C'est bien mort tout ca? Vous êtes timides?

Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !

C'est bien mort tout ca? Vous êtes timides?

Messagede Bonbenbof » Ven 8 Juin 2007 22:29

Bonsoir...

Bon, je crée ce petit topic histoire de tuer mes idées noires...

J'essaye de comprendre ou sont passé tous les membres de ce forums...

Et puis surtout...
Je constate que deux personnes se sont connectées apres moi...
Seraient-elles timides? Faut pas avoir peur... Je ne pense pas que qui que ce soit vous mangera derriere votre écran...

Moi je viens d'atterrir sur ce forum, ma vie n'est pas rose... Alors pour m'occuper... Ben je viens ici... Ca serait sympa si c'était un peu plus vivant, sinon je vais encore plus déprimer...

N'ayez pas peur... Parlez... Personne ne rira de vos problemes...
De plus... Je pense que l'on est pas là que pour parler virginité... On est aussi là pour s'oublier un peu... Si on est timide dans la vraie vie... Il n'y a pas de raison de l'être ici...

Faut qu'on bouge, faut qu'on parle, faut qu'on s'extériorise... Sinon on réglera pas nos problemes...
Et si on est pas capable de le faire ici... Bonjour dans la vraie vie...

Certes il n'y a pas encore grand monde sur ce forum...

Et bien à nous de le faire vivre...
Alors, mesdemoiselles, soyez pas timides... Messieurs, ravalez votre couardise...
Causons, amusons-nous...

Il est temps de vivre...
I used to be a VT like you, then I took an arrow in the knee...
Bonbenbof

ModérateurAvatar de l’utilisateur

Genre: Homme
Vierge: Non

Re: C'est bien mort tout ca? Vous êtes timides?

Messagede Mangaman » Ven 8 Juin 2007 23:31

Merci de créé ce topic et de montrer l'exemple ;)

C'est vrai que les membres se lâchent pas assez. Moi et Jack souhaitons un certain ordre et du sérieux (pas de message avec juste des smilies ou 2 mots), mais ça veut pas dire qu'on peut pas s'amuser.

L'une des personne inscrites ("Pucellange" si je me rappelle bien) m'a dit qu'elle viendrait mais qu'elle n'a pas assez de temps en ce moment. C'est vrai qu'on est en préparation des vacances et en période d'examens pour certains, donc ça fait des circonstances attenuantes.
Mais ça excuse pas tout, pour profiter pleinement des bienfaits de ce forum, il faut le faire vivre. Si on attend que les autres membres postent avant de le faire, c'est pas le bon état d'esprit.
Je sais aussi que des membres ne parlent que par MP mais il est dommage qu'ils ne fassent pas signe de temps en temps sur le forum, pour lui permettre de continuer son développement et donner de l'espoir aux autres membres.

Postez ce que vous avez sur le coeur, que ça soit sombre ou au contraire joyeux, ça ne pourra que vous faire du bien, c'est l'inverse qui est dangereux. Si vous avez pas d'idées de nouveaux topics, il y en a plein de déjà existants qui n'attendent que vos réponses. Fouillez le forum de fond en comble, il n'est pas si vieux que ça alors ça devrait être réalisable ;)
Mangaman

Messagede Ecorvi » Sam 9 Juin 2007 14:11

Je suis pas trop la pour l'instant car :
1- j'ai resilie mon compte meetic et donc je traine moins sur internet
2 - je colle des affiches electorales
3 - je dois faire un travail de fin d'etudes

Mais bon c'est vrai que c'est dommage que ce soit un peu mort, en meme temps si c'est pour plaindre et se geindre, ca fait pas avancer le schmilblick! Puis je comprends pas trop tous ces lurkers (ceux qui lisent sans poster), ca doit etre un peu lourd.
Pourtant aujdh le temps incite a etre derriere son ecran, il est vrai!
Bonbenbof, t'habites dans quel coin de BXL?
Ecorvi

Messagede Zeus » Sam 9 Juin 2007 14:13

L'activité se fait surtout du coté de des forums Doctissimo. Moi-même y suis bien plus souvent qu'ici, car ça bouge au moins.
Mais le problème de Docti c'est que c'est le bronx, le foutoir, le bordel. Ici, c'est plus sérieux, donc forcement, on fait attention.
Zeus

AdministrateurAvatar de l’utilisateur

Messagede Ecorvi » Sam 9 Juin 2007 14:14

Oui Doctissimo, c'est le bordel et surtout y a des non-vierges VADE RETRO SATANAS :evil:
Ecorvi

Messagede Zeus » Sam 9 Juin 2007 14:18

Les non-vierges sont les bienvenues ici aussi. Ils sont utiles pour apporter des témoignages concrets vis à vis de leurs expériences.
Zeus

AdministrateurAvatar de l’utilisateur

Messagede guizmo33 » Sam 9 Juin 2007 22:52

c vrai qu'on est dans une période de mouvement et de projets pour beaucoup. Perso doctissimo j'y aller tous les jours pendant plusieurs mois mais ca fait un moment que j'y mets plus trop les pieds une fois tous les 15j. On voit souvent les mêmes choses, beaucoup de bordel je trouve.

:jap:
Il y a 4 femmes pour un homme sur terre. Qui a volé ma part?
guizmo33
Investi

Messagede Mangaman » Sam 9 Juin 2007 23:28

C'est justement à cause de ce bordel que Doctissimo perd de son efficacité. Il a un bon potentiel, mais je crois que les créateurs du site n'y attachent pas une grande importance, au contraire de Jack et moi qui mettont du coeur dans ce que l'on fait.
Notre forum a aussi un fort potentiel, mais on va faire tout ce qu'il faut pour qu'il se concretise. Il bouge peu car il a moins de 6 mois, mais il s'est déjà pas mal développé et c'est loin d'être fini. Restez donc fidèle à virginité-tardive, le meilleur reste à venir ;)
Mangaman

Messagede lise07 » Mar 12 Juin 2007 10:48

Très bonne idée de reflexion je trouve bravo !!
c'est vrai que c'est un peu mort en ce moment
les nouveaux devraient témoigner eux aussi notamment aux sujets deja inscrits ca ferait relancer le forum
de toute facon ici pas de complexes a avoir ni de honte, on est tous dans la meme galère, on peut s'entraider et en plus c'est anonyme
perso j'ai pas trouvé de sujet assez pertinent a poser mais je viens ici régulièrement pour lire et apporter mon grain de sel..
j'ai parler avec certains et certaines d'entre vous et ca toujours ete benefique pour les uns et les autres
lise07
Solidaire

Genre: Non spécifié

Messagede Choix du Président » Mer 13 Juin 2007 07:24

Il ne faut pas oublier qu' on a tous une vie privée derrière l' écran de notre ordi. C' est tout de même normal que, des fois, on n' y vient moins souvent --- Tout dépends des jours, bien sûr...

Mais bon, tant et aussi longtemps qu' il y aura des membres qui postent régulièrement ici, je ne m' inquièterai pas. ;)

Parlant de recrutements de membres, est-ce qu' il y a une sorte de pub sur le forum de Docti ? Je suis à veille de poster un message/pub au site français Le Guide Sexy, un site/forum traitant sur la sexualité, en général. J' ai un vieu accompte qui traîne sur leur forum. J' y pense à leur toucher deux mots sur nous. Voir ce qu' ils en pensent.
Nous devons copuler !!!

- Marc Labrèche
Choix du Président
Investi

Vierge: Oui

Suivante

Retourner vers Le bistrot