et si je pouvais je prendrais bien 5 à10 cm de plus, et quelques kilos.
Hé oui, on parle souvent des régimes pour mincir dans cette société, mais il y a aussi des individus qui sont maigres ou minces et qui n'arrivent pas à prendre quelques kilos...

---- EDITION ----
cora13 a écrit:ce que je changerais c'est tout mon physique de la tête au pied et bien sur ma timidité
selon une étude la part de nos amie les américains :ils ont fait des recherches ils ont fait des scanners des cerveaux timides et non timides et bien et selon le scaner ils ont remarqués que chez les timides il y avait une partie de leur cerveaux qui pouvaient creeer des blocages et qui n'avait pas chez les non timides c'est une bonne nouvelle non????
à pluché

ah si les chercheurs arrivent à décrypter l'endroit ou se situe la timidité dans le cerveau... c'est un pas!
bon après faut voir ce qu'ils peuvent faire avec ces données...
je pense que la timidité ça n'a pas que du mauvais, enfin à condition qu'elle ne perturbe pas trop...
nous en savons quelque chose pour la plupart d'entre nous