• Publicité

que changeriez vous chez vous

Venez ici pour discuter de vos complexes sexuels.

Re: que changeriez vous chez vous

Messagede cora13 » Sam 1 Nov 2008 20:29

ce que je changerais c'est tout mon physique de la tête au pied et bien sur ma timidité :yes: :yes:

selon une étude la part de nos amie les américains :ils ont fait des recherches ils ont fait des scanners des cerveaux timides et non timides et bien et selon le scaner ils ont remarqués que chez les timides il y avait une partie de leur cerveaux qui pouvaient creeer des blocages et qui n'avait pas chez les non timides c'est une bonne nouvelle non???? :)

à pluché ;)
cora13
Investi

Genre: Non spécifié
Vierge: Oui

Publicité

Messagede ptitbrun » Sam 1 Nov 2008 22:20

On a tous quelque chose qui ne nous plait pas, ou que l'on aimerait changer...

j'ai mis cette question en sujet, je pensais bien que ça allait faire réagir, cela me parait normal et en fait plutôt sain de se trouver plus ou moins quelque chose qui ne plait pas!

Pour ma part je me trouve à peine petit, et si je pouvais je prendrais bien 5 à10 cm de plus, et quelques kilos.
Hé oui, on parle souvent des régimes pour mincir dans cette société, mais il y a aussi des individus qui sont maigres ou minces et qui n'arrivent pas à prendre quelques kilos...

:|

---- EDITION ----

cora13 a écrit:ce que je changerais c'est tout mon physique de la tête au pied et bien sur ma timidité :yes: :yes:

selon une étude la part de nos amie les américains :ils ont fait des recherches ils ont fait des scanners des cerveaux timides et non timides et bien et selon le scaner ils ont remarqués que chez les timides il y avait une partie de leur cerveaux qui pouvaient creeer des blocages et qui n'avait pas chez les non timides c'est une bonne nouvelle non???? :)

à pluché ;)

ah si les chercheurs arrivent à décrypter l'endroit ou se situe la timidité dans le cerveau... c'est un pas!
bon après faut voir ce qu'ils peuvent faire avec ces données...

je pense que la timidité ça n'a pas que du mauvais, enfin à condition qu'elle ne perturbe pas trop...
nous en savons quelque chose pour la plupart d'entre nous
ptitbrun
Assistant DRH

Genre: Homme
Vierge: Non

Messagede cora13 » Sam 1 Nov 2008 22:33

ouep c'est vraie oh mais ils y arriveront ;) ça serait bien
:)
cora13
Investi

Messagede Bean » Dim 2 Nov 2008 00:19

En même temps on se doute bien que tout ca se passe dans le cerveau, c'est pas un scoop. Quant à attendre un remède, faut pas rever :(
Steph, je pensais pas vraiment aux oreilles, ni aux pieds, meme si certains disent que... xD
Bean
Investi

Messagede Ecorvi » Dim 2 Nov 2008 12:53

La timidité est liée a une basse estime de soi qui est elle-même liée a notre petite enfance, en général un manque d'affection et de contacts physiques de la part de parents. Puis ça se soigne, j'étais timide pathologique et je suis un extraverti assumé :yes:
Ecorvi

Messagede bubbly » Dim 2 Nov 2008 14:36

J'espère qu'on n'arrivera jamais à réparer la timidité en agissant directement sur le cerveau... :O
Il faut réussir à vivre avec et à l'atténuer. Ca peut avoir son charme aussi...

Moi sinon, j'aimerais changer mon nez, mes seins en un peu plus gros mais pas trop et perdre quelques kilos, allez 5, c'est déjà bien... Mais je suis en bonne voie de ce côté là. Pour les autres, tant pis, je ne m'abaisserai jamais à la chirurgie.
bubbly

Messagede makenki » Lun 3 Nov 2008 13:08

Physiquement : Augmenter ma masse musculaire (...en cours), prendre 5kg.

Emotionnellement : Ma timidité, mon manque de confiance en soi, mon pessimisme....

Sur le plan physique, pas grand chose. C'est surtout l'émotionnelle qu'il faut que je travaille. Ce sera sans doute la clé à une futur réussite amoureuse 8D

ptitbrun a écrit:il y a aussi des individus qui sont maigres ou minces et qui n'arrivent pas à prendre quelques kilos...

Ce sont des hectomorphes (un peu barbare comme mot), des personnes dont l'organisme stocke très peu de graisse.
蝦で鯛を釣る Ebi de tai wo tsuru.

"En donnant sans arrière-pensée, on peut recevoir bien plus"
makenki
Investi

Messagede cora13 » Lun 3 Nov 2008 13:39

ah oui j'ai oublié perdre ma timidité lol

avoir plus confiance en moi

être moins stréssé l'ors des examens plus sereine :)

j'aurais aimé être grande faire 1m 75 blonde :) ça aurait était mon rêve
cora13
Investi

Messagede ptitbrun » Lun 3 Nov 2008 16:22

ptitbrun a écrit:il y a aussi des individus qui sont maigres ou minces et qui n'arrivent pas à prendre quelques kilos...

Ce sont des hectomorphes (un peu barbare comme mot), des personnes dont l'organisme stocke très peu de graisse.[/quote]

ah merci pour cette info makenki, je serai plus intelligent dés aujourd'hui, ce mot m'était totalement inconnu :)

je suis peut être donc un hectomorphe xD
ptitbrun
Assistant DRH

Vierge: Non

Messagede Smith&smith » Lun 3 Nov 2008 18:37

Je changerai tout... je suis pas fan de moi :D
Je me trouve un peu trop petite et du coup j'ai toujours l'impression quand j'ai un ou deux kilos de trop qu'on ne voit que ça... enfin j'ai quand même fini par m'accepter un peu mieux comme je suis.

En fait, si je pouvais changer quelquechose, je reviendrai en arrière pour faire les choses différemment...
Smith&smith

PrécédenteSuivante

Retourner vers Complexes